Impeccable ; réactivité, compétence, pertinence,écoute et en plus sympathie
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 22/08/2019

Suite à de bons échos sur le net et leurs différents passages dans l’émission BFMBUSINESS, je voulais me faire mon propre avis sur Netinvestissement. Mr PERRIN a pris en main mon dossier et je suis jusqu’ici très satisfait de nos échanges. Ayant déjà eu affaire à un conseiller patrimonial, il a réussi à m’apporter des informations et recommandations que je n’ai pas pu avoir jusqu’ici auprès de mon précédent conseiller. Je recommande donc, ne fut-ce que pour le choix des supports présentés, qui sont en plus transparents au niveau des frais.
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

J'ai apprécié la grande disponibilité de mon interlocuteurs, ses conseils pertinents et le travail effectué pour la réalisation des placements.
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Échanges efficaces et bons conseils, pour le moment je suis très satisfait.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Des conseillers efficaces et compétents. Je partage l'avis de beaucoup d'internautes. Très pro et toujours à l'écoute avec le souci de proposer de vraies solutions.
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Très à l'écoute des besoins et attentes du client, sérieux, le chargé de clientèle est pro.
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

Je n'ai pas une grande expérience ( seulement 15 jours ). Je n'ai trouvé que de bons échos sur eux, et jusque là je suis très satisfait.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Professionalisme et diligence sont au rendez-vous avec tous les interlocuteurs inscrit dans le circuit de placement de mon investissement. Remarquable !
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Prise en charge et suivi des démarches 'du client sont irréprochable. Le contact téléphonique est rassurant.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

facile, complet, réactif, original, inventif
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom