Calculé à partir de 735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2939 avis depuis le 06/07/2016

Le non respect de la déontologie que doit avoir un conseiller immobilier dans ses évaluations et surtout ne pas profiter de ses faiblesses passagères dues a la maladie Changement subi de conseiller suite aux conseils complètement hors marché du précédent Le non respect des promesses faites au niveau des prises en charges DPE il a fallu intervenir chez le notaire pour enfin obtenir gain de cause un dédommagement serait le bienvenu, mais !!!!!
le 24/09/2020 suite à une prestation du
11/09/2020 par .
Commentaire de Nexity
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. La qualité de l’accueil étant pour nous essentielle, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Heureusement qu'ils avaient délégué à CASTELL IMMOBILIER car le représentant de NEXITY quasi absent pendant tout le mandat
le 19/09/2020 suite à une prestation du
14/09/2020 par .
Commentaire de Nexity

CASTASTOPHIQUE UNE VENTE SANS AUCUNE AIDE DE NEXITY ET AUCUN INTERLOCUTEUR !!! a fuir !!!
le 27/08/2020 suite à une prestation du
18/08/2020 par .

Absence de professionnalisme
le 21/08/2020 suite à une prestation du
10/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

L'agent de l'agence de Nexity a bien trouvé un acheteur et à bien négocié le prix de l'appartement qui était en gérance locative chez Nexity. L'agent par en vacances et doit être remplacé par un autre agent plus ancien dans l'entreprise....Mais lorsque vous êtes chez le notaire lors de la signature de l'acte authentique et qu'il vous demande de donner les clés de l'appartement vendu et qu'il n'y a aucun représentant de l'agence Nexity pour les donner ??? Vous vous mettez dans un trou de souris. Par contre pour récupérer les commissions, il n'y a pas de problème. L'agent compétent revenu de vacances c'est excusé de ce problème.
le 21/08/2020 suite à une prestation du
11/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

Les frais de pre et etat date devaient etre reduits la promesse n'a pas ete tenue. Pour la vente de ma maison je m'adresserai à un autre professionnel.
le 19/08/2020 suite à une prestation du
07/08/2020 par .
Client Nexity Transaction

Mauvais suivi de notre dossier,
le 01/08/2020 suite à une prestation du
22/07/2020 par .
Client Nexity Transaction

Si vous êtes patients, pourquoi pas...
le 28/07/2020 suite à une prestation du
15/07/2020 par .
Client Nexity Transaction

Nous avons vendu notre bien à cause de NEXITY !!!!
le 23/07/2020 suite à une prestation du
20/07/2020 par .

Incompétence
le 23/07/2020 suite à une prestation du
08/06/2020 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00

Résultat d'exploitation :
-157 691 €
Code NAF :
7311Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NEXITY CONSULTING sur manageo.fr