Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 759 avis depuis le 22/06/2016

tres bien
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Le produit etait superbe. Le livraison, etait pauvrement communiqué, est le livreur etait mal equipé

suite à une commande du 16/07/2019

Commentaire de Neoverda
Nous sommes ravis que le produit commandé vous donne satisfaction. Concernant la livraison, elle est toujours prévue avec un camion disposant d'un hayon pour descendre la marchandise, tandis que le chauffeur est équipé d'un transpalette. En principe, cela convient pour la plupart des livraisons. Mais selon la configuration des lieux, cela peut s'avérer un peu plus compliqué. Lorsque vous commanderez à nouveau, contactez-nous pour que nous puissions voir ensemble comment améliorer la livraison.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda

Commande facile, livraison rapide.

suite à une commande du 22/07/2019

très bien, reception rapide !

suite à une commande du 21/07/2019

Site bien conçu

suite à une commande du 21/07/2019

Produit de qualité, commande disponible tout de suite au Drive ! Je recommande Neoverda

suite à une commande du 23/07/2019

Service Rapide efficace produit bon marché et de bonne qualité

suite à une commande du 23/07/2019

J'avais déjà passé une commande sur ce site qui est très simple d'utilisation... Une fois la commande passée, tout va très vite !... expédition, livraison sont très rapides et tout au long des étapes, on reçoit un mail de suivi ainsi qu'un excellent suivi du transporteur !... en ce qui me concerne, tout est à la perfection !... vous ne serez pas déçus ...

suite à une commande du 12/07/2019

Commentaire de Neoverda
Merci beaucoup pour votre avis positif et enthousiaste ! Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information lors d'une prochaine commande.
Astrid - Service Clients Neoverda

Bon rapport qualité -prix, prise en main rapide et livraison efficace

suite à une commande du 27/06/2019

excellent rapport qualité prix

suite à une commande du 18/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop