neowood.fr

Avis clients de neowood.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 25/08/2017

Informations neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

très bon produit, conforme à mes attentes , tout s'est bien passé pour commande et livraison, je recommande

J'ai retiré 2 étoiles car ma livraison a pris du retard, elle était partiellement annoncée en deux fois et elle l'a été en trois fois, sans avertissement préalable. A part cela, l'équipe est très commerciale, réactive et professionnelle. Les échanges téléphoniques sont cordiaux et efficaces. Le service client répond rapidement et trouve une solution si vous avez un soucis. (5 étoiles) Les informations obtenues avant la commande étaient claires et détaillées. (5 étoiles)

produit et service parfait frais de port un peu chère pour une commande de 80 m2

Excellent produit, de très bonne qualité avec une pose facile à mettre en œuvre. Je recommande viviement !

Sans aucun problème je recommande le sérieux de cette entreprise ! De la commande à la livraison irréprochable car malgré une pièce abime lors de l'emballage du colis, le sav a pris rapidement en charge mon problème et remplacé la pièce défectueuse avec une rapidité qui m'a surpris ... de plus matériel de qualité !

EQUIPE PARFAITE

pose pas faite

Tous à été parfait, de la commande à la livraison. pas de casse. Merci .

Dommage qu'il n'existe pas de demi-poteau de départ pour cette clôture.

très beau produit conforme à nos attentes qualitatif ! je recommande

Parfait : aide à la commande, respect des délais, livraison à domicile, matériel beau et solide.

matériel très qualitatif pose très simple, nous somme très satisfait

entièrement satisfait

Problème de livraison dû au transporteur. Première envoie jamais reçu. Vu avec vos services très réactifs 2 ème envoie déclaré livrer par le transporteur mais pas présent dans boite aux lettres. 3 ème envoie bien reçu et 2ème retrouver dans boite plusieurs jours après.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné par Colissimo lors de la livraison de votre coffret. Nous espérons que vos échantillons vous ont plu malgré le retard. En vous souhaitant une bonne journée, l'équipe neowood

Très content pour l'ensemble des prestations depuis la mise au point les conseilles la commande la livraison la protection et l'emballage des produits. En plus le résultat est plus que satisfaisant.

Pas encore installé. Travaux préalables non terminés. Point à améliorer: le transport qui est trop cher. Par ailleurs, il faudrait donner la possibilité de récupérer une petite commande dans les ateliers ou usines. Il est vrai que cela nécessite une organisation spécifique. Pose du bardage au printemps.

Commande facile. Bon produit, facile a poser, dommage que les quantités de vis et de support soi mal calculés, obligation de recommander donc frais de port en plus. Sur la notice il est expliqué le debut de pose mais la fin de la dernière lame. Moi j ai mis un support au niveau de la vis du milieu parce que cela fesais la vague a se niveau. Pas d indication sur la notice sur ce point.

Suite à un problème de couleur , ma terrasse a été complètement changé sans aucun souci , bravo au sav neowood

Produits de qualité

Réalisation d'un remplacement de bardage existant sur une maison. Le rendu est du plus bel effet, produits de belle qualité et livraison au top !

Très bien, matériel conforme à la qualité attendu. Je recommande

Site clair et intuitif. représentation fidèle des produits.

Matériel de qualité et facile à mettre en œuvre. Livraison rapide et soignée.

Matériel de très bonne qualité ! Très content du produit et de sa facilité de mise en place. Indication: il faut stocker les lames avec support de manière à éviter les déformations

je commande depuis 2 a 3 ans chez vous votre transporteur et nul dans sa logistique . les commandes mette 3 semaine pour venir de Lyon .au depart il y avais du scotch noir ont pouvais renvoyer les clips en trop

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre transporteur. En effet, nos délais de livraison sont bien de 15 jours ouvrés ce qui correspond à un délai de trois semaines environ. Cependant, dans un souci d'amélioration continue, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre transporteur. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous en dire plus sur les problèmes de logistique rencontrés. Cordialement, l'équipe neowood.

de la commande à la livraison tout c'est bien passé, je suis entièrement satisfait.

Beau produit, pose facile sur le bardage NEOWOOD sensation structure Très bon service client (bon conseil), livraison dans les délais. Je recommande.

Parfait délais de livraison tenus et très bon produits

Très bon produits bien étudié bon résistance aux rayure et impacte. Je le recommande a mes clients qui sont toujours enchanté.

Produit de bardage de grande qualité. Prix correct compte tenu de la qualité. Livraison parfaite avec le jour et l'heure respectés.

De la commande ou j’ai eu plusieurs questions à la livraison et le produit en lui même ( lame de clôture en composite) tout est parfait. Franchement quel plaisir d’avoir un service aussi bon cela devient rare ( M Mathis a su être disponible et efficace dans son devis). Par contre n’hésitez pas à inclure la notice de montage ( 3 feuilles A4) car franchement voir noter pas de notice sur le bon d livraison c’est moyen!

L'équipe Neowood qui répond au téléphone (informations produits, devis, commandes, suivi de commande) est professionnelle, courtoise, réactive et efficace. Les produits de bardage/terrasse Neowood sont bien usinés, faciles à utiliser, robustes et esthétiques.

Très bien, bon produit

Le service client a été très réactif et m'a dépanné 2 fois me permettant de réaliser le montage sereinement

Très bonne qualité. Livraison très bien.

Une belle équipe à votre écoute, qui vous conseille au moment de l'achat, sur les produits, les quantités... parfait ! Livraison dans les temps prévu

Produit de haute qualité et livraison sans surprise.

C est mon 2 ème projet avec ce produit. L amélioration des fixations de lames est vraiment un.plus Livraison rapide

Très bon produit, service commercial efficace

Process d'achat très fluide. Communication et traitement SAV avec le siège très agréable et efficace. Les produits sont de qualité.

A voir dans le temps

Site internet bien fait. Contact facile par téléphone, les explications et l'aide apportée mettent en confiance et les engagements sont tenus

entre le devis la commande et la livraison, il n'y a eu aucun problème. Relations cordiales et bonnes réactivité du service commercial. La livraison en temps et heure par un transporteur compétent. Le produit est arrivé en très bon état.

Sur le site il y une fenetre pour proposer des echantillons qui apparait trop souvant

Très satisfaisant mais pas 100%

J’ai acheté pour ma terrasse des lames de terrasse composite EXCELLENCE, le résultat final est super et de qualité & l’installation avec le kit TROCOSTO est simple et rapide. Service clients très professionnel

Très satisfait de cette commande livraison bien emballée et super livraison avec son propre moyen de déchargement !

Facile à poser et bel résultat.

Excellent. Conseiller à l'écoute. Livraison très rapide. Pose sans problèmes. Je suis très contente du résultat. Vraiment que du bien à dire. Maison très sérieuse.

Excellent produit, suivi commercial réactif, Seul petit bémol, on a dû réalisé un petit complément de lambourdes et de plot pour finir la terrasse. Ni moi ni le service n’a pu établir l’imprécision de départ. Du coup, chantier avec 2 semaines de retard mais qui seront vite oubliés vu la qualité des lames.

Très content de la finition et du rendu

Matériel commandé endommagé à la livraison. Neowwod n'a pas voulu reprendre ni faire un geste car nous avions dépassé les 48h de délai- très court - pour rendre la marchandise. C'est honteux, nous n'avions pas assez de bardage pour finir notre mur et il nous a ete recommande par Neowood de repayer des lames supplémentaires si nous avions besoin...

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Comme précisé lors de nos échanges, nous demandons un premier contrôle des marchandises sous 48h après la livraison. Votre livraison a eu lieu le 13 juin et votre demande SAV le 22 juillet soit plus d’un mois plus tard. Dans ce laps de temps, beaucoup d’incidents non conséquents à la livraison peuvent malencontreusement se produire. Compte tenu du fait que nous ne pouvons rien réclamer au transporteur dans ce délai, nous ne pourrons donc pas prendre en charge votre réclamation. Cependant, nous comprenons votre embarras et souhaitons vous proposer un geste sur le complément de commande pour limiter l’impact sur votre projet. Nos équipes restent à votre disposition. Cordialement, l’équipe neowood

Réponse de Elodie B

Bonjour, Nous avons été déçus et ne commanderons plus chez vous, d'autant plus si le transporteur venait de nouveau à endommager la marchandise...Aucun incident n'a pu avoir lieu entre la date de livraison et notre demande SAV car la marchandise a été entreposée dans un lieu de stockage sécurisé, dans le cadre de nos travaux suivis par notre architecte. Celui-ci ne pourra plus recommander votre société ni en faire bonne presse a l'avenir, de même que nous ne la recommanderons pas. Cordialement,

jusqu'à présent je suis très satisfait du produit et de service offert par votre personnel au service commande et service livraison.

Tout à été parfait depuis la commande jusqu’à la livraison. Accueil téléphonique super avec conseils pour le projet, commande préparée dans les délais et livrée au plus près du lieu des travaux, matériel de qualité : j’en suis à ma deuxième commande (une terrasse et une clôture). Bref, je recommande.

Tout est parfait. Le service livraison est à l'écoute, le matériel livré est conforme et de qualité, les outils de montage efficaces. Le rendu final est parfait. Félicitations NEOWOOD.

Entreprise très professionnelle avec un site bien construit et facile à utiliser. Contact téléphonique possible avec interlocuteur qui répond parfaitement aux questions éventuelles.. et livraison dans les délais promis lors de la commande. Que du positif ! Je recommande sincèrement NEOWOOD

TRES BON ET SATISFAIT

Site clair et riche en informations. Prise de commande pro rapide et efficace, même s'il faut bien faire répéter la commande au téléphone car j'ai eu une fois (une seule) une commande un peu plus fournie que demandé. Personnel au téléphone parfaitement professionnel et courtois.

Très bon SAV Qualité à valider dans le temps

Entièrement satisfait, j’ai commandé des barrières et aussi du bardage. Concernant les barrières un vrais jeu d’enfant, très beau rendu et on voit que c’est de la très bonne qualité. Concernant le bardage ultraprotect, idem très bonne qualité et simple de pose, je n’ai pas encore fini de le poser mais très beau rendu (une partie verticale et une horizontale). Très heureux du résultat pour la clôture et le bardage, maintenant à voir dans le temps. Pour la livraison impeccable livreur très sympa et produit bien emballé, juste une petite chose (c’est pour dire quelque chose) une palette c’est défaite (produit très glissant) et 2 lames ont été endommagées, 2 lames sur environ 650 autant dire que c’est négligeable. Service client au top, j’ai eu plusieurs contact et j’ai toujours eu des réponses. Enfin dernière chose, concernant les pattes et les vis pour le bardage, un sachet contenant un sachet de 25 pattes et un sachet de 25 vis c’est un peu embêtant, il serait bien de pouvoir avoir par exemple des carton de 200 avec possibilité d’acheter séparément pattes et vis. Car en plus cela doit certainement faire un surcoût d’emballage. Pour conclure, Neowood au top, livraison au top, produits top mais a voir dans le temps.

Entreprise sérieuse et réactive. Livraison rapide et bien organisé. Bravo, continuez comme ça

Tres bon produit et sav

Livraison rapide .j’ai demandé un complément de commande (suite à une erreur de ma part) et Neowood ne m’a pas facturé de frais d’envoi .classe et merci

Livraison de lames composite parfaite. Matériel de très bonne qualité et commerçante a l écoute.

Gamme assez complète, site très clair produits de très bonne qualite... mais vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez en terme de matériel, d'évaluation du nombre des composants. Les commerciaux vous font des évaluations standards. J'ai du recommander en plus... Par contre côté lames y'en a toujours trop... Et vu le prix a la botte (aucune reprise, 5 bottes sur les bras = 500€), la prochaine fois j'achèterai au plus juste et je compléterai ma commande, déçu de ce côté...

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Comme précisé sur notre site et par nos conseillers, nous ne possédons pas de bureau d'étude et ne pouvons donc pas calculer les quantités exactes de matériaux nécessaires à votre projet. Cependant, nous faisons toujours de notre mieux pour trouver un compromis pour tout complément de commande. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre nouvel aménagement extérieur cet été, cordialement, l'équipe neowood

Service client au top, et SAV tip top

Livraison fidèle à la commande.

Bonne qualité, facilité de mettre en place. Il manque des clips de fixations par rapport à la quantité. J'ai du rajouter 3 paquets pour couvrir une terrasse de 70m2. Lors d'une température élevée les lames sont brûlantes de 12H à 16H lors de fortes chaleurs malgré la couleur teck.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Joffrey, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour les clips de fixation manquants. Selon les projets, il peut arriver que nos estimations n'aient pas été suffisantes, c'est pourquoi il est nécessaire de toujours vérifier les quantités à l'aide d'un calepinage. En ce qui concerne la chaleur, le composite, au même titre que le bois, chauffe (surtout en cette période estivale). Cependant, il a l'avantage de redescendre bien plus vite en température. Vous pourrez donc profiter de votre terrasse plus tôt dans la journée. En vous souhaitant un bel été, cordialement, l'équipe neowood.

Bon produit mais problème de prix, clips reçu pas repris, pas de vis de couleur plus de Scott noir de protection, et un très mauvais transporteur pour livraison

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et vous remercions pour cet avis constructif qui saura faire évoluer notre service. En vous souhaitant de profiter pleinement de votre aménagement extérieur. Cordialement, l'équipe neowood.

Très bon produits , sauf pour les joints un autre systèmes de jonction serais un plus

Site internet très clair, et surtout service téléphonique impeccable, rapide. IL y a un vrai contact humain

Rien à redire. Bonne communication Livraison et conditionnement parfait

Très bien, service impeccable

Produits de qualité. Livraison très professionnelle. Rien à dire

Nous sommes très satisfaits. Tout s'est bien déroulé du débit à la fin, pour la commande où nous avons eu tous les conseils et tous les contacts nécessaires, la livraison impeccable. Nous avions une terrasse en pierre reconstituées, nous en avons gardé une partie et l'avons associée avec la terrasse en lame composite excellence couleur Teck. Le rendu est vraiment très beau. A voir la résistance par la suite avec l'utilisation familiale !

Navigation sur site OK? Devis et passage de commande très réactifs Livraison: emballage soigné, transport sérieux Livraison conforme

Délai de livraison respecté

Excellente qualité des produits. Fiche conseil très claire Traitement commande et livraison parfaite

Dans mon kit il manquait les espaceurs la réactivité était au top. après avoir contacté le service client, je les recevais dans ma boîte aux lettres.

Toujours au top comme d'habitude.

Bonne relation client. Un bémol toutefois , pour une première installation nous avons pris le devis proposé tel quel mais les quantités accessoires proposées étaient insuffisantes.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé. En effet, nous n'avons pas de bureau d'étude et laissons donc à nos clients la liberté de choisir leurs propres quantités. C'est pourquoi nous conseillons toujours de réaliser un calepinage avant de passer commande pour vous assurer de commander les bonnes quantités. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle terrasse pour cet été. Cordialement, l'équipe neowood

Excellent conseil et rapide

belle qualite conforme a mes attentes

Satisfait de la qualité des matériaux, de la livraison. A voir dans le temps.

Superbe rendu du Neo XS sur une façade de villa moderne. Très belle qualité produit, plein de conseils, très bonne communication. Je recommande!

Commande livrée rapidement, très bon rapport avec le service commercial pour compléter mon erreur de quantité. Merci.

Site tres ludique, equipe efficace rapidite des reponses ainsi que de l'expédition. Transport au top, emballage parfait, rapport qualité prix tres tres bien placé par rapport à la concurence. Je recommande les yeux fermés

très réactif malgré le manque de précision à la base la société a su s'adapter à mes demandes

Parfait tant au niveau de la livraison que du produit. Très facile à mettre en ouevre.

Un site très complet avec de nombreuses informations et guide pour réaliser le montage. Livraison dans les délais prévus. Service clients d'excellente qualité.

tres bonne experience. tres satisfait des ptroduits commandes: lames de terrasse et cloture.

Excellent fournisseur, à l'écoute de leur client pro, très réactif dans la résolution de problème quand il y en a, je recommande à 100%.

Tout s'est très bien passé excepté qu'avec mes dimensions je ne tombais pas juste en nombre de latte sur la hauteur. Malheureusement, je n'ai calculé cela que trop tard et je me suis trompé sur ce qui avait été prévu par Neowood. Donc la seule chose que je puisse dire est q'un plan du résultat final aurait été le bienvenue pour que je sache combien de latte poser en hauteur. Sinon, pensez à vérifier le nombre de latte du devis et à revoir comment vous allez les poser sur le papier avant de commencer (dans mon cas, je l'ai fait poser et je travaillais en même temps dnc j'ai du aller vite).

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous n'avons pas de bureau d'étude et ne pouvons donc pas garantir la quantité exacte de matériaux pour chaque projet. C'est pourquoi nous conseillons vivement à nos clients de réaliser un calepinage en amont. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé malgré ce léger incident et vous souhaitons de profiter pleinement de votre terrasse cet été. Cordialement, L'équipe neowood

Excellent produits, le manuel est un peu léger mais le montage n’est pas très complexe. Nous avons dû recommander des pièces complémentaires. C’est un peu dommage de ne pas prévoir un peu plus de marge sur la visserie.

Je note 5 étoile pour le produit, mais pour l'emballage a renforcé des lames hélas ont été abîmé, mais remplacer, merci Au service client au top.

Nous sommes vraiment très satisfaits de notre commande de clôtures chez Neowood. Le service client est a l’écoute, la livraison au top et les clôtures sont de grande qualité nous sommes vraiment satisfaits du résultat et n’hésiterons pas à recommander ce site.

Je suis content des produits de chez NEOWOOD, malgré une belle augmentation depuis mon dernier achat (2ans)

Professionnel, joignable, bon suivi de dossier, colis complets, bien emballés

Parfait. Néo Wood a répondu à toutes mes interrogations . Il ne m'en fallait pas plus.

Des pb sur la date de livraison, le colis est arrivé plus de 40j après la date initialement annoncée au téléphone. On m'avait annoncé une livraison début août au téléphone, et finalement c'est arrivé mi-septembre.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des complications liées à votre projet. Nous avons malheureusement eu un léger retard du à notre réapprovisionnement de plots. Nous avons essayé de palier ce manquement avec un geste commercial en votre faveur. En espérant que la pose de votre terrasse s’est bien déroulée et que vous êtes satisfait du résultat. Cordialement, l’équipe neowood

Site très bien fait, la commande d'une palissade a été très simple et intuitive

Pose de 14m2 sur une terrasse carrelée.. L'ensemble des matériaux est parfaitement adapté pour une terrasse, le rendu est beau à voir et la qualité est au rendez vous; Attention toutefois, les lambourdes en pin sont plus ou moins bombées ce qui peut être gênant pour une pose sur surface dure. Les lamelles se découpent facilement et les explications à télécharger pour la pose sont précises et complètes. la livraison s'est faite dans des délais rapides, mais les matériaux ont été déposés au pied de mon immeuble. Prévoir donc des bras si vous n'êtes pas en maison. Je recommande vivement NEOWOOD.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet s'est bien déroulé. En effet, les lambourdes en pin ont tendance à se cintrer naturellement. Pour éviter ce genre de désagrément, nous conseillons d'opter pour des lambourdes en aluminium calibrées et plus résistantes. Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle terrasse ! L'équipe neowood

Bons conseils préalables à la commande, livraison conforme et dans le délai annoncé, produits de qualité, facilité de pose

Il est dommage de ne pas être en mesure de faire un calepinage par chantier. Il m’a manqué des produits. Du coup le chantier prend du retard. Je n’avais pas de tête de plots dans le devis et donc perte de temps. Malgré la qualité des produits proposé, je ne pense pas faire mes prochains chantier avec Neowood. J’ai demandé 30 m2 et on me propose 9 paquets de 4 lambourdes (3m2) et malheureusement 9*3=27 et non 30…en effet j’aurais dû vérifier mes vous êtes des spécialistes. Et vue les 12 000€ déjà investi, je n’ai pas d’autre choix que de repayer les quantités manquantes. Cordialement

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des complications liées à votre projet. En effet, en l’absence de bureau d'étude et sans présence directe sur votre chantier, nous ne pouvons pas réaliser de calepinage propre aux spécificités de votre projet. C’est pourquoi, nous précisons à chaque client d’en réaliser un par ses propres moyens et de bien vérifier le devis proposé pour éviter la moindre erreur de commande. Cordialement, l’équipe neowood

Produit de haute qualité. Livraison rapide devant mon chalet. Entreprise à recommander.

Produit de haute qualité. Pose simple et rapide.

Achat de lames de terrasses EXCELLENCE en Ipe. Très bonne qualité. Le visuel est superbe. Très content de la société.

Site (trop?) simple, navigation intuitive. Livraison impeccable, le jour dit et avec un super service du livreur.

Même si la qualité et le service de livraison sont au rendez-vous, celui-ci se paie à prix d'or. Surtout ne pas se tromper sur la quantité au risque de devoir repayer les frais de port. J'ajouterais qu'il faudrait être plus transparent sur le métrage d'une botte de lame. En effet, annoncée à 0.8m2, la botte ne fait que 0.792. sur 30m2 c'est plus d'1/2m2 d'écart..

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Afin d'assurer un transport adapté et une livraison sans dommage de nos produits volumineux, nous devons faire appel à des transporteurs spécifiques qui ont un coût. En effet la botte de lames représente 0,7952 m2 mais une fois posé la surface d'une botte à laquelle on ajoute l'écart créé par les clips est bien >0,8m2. Par ailleurs lors de la réalisation de votre devis nous vous avions bien préconisé un pourcentage de 5% de chutes à ajouter à votre commande, le minimum préconisé dans tout projet terrasse, mais vous n'avez pas souhaité l'appliquer. Dans le cas où un complément de commande est nécessaire, nous faisons notre maximum pour adapter le tarif du transport tout en gardant un service de qualité, et nous avions par ailleurs appliqué de nouveau la remise de votre commande principale. Comme notre service commercial vous l'a évoqué nous avons fait le geste commercial maximum que nous puissions faire. Nous espérons tout de fois que vous êtes satisfait de votre terrasse et restons disponibles. L'équipe neowood

très bon service clients

En tant que revendeur et poseur de terrasse, les produits NEOWOOD sont extrêmement fiables, esthétiques, et de très bonne qualité.

Très belle qualité du bardage-composite. Ce serait un sans-faute si les lames n'avaient pas tant souffert d'un transport payé à prix d'or (40% des lames abîmées), et livrées au bout de mon chemin - non devant mon portail. Malheureusement rédhibitoire, en ce qui me concerne, pour une prochaine commande - donc livraison.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour les dommages que vous avez rencontrés lors de la livraison mais également surpris par votre commentaire car notre service après vente n'a pas été informé de cet incident. En effet, nous invitons nos clients à contrôler et nous communiquer tout problème à la réception de la marchandise. Nous appliquons toujours une politique SAV dans les cas exceptionnels de casse lors du transport afin de vous apporter pleinement satisfaction. Bonne journée L'équipe neowood

Réponse de Michelle V

Bonjour et merci pour votre message. Malheureusement, le transporteur, tenu par ses horaires, ne prend pas le temps d'attendre une vérification lame par lame (deux palettes) qui aurait pris plus d'une heure. Impossible de mettre en jeux la responsabilité du transporteur par l'ajout de commentaires sur le borderau de livraison. Si les deux palettes étaient globalement bien emballées, c'est seulement au déballage que les morceaux abîmés 'se decrochent' ou que l'on voit les lames fendues- déballage qui, sur un chantier, n'a pas forcément lieu le jour de la livraison. Cordialement.

Service efficace et simple.

La marchandise est de très bonne qualité et est facile à découpée.

Très bien, bons matériaux, rendu parfait, livraison super!!! merci

Trés content du matériel utilisé, le seul bemol est l'impossibilité de se faire livrer une petite quantité autrement que par un transporteur qui a un coût...

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, afin d'assurer un transport adapté et une livraison sans dommage de nos produits volumineux, nous devons faire appel à des transporteurs spécifiques. Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse neowood. L'équipe neowood

Les meilleurs produits du marché que j’ai pu utiliser depuis 10 ans et la livraison très professionnel

Service client disponible et efficace

Très bon produit, livraison sans mauvaise surprise

Délai respecté, très bien emballé, bon produit. En espérant que mon bardage viellira correctement.

Très satisfait , une entreprise sérieuse et efficace

Livré dans les délais, facile à couper. Attention, vissage léger dans les parties creuses ,sinon la plaque se casse, l'idéale est de mettre une entretoise dessous cette partie.

Service commercial très arrangenat pour le retrait de mon matériel.

Beau rendu. A voir comment cela tient dans le temps Bémol : semble se rayer facilement.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les rayures, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur la résistance de votre terrasse EXTRÊME garantie 25 ans. Nos lames en bois composite UltraProtect sont dotées d'une couche de protection 360° qui leur permet d'être résistantes contre les rayures. Cependant, il peut arriver qu'une lame neuve se "raye" lors de la pose de la terrasse. Pas de panique : il ne s'agit là que de rayures temporaires qui disparaitront avec le temps. En effet, nous brossons chacune de nos lames dans le processus de fabrication afin de leur offrir une finition ultra mat, caractéristique de leur effet "bois" tant apprécié. Ce brossage laisse une fine pellicule superficielle plus fragile qui s'estompe rapidement avec le temps et peut donc créer des rayures superficielles temporaires sur la lame. Les rayures sont donc menées à disparaître rapidement et n'altèrent en aucun cas la qualité et l'esthétisme de la lame sur le long terme. Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse !

Très bonne expérience.

4 lattes ont ete cassees a la livraison et n ont pas ete remplacees malgre reclamation Merci de prendre en compte

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident et après enquête nous découvrons que votre réclamation a été faite au transporteur et non communiquée à notre service client neowood. L'un de nos conseillers va revenir rapidement vers vous afin de traiter votre réclamation et vous apporter satisfaction. Bonne journée, l'équipe neowood.

tres bonne expérience . livraison conforme , livreur pro-actif. service client réactif . produits au top .

conforme à mes attentes

BIEN

Matériaux de bonne qualité, mais ne correspondent pas obligatoirement aux plans de dimensions annoncées.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'étudier la question car les plans de nos poteaux correspondent bien aux dimensions réelles de nos produits. Bonne journée L'équipe neowood

Un service client de qualité. Une livraison très pro. Un produit irréprochable

Parfait pour tout

Manque toujours une partie de la commande ,je devais être livré mi octobre et j.attends encore .

Réponse de neowood.fr

Bonjour, toutes nos excuses pour ce contre-temps. Comme convenu ensemble, vos plinthes de finition seront envoyées avec votre complément de commande dont vous connaissiez la date de réapprovisionnement. Si vous préférez finalement recevoir les plinthes dès à présent, nous vous invitons à contacter le service client au 09 72 46 86 41. Bonne journée, l'équipe neowood

Bonne présentation des produits

Commande arrivée dans les délai et en bon état.

Pas assez de recul pour affirmer que le bardage est de bonne qualité, nous verrons dans le temps. Je peux toutefois donner un avis sur l'esthétique qui est vraiment top, en tout cas en ce qui concerne le bardage lisse gris anthracite, le rendu final est du plus bel effet. J'ai effectué une pose verticale qui s'est avérée plus facile que je l'imaginais, toutefois je déconseille la visserie fournie par Neowood car une tête sur dix est défectueuse.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance ! Votre bardage restera beau pendant de nombreuses années grâce à la technologie UltraProtect. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la visserie et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux. Nous allons faire remonter l'information en vue de son amélioration. Belle journée, l'équipe neowood !

Très bonne expérience, les conseillés sont toujours disponibles et agréables pour répondre et aider. Le produit est top. Seul mini bémol, c'est assez cher et le contenu des accessoires (vis, scotch etc...) est parfois insuffisant dans le cas de créations atypiques.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Effectivement nous réalisons votre devis avec des quantitatifs basés sur votre surface théorique indiquée en mètres carrés. Selon les spécificités d'un projet ses quantitatifs peuvent être amenés à évoluer. Chaque projet étant unique, nous conseillons toujours à nos clients de nous indiquer quelles sont ces spécificités et à revérifier les quantitatifs. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre bardage ! Bonne journée, l'équipe neowood

Nous sommes très contents des produits. L’effet attendu est la .

Produit de bonne qualité, emballage et finition propre. Attention a bien respecter les dilatations car le produit travaille dès les premiers rayon de soleil. Je recommande le produit.

Très satisfaite de la commande le service clientèle que j'ai eu plusieurs fois au téléphone on était très aimable ,trouve toujours une solution pour les problème que l'on peut rencontrer Excellent service Livraison rapide et dans les temps Transporteur très aimable et a l'écoute

Avec les échantillons ainsi qu'avec les informations et les conseils sur votre site nous avons pu faire notre choix et assez facilement établir les commandes complété des conseils de votre personnel ayant eu un regard utile sur la cohérence des commande (exemple référence des vis têtes fraisé peinte pour lambourde Alu différente que celles pour lambourde bois. Merci aux différentes personnes de Néowood qui ont traité mes commandes et on réussi à me faire livrer dans la semaine souhaitée. Le matériel était très bien conditionné sur palette. Je n'ai eu que deux lames en alu pour panneaux abimées avant conditionnement (aucun défaut sur le carton) mais j'ai eu le reste en très bon état. Un petit bémol sur la qualité des vis auto foreuses pour aluminium TROCCOSTO: Les premières utilisées cassaient fréquemment. J'ai donc dû pré percer l'emplacement de chaque vis de clip en T ou de crampage pour évité ce défaut. Cette opération a bien sûr allongé le temps de pose mais en pré perçant je n'ai plus eu de vis cassée dans la partie la plus renforcée des lambourdes Trocosto. Les vis à tête fraisée peintes donnent un meilleur rendu en fraisant son trou dans une plainte. ( pour ces vis aussi j'ai pré percé pour éviter le problème du profil alu. Le rendu final est vraiment très beau bien sur en faisant attention à ne pas rayer les lames durant les travaux.

Réponse de neowood.fr

Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience neowood s'est bien déroulée et vous remercions pour votre retour et votre confiance. En effet, il est recommandé dans la notice de pose de réaliser un vissage lent en 3 étapes pour ne pas abîmer les vis, le pré-percage peut aussi être une solution. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle installation. Très belle journée, l'équipe neowood

très bon site où les propositions d'accessoires à la pose sont suggérés et expliqués dans leur fonction

Qualité au rendez-vous et bon service client

Commande, livraison PARFAIT

je commande régulièrement et toujours impeccable

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes enchantés de contribuer régulièrement à la réalisation de vos projets client. A très bientôt, l'équipe neowood

Super produit et équipe au top!

Bien fait, bien organisé et intuitif

Pro et de bon conseil

Rapport service / prix insatisfaisant. Qualité des produits semble plutôt pas mal à voir dans le temps. Mais le support pour préparer correctement sa commande a été quasi inexistant... Alors que mon projet un peu spécifique (terrasse autour d'un SPA) aurait demandé plus d'expertise de leur part. Résultats un stock de lames en trop assez important et à l'inverse l'obligation de recommander des lambourdes et des kits de fixation.. en y ajoutant une rupture de stock qui a engendré 1,5 mois d'arrêt chantier... Enfin, plusieurs lames et lambourdes abimées dans le transport par manque de protections.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement quant à la qualité de notre accompagnement. Nous calculons les quantités nécessaires de chaque produit en fonction d’un projet de terrasse standard dont vous nous communiquez les dimensions et finitions désirées. Nous vous avons apporté une réponse technique quant à l’intégration de votre Spa, dont nous n’avons pas eu de retour. Pour vous assurer de commander les bonnes quantités, nous recommandons la réalisation d’un calepinage avant toute commande, seul ou à l’aide d’un professionnel que nous pouvons vous recommander. Pour tout élément manquant ou défauts constatés lors de la réception, nous vous invitons à contacter nos conseillers dès la livraison afin de remplacer les éléments abîmés ou faire un complément de commande. Belle journée, l’équipe neowood

bcp de plastique à usage unique (lames, kit de vis dans des sachets plastiques)

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Tous nos emballages plastiques sont réalisés en polyéthylène, un matériau recyclable. Nous espérons que votre pose s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaits du résultat. Belle journée, l'équipe neowood

Réponse de Zacharie H

bonjour, faux : les films rétractables et sachets plastiques en polyéthylène ne sont pas recyclables (mauvaise pioche je suis ingénieur packaging :)

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir transmis cette information. Nous allons procéder à un contrôle de nos différents packagings car il semble primordial pour nous que nos emballages soient recyclables. Belle journée, l'équipe neowood

trés bonne qualité

Amabilité de l'hôtesse au téléphone et professionnalisme délai de livraison respecté je recommande ce fournisseur

Un service clientèle réactif aussi bien pendant la phase commande sur le net que pour une question technique par téléphone.

Le produit tant en coloris qu en solidité répond à mon attente

Site parfait: attente téléphonique minime, hôtesse très agréable et très professionnelle, livraison très rapide, commande très bien emballée et protégée, livreur très sympathique. A recommander

Entreprise sérieuse , produit de qualité

Bien. Le site est clair et bien construit. Les produits sont de qualité, les accessoires de pose et éléments de finition sont bien. Un bémol sur les vis inox peintes trop longues pour certains types de poses, il faudrait proposer une longueur de 35 ou 40 mm en complément de celle actuellement proposée (50 mm). Frais de ports justifiés par les masses/volumes à livrer importants,

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et votre pose se sont bien déroulées. Nous vous remercions pour votre remarque et la prenons en compte afin d'améliorer notre offre. Merci d'avoir fait confiance à neowood. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle terrasse et de votre nouveau bardage. Très belle journée, l'équipe neowood

Très content Bon service, bonne qualité, délais respectés Pour trouver une piste d’amélioration ?? Je dirais que pour le nombre de vie à commander j’ai un peu manqué d’aide

Terrasse et claire voie installés il y a 2 mois. Les lames de terrasse sont de qualité mais on ne peut pas en dire autant des vis fournies dont la tête cassé facilement. L'aspect du claire voie est bon mais je le trouve un peu fragile.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, comme précisé dans la notice, nous conseillons de toujours pré-percer les lames et d'utiliser un couple de vissage faible pour éviter d'abîmer les vis lors de la pose. En ce qui concerne le claire voie, n'ayez pas d'inquiétude, une fois posé il saura parfaitement résister aux années avec une garantie de 25 ans. Nous espérons que vos poses se sont bien déroulées et vous souhaitons de profiter de vos nouvelles installations. Bonne journée, l'équipe neowood

Les lames de bardage sont de qualité. Le service client Neowood a été disponible et réactif dans les échanges. Tout s'est bien passé de la commande a la livraison.

Vraiment conforme à mes attentes le rendu est parfait,

je ne suis pas enchantée de mon achat les lames couleur grises sont tres dure d'entretien je suis tres déçue de mon choix je regrette et je ne trouve pas le sol bien stable quand je marche et au soleil cela brule les pieds et les pattes de ma chienne

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que nos produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le composite, comme le bois et la plupart des matériaux, monte en température pendant les chaudes journées d’été. Concernant la stabilité de votre sol, cela n’est pas dû aux lames mais à votre structure qui porte les lames. Si vous avez fait appel à un installateur, nous vous invitons à le contacter pour qu’il puisse constater et rectifier son travail. Si vous avez posé seule, nous vous invitons à nous contacter pour identifier ce qui ne va pas et pouvoir vous conseiller. En vous souhaitant une belle fin d'été, l'équipe neowood

Réponse de Lucie M

c est une personne qui les pose en bois par contre comment les nettoyer??? peux t'on mettre des produits dans l eau merci

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Vous pourrez nettoyer votre terrasse composite avec un détergent doux, comme du savon noir ou vinaigre blanc, dilué dans de l'eau tiède. Appliquez ensuite avec une éponge ou une serpillière. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre article de blog à l'adresse suivante : https://www.neowood.fr/blog/comment-nettoyer-une-terrasse-en-composite/ Bonne journée, l'équipe neowood

Commande très bien préparée et livrée en temps. Je recommande le site et les produits commercialisés.

Produits conformes aux attentes, seconde commande de ces produits, livraison faite par des pro!

Je pense que votre entreprise concerne en grande partie des professionnels. Pour les particuliers, vous pourriez faire une petit effort pour les accompagner dans leur projet. Pour un autre projet à venir, je regarderai la concurrence dans le haut de gamme de ce type de produit.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients particuliers dans leur projet. Cependant n'ayant pas de bureau d'études, il y a parfois certaines limites techniques que nous ne pouvons malheureusement pas dépasser. Nous avons fait au mieux avec votre projet et sommes navrés d'apprendre que cela n'a pas été suffisant. Merci de nous avoir fait confiance. Très belle journée, l'équipe neowood

Délais respectés . Livreur impeccable.

Livraison très agréable et aisée. Installation des lames aussi très pratique. Découpes faciles a la scie sauteuse.

Pas de commentaire.

lame esthétiquement jolie, tant sur la couleur (teck) que l'aspect bois (modèle expression). Tenue à voir dans le temps livraison assez rapide et bien organisée système de fixation très facile, mais je trouve que cela laisse quand même un écartement entre les lames assez important (0.5 à 1cm) dommage qu'il ne soit pas possible de renvoyer et se faire rembourser le matériel non utilisé car prévu en trop (fixations)

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous sommes ravis de voir que nos lames vous conviennent. En effet, nos clips de fixation laissent un léger écart entre les lames mais qui reste très discret (5mm) et qui est nécessaire pour la dilatation du composite. Concernant le matériel non utilisé, en effet, nous ne faisons plus de retours de marchandises suite à de nombreux retours défectueux constatés. Nous calculons les quantités exactes de clips nécessaires en fonction de la surface du projet. Ainsi il est assez rare d'avoir de grandes quantités restantes en fin de projet. Nous vous souhaitons une belle fin d'été autour de votre nouvelle terrasse. L'équipe neowood

A l'écoute et réactif pour répondre à mes interrogations.

Produit au top et suivi de commande impeccable.

Très satisfait du service (depuis la demande de devis jusqu'à la livraison / transporteur) et des produits qui correspondent exactement à mes attentes. Je recommande !