Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2005 avis depuis le 06/07/2016

Très bon contact avec la personne qui s'est occupée de moi,très efficace et disponible

Agence immobilière correcte
Client Nexity Transaction

le travail a trés bien été fait par votre collaboratrice que je recommanderai, le seul reproche est le pris exorbitant soit 300 Euros pour une page de papier fournie au notaire avec le montant à retenir en qualité de syndic c'est trés cher de la page et pour cela je ne ferai pas de pub en tant que syndic
Client Nexity Transaction

Service impeccable de notre agent Christine V.
25/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

Bon appartement. Entreprise sérieuse.
22/06/2018 par .
Client Nexity Promotion

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
21/06/2018 par .

très bonne compétence
20/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

La lecture du contrat N° 1 : les crues décennales inondent de parking R-1 d’une part et d’autre part nos ^ages (< 80) nous empêchent d’avoir un prêt relai malgré des biens immobiliers à Paris ainsi que la Maison de DOMONT. Sinon rien à reprocher à l’équine Nexty.
21/06/2018 par .
Client Nexity Promotion

Variable selon les métiers et les agences car je suis multi sites
20/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

Votre agent immobilier Mr P. est très compétent très dynamique et d'un excellent contact Il nous a trouvé un acheteur en 2 jours A recommander
19/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy