Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2341 avis depuis le 06/07/2016

Qui sait répondre à nos attentes
Client Nexity Promotion

Le conseiller a su me proposer un bien qui correspondait toute à fait à mes attentes en terme d'exigences.
07/11/2019 par .
Client Nexity Promotion

bon accueil et commerciale à l'écoute
Client Nexity Promotion

NEXITY doit se féliciter du dévouement et de la clairvoyance de la jeune femme qui a traité mon dossier. C’est à elle que j’attribue l’excellent déroulement de la vente de mon appartement. Je connais par ailleurs NEXITY syndic de copropriété et mon avis serait plus réservé. Par chance, les individus sont souvent meilleurs que les structures qui les emploient.
05/11/2019 par .

Compétences et réactivités
Client Nexity Transaction

Des interlocuteurs très compétents et très agréables.
05/11/2019 par .

ok trés bien
06/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Le conseiller qui s'est occupé de la vente a été très efficace, rapide et disponible. Absolument rien à redire.
07/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Je suis absolument ravie de mon achat. Je remercie vivement l'agent immobilier pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.
26/08/2019 par .

Bon accompagnement
06/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne