Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2464 avis depuis le 06/07/2016

Trois questions sont restées sans réponse à la réservation de l'appartement 107 le 18/12/2019 à Rochefort 17300: Les jardins de Colbert:
-place parking PMR de l'immeuble?
-local poubelles de l'immeuble?
-les pénalités de retards autre que dues aux intempéries?
le 07/01/2020 suite à une prestation du
19/12/2019 par .
Client Nexity Promotion

Appartement non remis en location pendant des mois sans instruction en ce sens
le 19/12/2019 suite à une prestation du
10/12/2019 par .
Client Nexity Transaction

Manque de réactivité lorsqu'on demande quelque chose ! Le dossier de promesse de vente ne m'a jamais été envoyé ! Les clés de l'appartement ont été inversées avec un autre appart ... pas sérieux.
26/11/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous en faisons part à nos équipes.
Pauline

En tant que déjà client Nexity, je m'attendais à une meilleure offre et moins de contraintes pour finaliser l'achat.
30/11/2019 par .
Client Nexity Promotion

Trop de choses ont été cachées : les frais d'agence supportés par le vendeur ; on n'avait promis un remboursement par Nexity de la taxe foncière ; c'était hors des dates ....mécontente du service location : un document illlisible ; Nexity gère mais le propriétaire devrait s'occuper de certaines choses
21/11/2019 par .

Il sont rassurants.
le 30/11/2019 suite à une prestation du
24/11/2019 par .

Lenteur pour la vente
le 09/11/2019 suite à une prestation du
29/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Longue période de temps pour arriver à l'acte (les négociations ont commencé en mai et se sont terminées en octobre).
le 25/10/2019 suite à une prestation du
21/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Aucun contact à la vente officielle du 11 octobre .Nous étions trois: le notaire mon épouse et moi ..""
le 18/10/2019 suite à une prestation du
11/10/2019 par .

Je ne recommande pas.
le 18/10/2019 suite à une prestation du
02/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne