Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1911 avis depuis le 06/07/2016

Manque de relations avec le client;manque de réactivité;obligé de relancer soi-mème les chargés de clientèle.
le 23/01/2019 suite à une prestation du
07/01/2019 par .
Client Nexity Transaction

La vente de notre bien n'a pas encore eu lieu
Concernant notre dossier , nous aurions souhaité plus de compétence au niveau de notre interlocuteur et davantage de suivi ....
le 05/01/2019 suite à une prestation du
11/12/2018 par .

Frais trop élevés
le 21/12/2018 suite à une prestation du
06/12/2018 par .
Client Nexity Transaction

Comme toute agenge, il n y a que le l enacaissement de la commission qui compte
Je saus bien que tout ttravail mérite salaire , mais quand même
le 21/12/2018 suite à une prestation du
20/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Une réelle efficacité et une liste d'acheteurs éventuels incomparable puisque notre bien a été vendu en un temps record. Par contre, un gros problème de communication avec votre service car le prix demandé par nos soins s'est vu diminué du montant de votre commission contrairement à nos 3 ventes précédentes où les honoraires étaient payés par l'acheteur.
le 06/11/2018 suite à une prestation du
24/10/2018 par .
Client Nexity Transaction

Processus de vente de Bordeaux belvedere anormal avec ouverture de liste prematurement,
le 02/10/2018 suite à une prestation du
20/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

Très bon relationnel, suivre précisément l échéancier pour mettre fin au contrat du locataire en cas de vente
le 25/09/2018 suite à une prestation du
06/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

manque de connaissance de l'eau chaude contrat individuel au gaz; Conséquence je rentre dans l'appartement sans eau chaude. 1 seul jeu de clefs.
le 13/09/2018 suite à une prestation du
04/09/2018 par .
Client Nexity Transaction

Bons suivi et réactivité avant la vente. Mais plus de réponse à mes courriels + agent injoignable une fois la vente signée et la commission encaisée. Donc un peu déçu sur la fin.
le 11/09/2018 suite à une prestation du
30/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

signature du compromis en agence complètement ratée
le 11/09/2018 suite à une prestation du
31/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy