Calculé à partir de 798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1870 avis depuis le 06/07/2016

Une réelle efficacité et une liste d'acheteurs éventuels incomparable puisque notre bien a été vendu en un temps record. Par contre, un gros problème de communication avec votre service car le prix demandé par nos soins s'est vu diminué du montant de votre commission contrairement à nos 3 ventes précédentes où les honoraires étaient payés par l'acheteur.
le 06/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Processus de vente de Bordeaux belvedere anormal avec ouverture de liste prematurement,
le 02/10/2018 par .
Client Nexity Transaction

Très bon relationnel, suivre précisément l échéancier pour mettre fin au contrat du locataire en cas de vente
le 25/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

manque de connaissance de l'eau chaude contrat individuel au gaz; Conséquence je rentre dans l'appartement sans eau chaude. 1 seul jeu de clefs.
le 13/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

Bons suivi et réactivité avant la vente. Mais plus de réponse à mes courriels + agent injoignable une fois la vente signée et la commission encaisée. Donc un peu déçu sur la fin.
le 11/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

signature du compromis en agence complètement ratée
le 11/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

délai de signature important par rapport à la date prévue de signature
le 25/08/2018 par .

Bien
le 18/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

le service transaction vente Nexity nous a bien accompagné dans notre démarche de vente. La personne référente s'est montrée disponible, professionnelle et accueillante. Il est évident que Nexity reste soucieux de conserver tous ses avantages financiers même si dans notre cas nous avons contribué à la recherche de l'acquéreur sans toutefois bénéficier de la réduction annoncée dans ce cas!...
le 02/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

Professionnalisme, mais Nexity est là pour engranger des sous!
le 18/07/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy