Calculé à partir de 721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2828 avis depuis le 06/07/2016

Bonne agence , très bon contact avec M. D. , très professionnelle , ce qui n’a pas été le cas de Mr P . R . pendant le confinement . . il était notre interlocuteur . j’avais autorisé les Futurs acquéreurs à préparer l’appartement pour les entreprises ( décollage papiers peints . . ) avec encore les meubles à l’intérieur qu’ils devaient protéger . . aucune vérification n’a eu lieu . . stupéfaction quand j’y suis retourné en mai . . cloisons par terre . . Plus d’électricité . . Plus de Wc . . Plus d’eau . . éléments de cuisine totalement démontés . . Bref appartement méconnaissable ! ! Et bien sûr meubles non protégés Donc pour M . D . 5 étoiles , pour M . P . 1 étoile
le 01/08/2020 suite à une prestation du
21/07/2020 par .
Client Nexity Transaction

je ne donne pas d'avis sur nexity je n'ai rencontré qu'une seule personne et mes griefs ne sont pas forcement pour elle
le 23/07/2020 suite à une prestation du
16/07/2020 par .
Client Nexity Promotion

Malgré ce qui avait été dit, il n'y a pas eu d'accompagnement de Nexity pour l'état des lieus et le relevé des compteurs (en cas de litige, pas de témoin). Ceci faisant partie du travail de l'agence. Pour l'arrangement du meuble de salle de bain, Nexity n'avait pas informé les vendeurs. Compte tenu du montant de la prestation, cela aurait été un minimum de faire le travail complètement.
le 17/07/2020 suite à une prestation du
11/07/2020 par .
Client Nexity Transaction

Délai très très allongé pour la validation de la réservation ; cela fait près d’un mois que nous l’attendons
le 08/07/2020 suite à une prestation du
03/07/2020 par .
Client Nexity Promotion

Malgré la période de la COVID 19 manque d’informations sur l’a transactions et vente faite toujours pas de règlement des loyers dus Interlocuteur sympa
le 18/06/2020 suite à une prestation du
09/06/2020 par .
Client Nexity Transaction

Nous sommes passés par un vendeur de biens externes mais le produit nexity nous a taper dans l’œil...
le 13/06/2020 suite à une prestation du
04/06/2020 par .
Client Nexity Promotion

Pas satisfaite du côté gestion locative pour l’état des lieux de la sortie et pour le côté vente satisfaite dans l’ensemble
15/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

trop d'interlocuteurs et de bureaucratie
14/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

Très bon service pour le mandat et le compromis; ensuite beaucoup moins d'informations et de suivi sauf si je me manifestais ou relançais. En fait c'est surtout le notaire qui m'a tenu au courant des différents retards reports pour la signature.
24/04/2020 par .
Client Nexity Transaction

Commercial grande écoute du vendeur Mais attention si syndic de la propriétée également nexity.....
15/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00
contact@nexity.fr