Calculé à partir de 777 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3038 avis depuis le 06/07/2016

Nexity m'a facilité l'acquisition d'un garage dans la copropriété et à ce titre je suis très satisfait du service rendu.
le 15/10/2020 suite à une prestation du
Client Nexity Transaction

Le prix annoncé n'était pas le bon.
25/09/2020 par .
Client Nexity Promotion

Le conseiller a été très disponible, très réactif et très avenant. Ajouté à son expérience et ses compétences, cela me laisse une très bonne impression générale.

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

amabilité et professionnalisme
Client Nexity Transaction

Société reconnue , sérieuse , bons moyens matériels et humains . Mr B . , service transaction , m ' a accompagnée dans mon achat depuis des mois et ce malgré le confinement . Il s ' est montré très présent et a su débloquer deux situations périlleuses et me rassurer . Il a également pris des nouvelles après installation . C ' est mon 2ème achat avec lui , je le recommande vivement et ne place ma confiance qu ' en lui pour d ' éventuels achats ou ventes futurs . Agent immobilier très compétent , professionnel et qui se donne les moyens d ' aboutir .

Tres bien

Bien, rapide.
Client Nexity Transaction

La vente a été réalisée en une semaine. Il y avait un portefeuille de clients en attente. Le bien que nous avons proposé était en parfait état. Il s'est vendu dans la fourchette haute des prix proposés.Toute l'équipe des vendeurs était sur la brèche ce qui explique une vente si rapide. Merci à Nexity pour son accompagnement et pour les tarifs avantageux dont nous avons bénéficié du fait qu'il s'agissait de notre Syndic. Très belle opération de vente immobilière.

Très bon conseil
Client Nexity Promotion

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00

Résultat d'exploitation :
-157 691 €
Code NAF :
7311Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NEXITY CONSULTING sur manageo.fr