Calculé à partir de 901 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas assez réactif. Suivi moyen
le 21/01/2021 suite à une prestation du
11/01/2021 par .
Client Nexity Transaction

Entreprise sérieuse avec pignon sur rue. Interlocutrice à l'écoute et professionnelle
le 14/01/2021 suite à une prestation du
29/12/2020 par .

Contente d'en avoir fini
le 05/01/2021 suite à une prestation du
22/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

Agence de qualité. Honoraires un peu élevés
le 19/12/2020 suite à une prestation du
14/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

1/ Très bon accueil. 2/ Obtenir les documents nécessaires en temps imparti (même si la crise Covid peut en partie motiver certains retards) s'est avéré laborieux. 3/ Envisager un temps nécessaire aux tractations de trois mois (deux mois, surtout pendant les congés des mois d'été, s'avère trop court). 4/ Communiquer en donnant chaque semaine un courriel partagé avec L'ENSEMBLE des parties (notaires, agence, vendeur, acheteur...), même si rien ne s'est passé, de façon à informer du suivi de l'affaire et d'éviter de prolonger les malentendus ou de reporter un oubli sur l'une ou l'autre des parties.
le 05/12/2020 suite à une prestation du
27/11/2020 par .

service moyen
le 05/12/2020 suite à une prestation du
25/11/2020 par .
Client Nexity Transaction

Le service de l'intermédiaire pour la vente était parfait. Nous déplorons simplement les frais annexes (ceux du syndic qui sont énormes) surtout avec les honoraires déjà versés à NEXITY. Cela met un bémol au fait que nous recommanderions NEXITY, nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour crésus. Le syndic nous a quand même facturé 240.00 et 380.00 pour quelques informations !!!!!!!
le 11/11/2020 suite à une prestation du
29/10/2020 par .
Client Nexity Transaction

Bien mais assez onéreux - Nexity, parfait pour la vente d'un bien (efficacité, compétence) - onéreux pour les frais. Quant à la gestion du syndic de location : onéreux et manque de lisibilité dans les comptes rendus de gérance.
le 11/11/2020 suite à une prestation du
30/10/2020 par .
Client Nexity Transaction

Nous aurions apprécié de recevoir toutes les demandes de documents en même temps, et pas chaque jour, même si j'ai entendu que le dossier pouvait évoluer. Plus embêtant, les très nombreuses fautes dans le dossier de votre notaire sur les noms, dates de décès, de divorce, d'adresse etc...
le 30/10/2020 suite à une prestation du
19/10/2020 par .
Client Nexity Transaction

J'ai horreur des mails de nexity sur ma boite mail car ils ne servent à rien.
le 30/10/2020 suite à une prestation du
16/10/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00

Résultat d'exploitation :
-157 691 €
Code NAF :
7311Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NEXITY CONSULTING sur manageo.fr