netvigie.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

32 avis depuis le 17/10/2022

Informations netvigie.com

netvigie

Netvigie est éditeur de logiciels. Depuis 20 ans, nous accompagnons nos clients dans le monitoring de leurs sites web et applications mobiles. Notre objectif est de leurs fournir toutes les clefs pour garantir une expérience de navigation de qualité à leurs clients. - Monitoring synthétique : nos scénarios utilisateurs parcourent vos parcours stratégiques sur web et app pour en contrôler le bon fonctionnement et mesurer les temps de chargement. En cas d'anomalie, vous êtes alertés. - Real User Monitoring : Nous mesurons les temps de chargement vécus par vos vrais internautes quelque soit leur localisation, leur device ou encore leur système de navigation. - Test de montée en charge : Nous simulons un pic de trafic sur votre plateforme pour en tester les limites. Vous savez quelles optimisations faire pour garantir la qualité de navigation de vos internautes lors de vos périodes de forte activité (soldes, Black Friday, Noël ...)

65 Rue de la Cimaise 59650 Villeneuve d'Ascq

Informatique & logiciels

Contacter netvigie

Très bonne réactivité

Très bon accompagnement des équipes support en cas de problème.

Efficace et très précis. Pour un premier usage, le service est de grande qualité !

Trés réactif

Service de qualité et très bon accompagnement, je recommande

Excellent service client et excellente réactivité Une réelle satisfaction de travailler avec cette entreprise

Très bien et surtout un support très efficace !

Réponse et résolution du problème très rapide, service au top!

Outil fiable et indispensable, Equipe très réactive je recommande

Services de qualité et professionnalisme des équipes. Je recommande !

Facilité de constat des problèmes rencontrés sur les sondes via la plateforme. Bonne réactivité des équipes lorsque nous ouvrons un ticket et avons besoin d'échanger.

Réactivité et continuité dans le service demandé.

Très réactif a notre demande et disponible.

Service globalement fiable, informations pertinentes et support clients réactif.

Toujours réactif et rapide!

Service efficace

support tres tres reactif , bon synthetic

Très bonne solution de monitoring et le support est très réactif et agréable je recommande

Service très réactif, à recommander !

La prestation de Netvigie est parfaite. Rien à redire, la personne qui s'occupe de notre compte est réactive et de très bons conseils afin de trouver des solutions à nos diverses problématiques

Très bonne réactivité

Solution complète et raisonnable niveau tarifs. Nous avons souscrit à plusieurs outils : monitoring du site grâce à des scénarios récurrents, mesure des temps de réponse et d'affichage via des sondes, mesure des temps de réponse et d'affichage chez nos internautes (real user monitoring). Support réactif, équipe proactive et à l'écoute. L'outil mériterait une interface plus intuitive, ce n'est pas toujours évident de trouver les données souhaitées. Idem pour les alertes, quand on en reçoit plusieurs dans la journée, il n'est pas évident de différencier les alertes récurrentes voire "normales" des vrais dysfonctionnements.

Un service simple et efficace pour vérifier le bon fonctionnement d'un site. Parfait pour tester étape par étape le parcours d’un site e-commerce. Le support ultra réactif apporte toujours une solution pertinente. Bravo !

Support actif rapide et a l'écoute, experts. Je recommande.

De retour au boulot ce lundi, je découvre avec horreur que l’on a perdu 3 jours de demandes de devis sur note site suite à un bug ! Netvigie a su mettre en place une solution en quelques heures, pour tester deux scénarios de demande de devis sur notre site toutes les 5 minutes dans fausser nos stats. Contractualisation et mise en œuvre hyper rapide, nous voilà plus sereins, nous ne perdrons plus nos opportunité commerciales 😉 Merci à l’équipe Netvigie !

Support joignable, réponse rapide.

Réponse très rapide et toujours conforme à nos demandes. Très professionnel.

Les sondes de monitoring nous sont bien utiles pour avoir un regard externe sur l'état de santé de nos sites. Le support est réactif à nos demandes !

Très bien ! C'est tout ce que l'on attend d'un partenaire ; compétences, réactivité, et flexibilité !

Plateforme très efficace et support exceptionnellement impliqué, réactif & proactif.

Bonjour, En plus d'être une bonne solution de monitoring, les équipes Netvigie sont toujours à notre écoute de nos besoins et très réactifs en fonction de l'actualité !!! J'apprécie particulièrement leurs sens de l'initiative pour adapter en continu nos "vigies".. Si c'était à refaire nous re-signerons sans hésiter !!