Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2464 avis depuis le 06/07/2016

Rien à dire!
le 21/01/2020 suite à une prestation du
Client Nexity Promotion

Pour le moment rien à dire .....
Client Nexity Promotion

Beau projet sur le vesinet
Client Nexity Promotion

Service et accueil irréprochable.
Je recommande fortement.
04/01/2020 par .
Client Nexity Transaction

bel emballage mais ne pas faire confiance
05/12/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

Entre le premier rendez-vous de pride de contact et la réservation du logement on a que 48h. Ce délai n'est pzs suffisant à murrir une réflexion pour un projet aussi important qu'est une première acquisition immobilière.
De plus, une fois la réservation effectuée, on a plus eu aucune nouvelle de la commerciale. Zéro réponse aux appels, mails et messages. Elle était censée ne transmettre notre dossier à sa direction qu'en début Janvier à son retour de congé. A notre grabfe surprise la transmission à apparamment été effectuée beaucoup plus tôt que prévue. Après réflexion on décide de se rétracter car on prend conscience que le logement ne nous convient pas car toutes les modifications demandées même à nos frais sont rejetées.
On a aucun moyen d'envoyer un courrier de rétractation car on a pas l'adresse à laquelle l'adresser. On a toujours pas reçu les documents contre signés. On est dans l'embarras et on craint que notre chèque ne soit encaissé.
27/12/2019 par .
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client relationclient@nexity.fr.
N'hésitez pas nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations

06/01/2020 par .

Globalement satisfait
03/01/2020 par .
Client Nexity Transaction

Bonne expertise de Mme F.
03/01/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne