Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1911 avis depuis le 06/07/2016

Nous sommes très satisfaits de nos contacts avec les différents intervenants qui étaient très disponibles et ont répondu à nos questions .
le 01/05/2018 suite à une prestation du
30/03/2018 par .

PARFAIT
le 01/05/2018 suite à une prestation du
26/03/2018 par .
Client Nexity Transaction

Tout c'est déroulé comme prévu. Rien à ajouter
le 21/04/2018 suite à une prestation du
11/04/2018 par .
Client Nexity Transaction

L'accueil et les visites ont toujours été constructives et efficaces. L'accompagnement pour les devis d'artisants, le compromis et la signature était excellent.
le 21/04/2018 suite à une prestation du
12/04/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy