neuralia.life

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

80 avis depuis le 01/05/2022

Informations neuralia.life

NEURALIA

Découvrez les nootropiques Neuralia, validés scientifiquement, 100% naturels à base de plantes médicinales et fabriqués en France

410 chemin départemental 60 13120 Gardanne

Contacter NEURALIA

Livraison rapide et soignée

Pour l'instant, je n'ai pas eu trop l'occasion de le consulter.

très clair et intuitif

Cela ne fait que le premier mois, je pense qu'il faut un peu de temps pour voir des effets positifs

Site clair et net . Bien conseillé par les interlocuteurs qu'ils soient téléphoniques ou par mail . Des contacts ont été pris avec professionnels de la santé . En conclusion, très bien et je recommande .

Livraison rapide et packaging très sympa

Site navigation et commande facile mais bon c'est secondaire puisque le produit ,pour nous,n'a pas d efficacite

concernant mon conjoint ,le langage s'améliore.il ya une amélioration de comportement et aussi au niveau relationnel J'ai également essayer avec une gélule par jour ,au 3eme jour: maux de tête . l'un comme l'autre ,nous ne prenons pas de médicaments régulièrement

pourquoi demander avis au bout de trois jours ca rime a rien du tout pour moi..... oje verrais dans un mois laissons du temps !!!!!!!!!! merci

Rapidement efficace

site très clair et facile , livraison rapide

Cela fait peu de temps que j'ai commencé la cure Neuralia Mémoire, mais étant assez sensible aux médicaments, j'ai senti rapidement une amélioration de ma concentration et beaucoup moins de fatigue liée aux activités professionnelles du quotidien. Cela m'encourage à suivre ma cure, je pourrai en dire plus dans 3 mois. Je suis contente de mon achat. J'ai confiance en la marque.

Aucun résultat au bout de 6 mois même en prenant 3 gélules/jour, et évidemment on st plus à un abonnement à presque 80 tous les 3 mois mais quasi le double, donc j'arrête.

La livraison a été conforme mais l effet du produit est nul .j Je le prends depuis 3 semaines et rien . Je cherche toujours mes mots et ma mémoire est toujours defaillante .

Correct

Je ne peux encore juger car c'est trop récent.

Bon site

Expérience fort sympathique

Réponse de neuralia.life

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Produit utilisé depuis environ 2 semaines et franchement rien de concluant. Aucune action sur l'endormissement et pour le reste impossible de vérifier. Je vais poursuivre une semaine ou deux, mais sans conviction

Réponse de neuralia.life

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre retour. Nous vous conseillons d'augmenter la posologie à 3 gélules par jour au moment du diner. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Réponse de GHISLAINE C

Bonjour, pourquoi devrai-je augmenter la posologie alors que celle préconisée sur votre produit est de 2 gélules par jour?? Et de plus il est rarement conseillé de modifier ou augmenter la posologie, je trouve donc que votre proposition ne semble pas raisonnable. Je maintien mon insatisfaction pour votre produit qui ne répond pas aux promesses annoncées. Je souhaiterai vous retourner les 2 flacons restants qui ne seront pas consommés, ne trouvant aucun intérêt à votre produit, j'ai eu des résultat bien plus concluant avec des produits similaires mais dont le tarif est plus de deux fois moins cher. J'attends votre retour quand aux conditions et instructions de retour cordialement

Réponse de neuralia.life

Bonjour Ghislaine, Merci de votre retour. La posologie indiquée est une posologie recommandée. Il est parfois conseillé d'augmenter à 3 gélules selon l'absorption de votre organisme. Bien à vous, L'équipe Neuralia

Réponse de GHISLAINE C

Bonjour Sachant que vos produits sont déjà très chers, je ne vais pas augmenter la dose, car avec une posologie de 3 gélules par jour, cela revient à dire que le flacon ne durerai que 20 jours, ce qui augmente encore le prix. Je ne veux donc pas poursuivre ce traitement qui est insatisfaisant et je réitère ma demande de retour du produit, avec remboursement des 2 flacons non utilisés. Merci de répondre à cette demande et non par une réponse qui ne correspond pas à ma demande ni à mon attente. Je compte sur votre professionnalisme Cordialement

Satisfaite de ma commande et des services clients..ainsi que de la livraison..merci

Réponse de neuralia.life

Bonjour Renée, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

navigation facile

Réponse de neuralia.life

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

tres bonne réception de mon colis

Réponse de neuralia.life

Bonjour Simone, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Commande traitée et livrée rapidement

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Je viens de commencer comment voulez-vous que je vous donne mon opinion

Réponse de neuralia.life

Bonjour Rui, Cet email vous a été envoyé pour connaitre votre avis lors de votre commande sur notre site. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Pour l'instant pas de résultat,mais c'est peut-être trop récent

Réponse de neuralia.life

Bonjour Jeanne, Cet email vous a été envoyé pour connaitre votre avis lors de votre visite sur notre site internet. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Livraison soignée et rapide.

Réponse de neuralia.life

Bonjour Valérie, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Réponse de valérie C

Bonjour, j'attends de voir si ce complément alimentaire aide un peu la mémoire de ma petite maman qui a des problèmes cognitifs... Cordialement.

Réponse de neuralia.life

Bonjour Valérie, Si la posologie de 2 gélules par jour le matin est bien respectée, vous devriez constater les premières améliorations au bout de 3 semaines (principalement une meilleur élocution). N'hésitez pas à nous appeler si besoin (04.13.41.94.52) Bien cordialement, L'équipe Neuralia

Réponse de valérie C

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous tiens au courant. Cordialement, Valérie, une fille qui espère le produit miracle pour sa petite maman...

Réponse de neuralia.life

Reçu comme convenu, reste à avoir le résultat du produit

Réponse de neuralia.life

Bonjour Véronique, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que notre produit répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Très étonnée lorsque j'ai lu l'étiquette sur le pot. N'y a t il pas une erreur dans la composition ? en mg pour la plante et microgramme pour la B12. Ce n'est pas l'inverse ? En attendant votre réponse je ne touche pas à ce remède !

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci de l'intérêt que vous portez à notre marque. Comme évoqué par téléphone, pour une gélule de NSP01 vous trouverez 210mg d'extrait d'Huperzia serrata et 1µg de vitamine B12 conformément à la règlementation des compléments alimentaires. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Commande correcte et reçue rapidement.

Réponse de neuralia.life

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Commande livrée dans les délais. Navigation facile.

Réponse de neuralia.life

Bonjour Françoise, Merci pour ce retour encourageant. Nous nous engageons constamment à perfectionner votre expérience client sur notre site afin de vous offrir le meilleur service possible. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Navigation sur le site sans problème. Livraison rapide et correct Merci pour le petit cadeau en retour Bien à vous

Réponse de neuralia.life

Bonjour Liliane, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que le produit commandé répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Très bon accueil téléphonique avec de précieux conseils et réponses à mes interrogations

Réponse de neuralia.life

Bonjour Agnès, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que le produit commandé répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Réponse de neuralia.life

Bonjour Corinne, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que le produit commandé répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Première commande Très satisfaisant Livraison rapide

Le site est bien fait

Réponse de neuralia.life

Bonjour Séverine, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

très satisfaite

Réponse de neuralia.life

Bonjour Agnès, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Clair et informatif

Réponse de neuralia.life

Bonjour Martine, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Réponse de MARTINE C

avec plaisir

tres bien!

Réponse de neuralia.life

Bonjour Françoise, Merci pour ce retour encourageant. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Ras trouvé rapidement

Réponse de neuralia.life

Bonjour Valérie, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Bonjour Très satisfaite de la livraison, même reçu deux jour avant ce qui m'a arrangée. Je ne peut pas encore évaluer le produit, je pense qu'il faut attendre un bon mois pour ressentir les bienfaits. Danielle

Réponse de neuralia.life

Bonjour Danielle, Merci pour ce retour encourageant. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Pour le moment ce complément alimentaire ne fait pas d effet sur l Alzeimer de mon père .. mais il va terminer son deuxième mois de complément

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous vous conseillons d'augmenter la posologie à 3 gélules/jour. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Je suis tout à fait enchanté des services rendus, notamment les renseignements qui m'ont été donnés si généreusement et spontanément sur les effets thérapeutiques de l' NSP06.L'accueil est sincère et authentique et la livraison en bonne et dû forme dans les délais. Une entreprise recommandable à 100%.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Site et livraison

Réponse de neuralia.life

Tout s est passé pour le mieux.

Efficacité, rapidité

Réponse de neuralia.life

Les effets sur les bouffées de chaleur sont pour le moment peu révélateurs.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous conseillons d'augmenter la posologie à 3 gélules/jour si vous ressentez encore des bouffées de chaleur. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Réponse de Cécile N

Bonjour,. Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement.

pas de problème avec Neuralia

Réponse de neuralia.life

Tout est parfait, clair, au téléphone nous sommes très bien accueillis et conseillés.

Réponse de neuralia.life

Délai de livraison non respectés. L adresse aurait été erronnee????

Réponse de neuralia.life

Les modalités d'envoi sont appréciables. Pas de problème de livraison. Aucun retard et donc aucune rupture dans le traitement.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Une belle promotion. Enfin des prix accessibles. Très contente de ma commande.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre ayez pu profiter de notre offre exceptionnelle. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Équipe au top !

commande passée le vendredi, reçue le lundi suivant.

Réponse de neuralia.life

Célérité exceptionnelle. Commande et livraison très rapide. Quoi demander de plus...

Réponse de neuralia.life

Commande reçue rapidement, trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité du produit.

Réponse de neuralia.life

Entreprise sérieuse. Respect des délais de livraison?

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nos produits sont développés par des scientifiques experts dans les maladies neurodégénératives. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Facile et efficace

Réponse de neuralia.life

Des explications claires sur les produits et une livraison rapide.

Réponse de neuralia.life

Commande effectuée pour ma mère, qui a commencé à prendre le NSP19. Elle a moins de bouffées de chaleur et se sent moins irritable. La prochaine fois, je commanderais un abonnement.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre mère se sente mieux pendant sa ménopause. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Efficace et simple d'utilisation

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Simple et efficace

Réponse de neuralia.life

Le service client est tout à fait satisfaisant et à l'écoute. Dommage que la réception des produits pose soucis. 2 problèmes rencontrés sur 3 livraisons. L'acheminement de ceux-ci devrait être repensé.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Notre équipe reste disponible et à l’écoute pour vous conseiller au mieux dans vos achats. Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. Les livraisons ne dépendent pas de nous mais d’un prestataire externe. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Site facile d'utilisation. J'ai pu passer ma commande facilement, et payer par CB. La livraison a été très rapide. Je recommande votre site.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis, notre équipe essaye de vous proposer un site clair et agréable à utiliser. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Tout est bien !

R.A.S..

Présentation claire ; livraison ultra rapide;

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Site accessible . Livraison rapide

Réponse de neuralia.life

Pour une première commande, délais de livraison corrects. Je ne connais rien d'autre pour l'instant au sujet de ce site.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que votre colis vous a été livré rapidement. Nous travaillons avec Colissimo, les livraisons se font généralement sous 48-72 heures. N’hésitez pas à découvrir les autres produits sur notre site ou à découvrir nos articles de blog. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Produits sérieux délais de livraison irréprochables

Réponse de neuralia.life

Commande programmée excellent suivi et livraison très rapide comme toujours

Réponse de Madeleine D

Merci pour votre réponse. Toutes les livraisons effectuées avec Colissimo se passent très bien. Bonne fin de journée.

Commande reçue rapidement.

Réponse de neuralia.life

Je suis très satisfaite de Neuralia, avec des conseils personnalisés

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant, notre équipe est à votre écoute. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Site clair et agréable. Les articles du blog sont très intéressants, je recommande.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour votre message encourageant. Nous essayons de vous proposer régulièrement de nouveaux sujets et des articles sont en cours de rédaction. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Le site est très clair , la livraison rapide et les conseils et renseignements sont très clairs sans baratin incompréhensible et à l’écoute du patient . Merci pour votre compétence.

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci votre retour positif. La transparence et l’écoute font partie intégrante de nos valeurs. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Site simple d'utilisation

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci pour ce retour encourageant. Nous nous efforçons d’améliorer notre site en permanence. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia

Commander mardi reçu vendredi en colissimo très rapide Merci NSP02 au top

Réponse de neuralia.life

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciiez notre produit NSP02. Restant à votre disposition pour toutes questions. L’équipe Neuralia