Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 780 avis depuis le 10/11/2016

Comme d’habitude ... parfait !
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Tout a l'air très bien.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

satisfait des fricassées bio, pas content pour le sac de croquette qui été percé dans le colis.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

PARFAIT
SITE FIABLE ENVOI RAPIDE

suite à une expérience du 07/01/2020

suite à une expérience du 31/12/2019

suite à une expérience du 06/01/2020

livraison diligente à bon port!

suite à une expérience du 05/01/2020

Commande passée le 30 décembre avec une livraison à mon domicile et le colis est arrivé le 9 janvier en point relais..

suite à une expérience du 30/12/2019

Je suis extrêmement déçue de la livraison ! On m'a livré 1jour avant la date prévue alors que j'étais en plein télé travail. Et ce n'était meme pas mon colis ! J'ai reçu des chaines de pneus hiver ! Quel désastre !
J'ai du appeller votre service pour avoir explications.
J'ai été dérangée dans mon travail et pour rien, je suis dégoûtée.
J'espère que vous saurez réparer ce dommage de la meilleure des façons. Je n'ai plus confiance à commander sur votre site.
Les croquettes sans céréales ne sont pas trouvables dans mon magasin Cactus de Esch/Lallange, faites en sorte qu'elles le soient.
Sinon j'ai toujours acheté mes croquettes Nestor Bio dans ce magasin.
Agissez en bon vendeur et dédommagez moi.

suite à une expérience du 23/12/2019

Commentaire de sauvale compagnie
Chère Madame,

Pour faire suite à votre message, nous vous confirmons que votre commande 9503 de croquettes a été livrée chez vous comme prévue ce jour. Si vous avez été livrée de chaines pour pneus il y a quelques jour cela n'a rien à voir avec notre sté nous ne sommes pas équipementier auto, c'est une erreur venant du transporteur qui nous est totalement étrangère et indépendant de notre volonté... Nous vous conseillons de vous mettre en contact avec la sté DPD pour régler ce problème avec eux.
Souhaitant avoir répondu à votre attente nous souhaitons une bonne dégustation à votre chat et une très belle année de la part de l'équipe Nestorbio.

Pas tres convivial
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nestorbio.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nestorbio.fr

Nestor Bio : croquettes bio pour chiens et chats , alimentation bio pour animaux. Premières croquettes bio françaises !

sauvale compagnie
Domaine de Perrotin