bonne decouverte de mes attentes
je recommande
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

conseillère à l'écoute facilement joignable. Personne de bon conseil, l'avenir me le confirmera j'espère. Je recherchais "un guide" dans tout ces méandres pour un néophyte comme moi non fortuné de surcroit.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Conseiller Gaspard Treuil, disponible et à l'écoute. Je me suis senti orienté au mieux par rapport à mes projets.

suite à une expérience du 19/09/2019

Société professionnelle avec des interlocuteurs agréables.

suite à une expérience du 30/09/2019

Trés clair , bonne visibilité , bonne compréhension du site

suite à une expérience du 03/10/2019

Site web très instructif, une conseillère très disponible pour écouter mes besoins et me proposer des solutions pour m'aider à gérer mon patrimoine, que ca soit sur place, ou par téléphone. Je recommande volontiers.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

une étude précise et détaillée des possibilités d'investissement et une offre adaptée à la diversification et aux orientations souhaitées de mon patrimoine.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Il est encore trop tot pour dire si mon investissement au travers de Netinvestissement.fr est rentable. Mais l'acceuil et l'accompagnement sont irréprochables. Les conseils sont désintéressés et totalement objectifs en fonction de mon profil patrimonial. Je recommande et recommencerai si mes investissements portent leurs fruits. Ma conseillère personnalisée est tout simplement super.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Très bon accompagnement
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Simple et convivial
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom