trés bonne qualité
le 04/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Amabilité de l'hôtesse au téléphone et professionnalisme délai de livraison respecté je recommande ce fournisseur
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Un service clientèle réactif aussi bien pendant la phase commande sur le net que pour une question technique par téléphone.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Le produit tant en coloris qu en solidité répond à mon attente
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Site parfait: attente téléphonique minime, hôtesse très agréable et très professionnelle, livraison très rapide, commande très bien emballée et protégée, livreur très sympathique. A recommander

suite à une expérience du 07/06/2021

Bien. Le site est clair et bien construit. Les produits sont de qualité, les accessoires de pose et éléments de finition sont bien. Un bémol sur les vis inox peintes trop longues pour certains types de poses, il faudrait proposer une longueur de 35 ou 40 mm en complément de celle actuellement proposée (50 mm). Frais de ports justifiés par les masses/volumes à livrer importants,

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et votre pose se sont bien déroulées. Nous vous remercions pour votre remarque et la prenons en compte afin d'améliorer notre offre. Merci d'avoir fait confiance à neowood. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle terrasse et de votre nouveau bardage. Très belle journée, l'équipe neowood

Entreprise sérieuse , produit de qualité

suite à une expérience du 04/06/2021

Terrasse et claire voie installés il y a 2 mois. Les lames de terrasse sont de qualité mais on ne peut pas en dire autant des vis fournies dont la tête cassé facilement. L'aspect du claire voie est bon mais je le trouve un peu fragile.

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, comme précisé dans la notice, nous conseillons de toujours pré-percer les lames et d'utiliser un couple de vissage faible pour éviter d'abîmer les vis lors de la pose. En ce qui concerne le claire voie, n'ayez pas d'inquiétude, une fois posé il saura parfaitement résister aux années avec une garantie de 25 ans. Nous espérons que vos poses se sont bien déroulées et vous souhaitons de profiter de vos nouvelles installations. Bonne journée, l'équipe neowood

Très content Bon service, bonne qualité, délais respectés Pour trouver une piste d’amélioration ?? Je dirais que pour le nombre de vie à commander j’ai un peu manqué d’aide

suite à une expérience du 13/05/2021

Les lames de bardage sont de qualité. Le service client Neowood a été disponible et réactif dans les échanges. Tout s'est bien passé de la commande a la livraison.

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès