Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Lenteur pour la vente
le 09/11/2019 suite à une prestation du
29/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Longue période de temps pour arriver à l'acte (les négociations ont commencé en mai et se sont terminées en octobre).
le 25/10/2019 suite à une prestation du
21/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Aucun contact à la vente officielle du 11 octobre .Nous étions trois: le notaire mon épouse et moi ..""
le 18/10/2019 suite à une prestation du
11/10/2019 par .

Je ne recommande pas.
le 18/10/2019 suite à une prestation du
02/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Les prestations de base proposées dans la construction, sont vraiment de bas de gamme, voire de conception antique, ce qui implique l'achat des options, dont les prix sont astronomiques.
J'ai le sentiment de m'être fait gruger.
le 24/09/2019 suite à une prestation du
05/09/2019 par .
Client Nexity Promotion

très cher pour la prestation. Ils mettent en avant beaucoup de moyens modernes pour la mise en vente mais en réalité rien n'est réel. Le suivi informatique en continu est aussi un gros mensonge
le 24/09/2019 suite à une prestation du
05/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

Il s'agit seulement du contrat de préréservation. Difficile de juger pleinement de ma satisfaction.Le commercial est très aimable et a beaucoup de bagoût. Il manque parfois d'information... (pas forcément sa faute mais du fonctionnement)
le 20/09/2019 suite à une prestation du
09/08/2019 par .
Client Nexity Promotion

la compta, ce n'est pas ça...
le 22/08/2019 suite à une prestation du
13/08/2019 par .
Client Nexity Transaction

Commercial qui est difficile à joindre.
le 10/08/2019 suite à une prestation du
24/07/2019 par .
Client Nexity Promotion

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne