Excellent service et un accompagnement "sur mesure" avec Christelle. Le choix des SCPI proposé correspondait parfaitement à mes attentes et mes besoins.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2022

Le produit indiqué n'est pas celui concerné par mes rapports avec un conseiller Netinvestissement. Désolé. Cdlt
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Très bon contact avec mon conseiller et des propositions de placements en phase avec ma stratégie d'investissement ainsi qu'au niveau de ma prise de risque acceptable. L'avenir me dira si les propositions étaient judicieuses
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

La conseillère a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller pour définir la meilleure solution en fonction de nos objectifs. Joignable par téléphone ou par mail avec une grande réactivité Je recommande
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Très satisfait de ma mise en relation avec Mr Sartres. Un conseiller professionnel, à l'écoute et ayant des solutions adaptées à notre profil
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Informations très claires. Navigation aisée.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Nous sommes tout à fait satisfait car le conseiller qui nous accompagne est très à l'écoute de nos besoins, disponible pour répondre à nos différentes interrogations. Il est aussi réactif et très précis dans ses réponses.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Réactifs, toujours disponibles, de bon conseil.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Conseils de grande qualité. Transparence, efficacité. Tout est parfait
le 24/03/2022

suite à une expérience du 23/03/2022

une très bonne écoute, très bons conseils sur votre épargne je recommande
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Grâce à la marketplace netinvestissement, accédez sans aucun coût supplémentaire à 100% de l'offre du marché : immobilier, SCPI, assurance-vie, bourse, épargne et retraite. Les meilleurs contrats, les meilleures solutions pour investir et placer votre argent sont sur netinvestissement.fr.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom