je ne suis pas enchantée de mon achat les lames couleur grises sont tres dure d'entretien je suis tres déçue de mon choix je regrette et je ne trouve pas le sol bien stable quand je marche et au soleil cela brule les pieds et les pattes de ma chienne
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Nous sommes navrés de voir que nos produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le composite, comme le bois et la plupart des matériaux, monte en température pendant les chaudes journées d’été. Concernant la stabilité de votre sol, cela n’est pas dû aux lames mais à votre structure qui porte les lames. Si vous avez fait appel à un installateur, nous vous invitons à le contacter pour qu’il puisse constater et rectifier son travail. Si vous avez posé seule, nous vous invitons à nous contacter pour identifier ce qui ne va pas et pouvoir vous conseiller. En vous souhaitant une belle fin d'été, l'équipe neowood

Très mécontent car la livraison n est pas complète. En effet les embouts ne peuvent plus être fournis par NEOWOOD alors que celui ci a accepté la commande ! Ils ont quand mis 3 mois pour me dire qu' ils ne pourrais définitivement pas livrer les embouts et me propose une solution trop fragile a mon avis (corniere alu). C est ne pas respecter le client. Leur but est de vendre uniquement. Cette le prix est peut être un peu plus attractif mais le service n est pas là. Ça a été toujours à de faire les relances pour savoir si ils allaient fournir ces embouts ou pas. Remboursement reçu mais aucun dédommagement commercial ! Très déçu !
le 03/06/2019

suite à une expérience du 05/02/2019

Commentaire de www.neowood.fr
Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous avons fabriqué un nouveau moule d'embouts pour nos lames UltraProtect 2019 qui soit également compatible avec nos lames 2018. Nous avons rencontré des contre-temps dans la fabrication de ce moule (les tests intermédiaires réalisés ne nous convenaient pas) ; nous avons donc décidé de fabriquer un nouveau moule pour arriver au résultat voulu. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu respecter les délais annoncés.
Les embouts seront disponibles dans 15 jours et seront compatibles avec vos lames.
Si vous souhaitez tester cette solution, nous vous offririons tous les embouts de remplacement. Nous sommes à votre disposition pour mettre cela en place et vous souhaitons un bel été sur votre terrasse. Service Client neowood

Bcp de Lame voile, difficulté à mettre les vis ds les lambourdes .
le 11/06/2015

suite à une expérience du 01/07/2014

Merci de votre retour.
Votre commentaire confirme que nous devons enrichir nos notices concernant le cintrage des lames.

Nos lames contiennent 50% de bois et elles sont donc soumises aux mȇmes règles que celles définies dans le document technique de référence NF DTU 51.4 de décembre 2010.
Ce document sert de référence à tous les professionnels du bâtiment car il définit les règles techniques de mise en oeuvre et d’execution des travaux.

Le DTU 51.4 qui concerne donc les platelages extérieurs en bois traite de la déformation des lames (effet ‘banane’) due aux variations de température et d’humidité notamment.
La déformation est un phénomène naturel et une tolérance de déformation est fixée à +/- 4mm par mètre.

Lors de la pose, il faut donc contraindre la lame pour pouvoir fixer les clips qui la maintiendront définitivement à leur tour.

Voici les méthodes possibles :
- par redresseur de lames
- par sangles
- par système de serre joint
- par pied de biche avec point d’appui
- etc.

Nous allons inclure ce point dans nos notices et détailler les moyens pour contrer ces déformations possibles et réaliser des poses parfaitement parallèles.

Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse,

L’équipe Maisonpleinair.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès