Matériaux de bonne qualité, mais ne correspondent pas obligatoirement aux plans de dimensions annoncées.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre commentaire.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'étudier la question car les plans de nos poteaux correspondent bien aux dimensions réelles de nos produits.
Bonne journée
L'équipe neowood

Un service client de qualité. Une livraison très pro. Un produit irréprochable
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Parfait pour tout
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commande arrivée dans les délai et en bon état.

suite à une expérience du 28/10/2021

Pas assez de recul pour affirmer que le bardage est de bonne qualité, nous verrons dans le temps. Je peux toutefois donner un avis sur l'esthétique qui est vraiment top, en tout cas en ce qui concerne le bardage lisse gris anthracite, le rendu final est du plus bel effet. J'ai effectué une pose verticale qui s'est avérée plus facile que je l'imaginais, toutefois je déconseille la visserie fournie par Neowood car une tête sur dix est défectueuse.

suite à une expérience du 22/08/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre confiance ! Votre bardage restera beau pendant de nombreuses années grâce à la technologie UltraProtect. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la visserie et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux. Nous allons faire remonter l'information en vue de son amélioration.
Belle journée, l'équipe neowood !

Très bonne expérience, les conseillés sont toujours disponibles et agréables pour répondre et aider. Le produit est top. Seul mini bémol, c'est assez cher et le contenu des accessoires (vis, scotch etc...) est parfois insuffisant dans le cas de créations atypiques.

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Effectivement nous réalisons votre devis avec des quantitatifs basés sur votre surface théorique indiquée en mètres carrés. Selon les spécificités d'un projet ses quantitatifs peuvent être amenés à évoluer. Chaque projet étant unique, nous conseillons toujours à nos clients de nous indiquer quelles sont ces spécificités et à revérifier les quantitatifs.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre bardage !
Bonne journée, l'équipe neowood

Bonne présentation des produits

suite à une expérience du 10/08/2021

Manque toujours une partie de la commande ,je devais être livré mi octobre et j.attends encore .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, toutes nos excuses pour ce contre-temps. Comme convenu ensemble, vos plinthes de finition seront envoyées avec votre complément de commande dont vous connaissiez la date de réapprovisionnement. Si vous préférez finalement recevoir les plinthes dès à présent, nous vous invitons à contacter le service client au 09 72 46 86 41. Bonne journée, l'équipe neowood

Nous sommes très contents des produits. L’effet attendu est la .
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Produit de bonne qualité, emballage et finition propre. Attention a bien respecter les dilatations car le produit travaille dès les premiers rayon de soleil. Je recommande le produit.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès