Calculé à partir de 399 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2158 avis depuis le 06/07/2016

Je recommande NEXITY, le service est impeccable, les interlocuteurs sont à l'écoute et très professionnels.
le 10/09/2019 suite à une prestation du

Agent immobilier très réactif
le 10/09/2019 suite à une prestation du
Client Nexity Transaction

Nous avons fait appel à Nexity pour une vente. Comment qualifier cette agence?
1-efficace: cet agent immobilier grâce à son carnet d'adresses a trouvé un acheteur en 15 jours
2-prévenant : Cet agent immobilier nous a rendu service à maintes reprises du fait de notre éloignement géographique . Donc un accompagnement du vendeur irréprochable
3-courtois en toutes circonstances
En un mot, Nexity nous a paru compétent
02/09/2019 par .

TRés professionnelle
31/08/2019 par .
Client Nexity Promotion

Sérieux et efficacité
28/08/2019 par .

très compétant

Client Nexity Promotion

Les 2 négociatrices de nexity Villers sur mer nous ont donné entière satisfaction.
Elles sont à l'écoute et professionnelles
L'accompagnement avec les vendeurs et avec le notaire nous a bien aidé à comprendre le déroulement de la vente. Merci à elles.
Client Nexity Transaction

Nous avons eu la chance que M . G. s ' occupe de notre vente et cela s ' est très très bien passé . Son professionnalisme , son dévouement et sa patience sont hors norme . Encore merci .

Très professionnel !
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne