neuralia.life

Avis clients de neuralia.life

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 01/05/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact NEURALIA A propos d'Avis Vérifiés

Informations neuralia.life

• Société

NEURALIA

• Description

Découvrez les nootropiques Neuralia, validés scientifiquement, 100% naturels à base de plantes médicinales et fabriqués en France

• Website

Filtrer par note

• 19
  • 4

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité du produit.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse. Respect des délais de livraison?

Facile et efficace

Modifier Signaler

Des explications claires sur les produits et une livraison rapide.

Modifier Signaler

Commande effectuée pour ma mère, qui a commencé à prendre le NSP19. Elle a moins de bouffées de chaleur et se sent moins irritable. La prochaine fois, je commanderais un abonnement.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre mère se sente mieux pendant sa ménopause. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Efficace et simple d'utilisation

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Simple et efficace

Modifier Signaler

Le service client est tout à fait satisfaisant et à l'écoute. Dommage que la réception des produits pose soucis. 2 problèmes rencontrés sur 3 livraisons. L'acheminement de ceux-ci devrait être repensé.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe reste disponible et à l’écoute pour vous conseiller au mieux dans vos achats. Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. Les livraisons ne dépendent pas de nous mais d’un prestataire externe. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation. J'ai pu passer ma commande facilement, et payer par CB. La livraison a été très rapide. Je recommande votre site.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis, notre équipe essaye de vous proposer un site clair et agréable à utiliser. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Tout est bien !

R.A.S..

Site accessible . Livraison rapide

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Présentation claire ; livraison ultra rapide;

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Pour une première commande, délais de livraison corrects. Je ne connais rien d'autre pour l'instant au sujet de ce site.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. N’hésitez pas à découvrir les autres produits sur notre site ou à découvrir nos articles de blog. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Produits sérieux délais de livraison irréprochables

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nos produits sont développés par des scientifiques experts dans les maladies neurodégénératives. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Commande programmée excellent suivi et livraison très rapide comme toujours

Réponse de Brigitte P

Merci pour votre réponse. Toutes les livraisons effectuées avec Colissimo se passent très bien. Bonne fin de journée.

Réponse de neuralia.life

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Commande reçue rapidement.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de Neuralia, avec des conseils personnalisés

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant, notre équipe est à votre écoute. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Site clair et agréable. Les articles du blog sont très intéressants, je recommande.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre message encourageant. Nous essayons de vous proposer régulièrement de nouveaux sujets et des articles sont en cours de rédaction. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Modifier Signaler

Le site est très clair , la livraison rapide et les conseils et renseignements sont très clairs sans baratin incompréhensible et à l’écoute du patient . Merci pour votre compétence.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci votre retour positif. La transparence et l’écoute font partie intégrante de nos valeurs. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Livraison rapide

Site simple d'utilisation

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nous nous efforçons d’améliorer notre site en permanence. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Commander mardi reçu vendredi en colissimo très rapide Merci NSP02 au top

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciiez notre produit NSP02. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia