Points forts : conseils parfaits, présentation des projets (en avant première), disponibilité total même soir et week end, écoute réel et permanente, rappel quand besoin (SMS, mail, téléphone), présentation sincère des risques et opportunités, régulé par l'AMF, que de points positifs
le 18/02/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

Nous sommes en relation avec des spécialistes des placements financiers qui nous accompagnent et nous conseillent dans la réalisation du projet.
le 14/02/2018 par .

suite à une commande du 12/02/2018

Très bon site. Très bon conseil. Rapidité des réponses et rencontre avec un conseiller très instructif et surtout très clair. Ca change de mon banquier qui me raconte mille merveilles en se fourvoyant sur la moitié des chiffres avancés, ce qui a tendance à m'agacer et surtout à me faire douter.
Maintenant reste à voir si les résultats seront à la hauteur des engagements.
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 05/02/2018

Il y a eu un bon accompagnement et mise en confiance pour mon investissement ! La réputation de la société facilite cette confiance . Il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos craintes et soucis . Je mets quatre étoiles sur cinq pour pas qu'ils s'endorment sous les lauriers !
le 04/02/2018 par .

suite à une commande du 01/02/2018

Net-investissement répond rapidement à vos demandes, vous conseille avec compétence et vous accompagne. Mon conseiller est très réactif et reste toujours à l'écoute pour donner ses conseils avisés avec une grande amabilité.
le 02/02/2018 par .

suite à une commande du 31/01/2018

Conseiller très disponible, informatif et accompagnateur sur mon engagement récent. Pour le moment, je ne peux que recommander.

suite à une commande du 17/01/2018

Compétent sérieux efficace.

suite à une commande du 29/01/2018

la qualite de l information semble bonne et detaillee
la reactivite et la communication sont lentes

suite à une commande du 29/01/2018

Interlocuteur très à l'écoute et de bon conseil, je recommande !
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

Malgré le fait que je n'ai pu me rendre sur place, j'ai fait confiance!
La conseillère Mme Couraud a été d'une grande efficacité, je la remercie.
le 07/01/2018 par .

suite à une commande du 04/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Netinvestissement est le 1er site de conseil en gestion de patrimoine global grand public.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom