Calculé à partir de 407 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2005 avis depuis le 06/07/2016

Je n'ai absolument aucun reproche a faire sur les relations humaines avec mes interlocuteurs de chez Nexity. Ensuite, mais il est difficile pour moi de juger puisqu'il s agit du premier bien que je vend, mais je ne me suis pas senti pas trop accompagné dans les démarches post compromis de vente...
le 11/07/2018 suite à une prestation du
02/07/2018 par .
Client Nexity Transaction

Agence immobilière correcte
le 11/07/2018 suite à une prestation du
27/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy