Calculé à partir de 447 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Votre site internet ne fonctionnait pas
le 04/01/2020

suite à une expérience du 29/11/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Jean Pierre,

Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.

Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.

Avis client

 

3 / 5

Toutes les infos nécessaires sont disponibles. Mais au moment de la commande, ou pour revenir sur son panier et le modifier, c'est un peu confus, et cela fonctionne plus ou moins correctement selon le navigateur et l'écran utilisé.
le 14/11/2019

suite à une expérience du 30/09/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Michel,

Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison ! Notre site mériterait à gagner en ergonomie. Nous en sommes conscients et travaillons à rendre la navigation sur notre site la plus agréable possible pour vous.

Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfait de votre belle terrasse neowood.

Au plaisir, l’équipe neowood
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

il a fallu que le professionnel de la pose finisse la terrasse avec les chutes. j'avais pourtant commandé 10% en plus comme conseillé lors du passage de commande
le 16/10/2019

suite à une expérience du 30/07/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Céline,

Merci pour votre message. Notre service technique élabore les devis personnalisés à partir d’une surface théorique. Nous recommandons en effet 10% de lames supplémentaires pour couvrir les éventuelles chutes.
Vous avez eu raison de suivre cette recommandation vu que votre installateur a utilisé l’ensemble des lames, chutes comprises. Il ne fallait pas moins !

Nous espérons que le rendu final de votre nouvelle terrasse vous plait.

Bien cordialement,
L’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Site lisible et clair. Neanmoins quelques problemes dans les commandes lorsque l'on passe par une tablette.
le 12/10/2019

suite à une expérience du 12/07/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes conscients des améliorations à faire sur la navigation notamment sur tablette. Nos équipes techniques y travaillent. Si besoin, nos conseillers sont disponibles immédiatement pour saisir votre commande et vous accompagner dans cette démarche.

A bientôt, l’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.
le 07/08/2019

suite à une expérience du 15/05/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Chère cliente,

Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés.
Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier.

Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Avis client

 

3 / 5

délais non respecté mais qualité du produit ok
le 11/07/2019

suite à une expérience du 29/05/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour,

Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela.

Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état.

Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits.

Bien cordialement, l’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

Très bon accueil téléphonique. Bon produit mais Problème de maitrise de délais suite à une rupture d'appros signalée 2 jours après le passage de la commande et la validation de celle ci. De report en report, les pièces manquantes sont arrivées 4 semaines plus tard.
le 10/05/2019

suite à une expérience du 13/03/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Cher client,

Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré un souci de gestion de stock au moment de votre commande : plusieurs commandes du même produit ont été prises simultanément et nous n’avons pas pu toutes les honorer. Nous avons fait évoluer depuis notre système de gestion pour éviter cela.

Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre belle terrasse cet été et êtes satisfait de la qualité de nos produits.

Au plaisir, l’équipe neowood

Avis client

 

3 / 5

délai un peu long pour avoir ma commande.à ce jour je n'est toujours pas reçu une facture d'avoir de ma 1ere commande annulé et je n'est toujours pas une facture de la commande livrée.pour ce qui est du livreur, il a été très bien
le 17/03/2019

suite à une expérience du 15/02/2019
*Informations pseudonymisées

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client mais nous vous les faisons parvenir par mail dans la journée.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande.
Cordialement,
Service client neowood

Avis client

 

3 / 5

Le site ne donne pas assez d'informations sur les accessoires indispensables à la pose finale de la terrasse.
le 14/11/2018

suite à une expérience du 04/10/2018
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

Un produit de qualité Une équipe à l'écoute et serviable Rapidité de échanges POint à revoir : sur 3 commandes, nous avons eu 2 problèmes d'approvisionnement 1 avec commande livré à moitié, erreur sur nb lame/paquet 1 avec rupture d'appro, nous devons attendre 1 mois pour 4 lames
le 25/08/2017

suite à une expérience du 20/06/2017
*Informations pseudonymisées

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

Description :

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

Adresse :
www.neowood.fr
3 square Averroès
Yellow Square
69009, Lyon
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972468641
contact@neowood.fr
Représentant autorisé :
www.neowood.fr
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
447

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU