très bonne écoute et parfait au niveau des renseignements
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Très bon contact. Patient, attentif, apporte au client le sérieux qu'il n'a pas obtenu ailleurs. Net-investissement donne quelques indications sur la performance (sans garantie bien sûr), ce qui est honnête. Je recommande.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Tres bon suivi ce sera parfait si les résultats suivent.
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

je suis pleinement satisfait de Netinvestissement et particulièrement d’Anaïs Couraud chef de projet qui a été d'une aide et d'une attention très professionnelle ,qui m'a rassuré et a su a tous les moments cruciaux de mon investissement m'aider a faire mes choix et vraiment je ne saurai que recommander cette société de gestion pour investir .
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Des conseils en fonction des besoins de chacun.
Un grand choix de produits d'investissement, dont certains n'aurai retenu mon attention sans de bon conseils.
Du personnel réactif, à l'écoute et disponible.
Du personnel très pro.
Je recommande donc cette sociétés et remercie encore son personnel.
Un simplicité dans la compréhension des produits de placement.
Des placements et un conseil quelques soit son budget.

Au Top
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Je recommande vivement Netinvestissement. Pour l'accueil chaleureux, la pedagogie des conseillers, leur réactivité et leur professionnalisme, la profondeur de leur gamme de produit. J'ai été accompagné tout au long des process, et j'ai le sentiment d'être bien plus suivi que dans le système bancaire. J'ai privilégié les rencontres physiques, mais le traitement et l'accompagnement à distance ne souffre pas de manque de considération du client.
Des choix adaptés et performants pour tous les profils. Ne pas hésiter!
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Suivi régulier et très bons conseils.
Amabilité et attentifs.
Dossier suivi par un seul et même conseiller tout au long du process.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Conseiller sympathique, professionnel, réactif et qui a su répondre à mes attentes. On se sent en confiance et c'est rassurant pour se lancer dans des investissements.
Après une analyse plusieurs solutions m'ont été proposé afin de choisir un investissement qui me correspond.
Merci à net investissement pour son professionnalisme. Je recommande !
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Très bon contact et bon conseil
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Service impeccable! Très réactif, pro et rapide. Je recommande.
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom