Calculé à partir de 705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Lamentable
le 21/02/2020 suite à une prestation du
13/02/2020 par .
Commentaire de Nexity

Nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction . Notre Service Client est à votre disposition à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Pauline

Très mauvais mauvaise évaluation du bien 195ke, quand je dis vente 200k j avais l impression que je demandais la lune. En me renseignant un peu via internet j arrivé a 230ke et en même temps je découvre sur le site des impôts meme appartement même résidence un an auparavant 240k
Je décide que ce sera 240k et il est parti en même pas 8 jours
J appelle ça de l arnaque pas considération du vendeur
Et légitimement je me pose la question
0pour quelles raisons ce prix si bas ? Pour profiter à qui?
Ce n est pas sérieux ni professionnel
Alors que côté gestion à Nantes je suis enchanté de mon gestionnaire Nexity pour mon appartement
J espère que tout cela ne restera pas lettre morte....mais j en doute
Il es clair que la prochaine vente ne se fera pas par l intermédiaire de Nexity
30/01/2020 par .
Client Nexity Transaction

tous les moyens sont bons, hélas, pour vendre ....un achat présenté comme un achat en or avec un locataire stable qui ne demande pas de travaux et à l'arrivée un appartement vide et à refaire !
03/02/2020 par .
Client Nexity Transaction

manque total de concertation. informations très flou. Mis devant le fait accomplie le jour de la signature. Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
24/01/2020 par .
Commentaire de Nexity

Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Pauline

Un commercial macho et oppressant.
23/01/2020 par .
Commentaire de Nexity

Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous en faisons part à nos équipes

Pauline

bel emballage mais ne pas faire confiance
le 14/01/2020 suite à une prestation du
05/12/2019 par .
Pauline

Entre le premier rendez-vous de pride de contact et la réservation du logement on a que 48h. Ce délai n'est pzs suffisant à murrir une réflexion pour un projet aussi important qu'est une première acquisition immobilière.
De plus, une fois la réservation effectuée, on a plus eu aucune nouvelle de la commerciale. Zéro réponse aux appels, mails et messages. Elle était censée ne transmettre notre dossier à sa direction qu'en début Janvier à son retour de congé. A notre grabfe surprise la transmission à apparamment été effectuée beaucoup plus tôt que prévue. Après réflexion on décide de se rétracter car on prend conscience que le logement ne nous convient pas car toutes les modifications demandées même à nos frais sont rejetées.
On a aucun moyen d'envoyer un courrier de rétractation car on a pas l'adresse à laquelle l'adresser. On a toujours pas reçu les documents contre signés. On est dans l'embarras et on craint que notre chèque ne soit encaissé.
le 14/01/2020 suite à une prestation du
27/12/2019 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client relationclient@nexity.fr.
N'hésitez pas nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations

Sophie

Personnellement pour mon affaire ça à été la cata et je trouve les 5000 euros demandés largement surpayés. Quand vous voulez pour une ristourne
09/12/2019 par .
Client Nexity Transaction

Vous prennez des commissions a tout va, c'est un scandale, le client est une vrai pompe fric!!!
21/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Incompétence, manque d"honnêteté et de scrupule. Je ne recommanderai pas l'agence à laquelle j'ai eu affaire. Elles ne sont peut être pas toutes semblables ? c'est à souhaiter.
24/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne