Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2671 avis depuis le 06/07/2016

Pas satisfaite du côté gestion locative pour l’état des lieux de la sortie et pour le côté vente satisfaite dans l’ensemble
15/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

trop d'interlocuteurs et de bureaucratie
14/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

Très bon service pour le mandat et le compromis; ensuite beaucoup moins d'informations et de suivi sauf si je me manifestais ou relançais. En fait c'est surtout le notaire qui m'a tenu au courant des différents retards reports pour la signature.
24/04/2020 par .
Client Nexity Transaction

Commercial grande écoute du vendeur
Mais attention si syndic de la propriétée également nexity.....
15/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

Pour moi manque d'entrain lors de la visite de l'appartement ( mise en valeur des défauts ,on va avoir du mal à vendre cet appartement , manque d'emphatie )
Pour la suite demande plusieurs fois des même documents ,manque d'information pas de nouvelles pendant 2 mois absences à la pré signature et à la signature
le 28/03/2020 suite à une prestation du
17/03/2020 par .
Client Nexity Transaction

Prix de départ estimation surévaluée.
le 24/03/2020 suite à une prestation du

Les 3000€ si vente longue …. c'est du pipo
le 12/03/2020 suite à une prestation du
27/02/2020 par .
Client Nexity Transaction

Malgré un Mandat exclusif, info sur prix état daté absent, info non communiquée or pour un parking, état daté représente 20% en plus de la commission negociee.
Pas beaucoup de retours spontanés de la part du négociateur.
Accompagnement moyen.
le 05/03/2020 suite à une prestation du
25/02/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne