Calculé à partir de 532 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2411 avis depuis le 06/07/2016

Personnellement pour mon affaire ça à été la cata et je trouve les 5000 euros demandés largement surpayés. Quand vous voulez pour une ristourne
09/12/2019 par .
Client Nexity Transaction

Vous prennez des commissions a tout va, c'est un scandale, le client est une vrai pompe fric!!!
21/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Incompétence, manque d"honnêteté et de scrupule. Je ne recommanderai pas l'agence à laquelle j'ai eu affaire. Elles ne sont peut être pas toutes semblables ? c'est à souhaiter.
24/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

J’ai été contacté pour avoir une réduction soit de 1500€ par pièce soit de m’offrir les frais de notaire sur un programme. Quand je prends rdv pour signer, on m’annonce que je n’ai droit à rien. Il s’agissait de publicité fausse/ mensongère.
De plus, en achetant sur plan me permettait d’étaler mes versements et on m’annonce que si je n’ai pas 300k sur mon compte je ne peux pas acheter, c’est quoi cette arnaque !
le 03/12/2019 suite à une prestation du
21/11/2019 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client via l'adresse suivante: suivi-reclamations-clients@nexity.fr

Bien cordialement

Je trouve lamentable les couts astronomiques des frais ALUR
le 19/11/2019 suite à une prestation du
06/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Responsable compétent mais stratégie mauvaise avec de trop jeunes agents immobiliers sans expérience.
le 19/11/2019 suite à une prestation du
31/10/2019 par .

Incompetence totale
Mépris du client
À fuir absolument
le 09/11/2019 suite à une prestation du
31/10/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction . Notre Service Client est à votre disposition à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

ZERO
COMMENT METTRE A DISPOSITION DE LOCATAIRES FUTURS AQUEREURS D'UN BOX GARAGE EN AYANT UNE CLEF CENTRALE DE PORTE BASCULANTE AINSI QUE CELLES DES 2 VERROUS
28/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Bonjour ! Les frais demandés par Nexity sont exorbitants.
24/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

Commission Agence trop chère.
18/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne