Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2616 avis depuis le 06/07/2016

Pour moi manque d'entrain lors de la visite de l'appartement ( mise en valeur des défauts ,on va avoir du mal à vendre cet appartement , manque d'emphatie )
Pour la suite demande plusieurs fois des même documents ,manque d'information pas de nouvelles pendant 2 mois absences à la pré signature et à la signature
le 28/03/2020 suite à une prestation du
17/03/2020 par .
Client Nexity Transaction

Prix de départ estimation surévaluée.
le 24/03/2020 suite à une prestation du

Les 3000€ si vente longue …. c'est du pipo
le 12/03/2020 suite à une prestation du
27/02/2020 par .
Client Nexity Transaction

Malgré un Mandat exclusif, info sur prix état daté absent, info non communiquée or pour un parking, état daté représente 20% en plus de la commission negociee.
Pas beaucoup de retours spontanés de la part du négociateur.
Accompagnement moyen.

4 ans pour la vente!
le 21/02/2020 suite à une prestation du
17/02/2020 par .
Client Nexity Transaction

Le fait d'avoir voulu "imposer" un courtier bancaire à l'acquéreur, qui a été loin de donner satisfaction (proposition chiffrée non conforme à l'offre initiale) a retardé de plusieurs semaines la transaction. Par ailleurs, le fait d'avoir débité 2 X 475 euros pour des frais d'établissement "d'Etat daté" (appartement + garage) a été considéré comme outrancier.
le 12/02/2020 suite à une prestation du
04/02/2020 par .
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client relationclient@nexity.fr.
N'hésitez pas nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations

Sophie

Certains services tel que les informations fiables sur les parties fiscales, conseils en patrimoine, subtilités des actes notariats sont à renforcer sérieusement, en effet tout n'est pas parfaitement expliqué et bizarrement c'est dans un deuxième temps que l'on découvre des problèmes qui auraient pu être anticipés. Grosses déceptions sur ces points.
le 31/01/2020 suite à une prestation du
24/01/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne