Calculé à partir de 819 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3099 avis depuis le 06/07/2016

Les frais de transactions sont importants. J'ai acheté deux appartements en deux ans à Nexity Lyon, cependant je ne reçois jamais les biens disponibles en priorité avant qu'il ne soit mise en ligne ce qui est décevant. Après deux appartements achetés je en reçois toujours rien.
le 21/10/2020 suite à une prestation du

R À S
le 08/10/2020 suite à une prestation du
29/09/2020 par .
Client Nexity Promotion

Satisfait du service transaction beaucoup de la gestion locative
le 06/10/2020 suite à une prestation du
23/09/2020 par .
Client Nexity Transaction

Nous aurions aimé que la personne qui a effectué la vente soit présente à la signature de l'acte. 2 500 € d'honoraires d'agence pour le peu de temps passé à organiser notre vente, facile, est un peu prohibitif.
le 02/10/2020 suite à une prestation du
18/09/2020 par .

Moyen V
le 24/09/2020 suite à une prestation du
11/09/2020 par .
Client Nexity Transaction

Le notaire ne sait pas ce qu'est une parole donnée et exige l'application de la loi !
le 19/09/2020 suite à une prestation du
08/09/2020 par .
Client Nexity Transaction

vente très rapide, au prix souhaité, néanmoins, j'aurais souhaité un peu plus d'informations et d'aide de la part de votre agent vendeur quand j'ai appris fortuitement qu'il était parti en vacances et que je devais évacuer les meubles du logement sans qu'il essaie de me trouver de solutions, étant handicapé et n'habitant pas sur place... les personnes présentes n'étaient même pas au courant du dossier et j'ai dû me débrouiller seul bien qu'étant client Nexity depuis de nombreuses années.... par ailleurs ce vendeur a été très efficace après le confinement pour la vente de l'appartement mais sa communication reste à améliorer
le 04/09/2020 suite à une prestation du
31/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

Le service Nexity est très différent d'un programme à l'autre... Peut être très bien comme mediocre
le 03/09/2020 suite à une prestation du
27/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

Pas de presence d'agent nexity a la signature chez le notaire et j'attend toujours le releve des compteur
le 29/08/2020 suite à une prestation du
18/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00

Résultat d'exploitation :
-157 691 €
Code NAF :
7311Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NEXITY CONSULTING sur manageo.fr