Calculé à partir de 445 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 06/07/2016

Le commercial me promet de vendre mon bien en 2 mois mais cela a pris 5 mois en me faisant baisser le prix. Suite à la dernière baisse de prix, il m'avait promis de baisser sa marge pour aider la pilule à passer et de prendre en charge le montant des diagnostiques mais rien n'a été fait, la seule réponse que j'ai eue de sa part après que tout ait été signé est "j'ai du faire une boulette quelque part". Etant gravement malade, j'ai eu tort de lui faire confiance.
le 21/12/2018 suite à une prestation du
30/11/2018 par .

bon suivi
19/11/2018 par .

Service correct
30/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Ravi de l'accueil qui nous a été réservé et des précisions apportées
02/12/2018 par .
Client Nexity Promotion

Depuis la gestion locative jusqu'à la mise en vente (et la finalisation de la vente) de mon bien immobilier, Nexity s'est chargé de tout avec compétence, diligence et efficacité, sans que j'aie aucun déplacement ni aucune démarche administrative (à part une légalisation de signature) à effectuer. Tout s'est passé pour le mieux, à ma grande satisfaction.
28/11/2018 par .
Commentaire de Nexity
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui font le maximum pour assurer un service de qualité. Nous en faisons bien sur part à nos équipes Lyonnaises.
Pauline

Bien
29/11/2018 par .

Dr . W. K. , service excellent , responses vite je suis très content . Merci
27/11/2018 par .

Efficace
26/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

l’agent immobilier en charge du dossier a donné des mauvaises informations au vendeur pendant la période de négociation. De plus, le notaire proposé par l’agence ne m’a pas aidé dans ma démarche mais à plutôt facilité de le travail de l’agence.
26/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Suivi sérieux après changement de commercial
23/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne