Le site ne donne pas assez d'informations sur les accessoires indispensables à la pose finale de la terrasse.
le 14/11/2018

suite à une expérience du 04/10/2018

Un produit de qualité Une équipe à l'écoute et serviable Rapidité de échanges POint à revoir : sur 3 commandes, nous avons eu 2 problèmes d'approvisionnement 1 avec commande livré à moitié, erreur sur nb lame/paquet 1 avec rupture d'appro, nous devons attendre 1 mois pour 4 lames
le 25/08/2017

suite à une expérience du 20/06/2017

retard dans la commande d'environ 1 mois après plusieurs appels de relance. heureusement un petit geste commercial de leur part en compensation.
le 04/10/2016

suite à une expérience du 05/08/2016

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le retard occasionné et espérons que vous profitez pleinenement de votre aménagement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès