Calculé à partir de 411 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2124 avis depuis le 06/07/2016

Très mauvaise expérience avec l'agence Nexity.
car elle n'a pas pu vendre la maison en 8 mois.
De ce fait elle sous traitée la vente à une autre agence. Elle m'a fait signer le compromis de vente sans m'avertir que s'il y avait des problèmes avec l'assainissement cela était à la charge du vendeur. Si vous voulez vendre une maison PASSER VOTRE CHEMIN.
Un vendeur très mécontent du manque de professionnalisme de cette agence
le 02/08/2019 suite à une prestation du
17/07/2019 par .

A déconseiller
le 25/06/2019 suite à une prestation du
21/05/2019 par .
Commentaire de Nexity

Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Pauline

honteux
24/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

je ne decrirais pas Nexity en général, tout depend de l'agent!
22/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

Surprise au moment de la signature: NEXITY n'a pas jugé bon de me reverser l'avance sur trimestre de mes charges (1mois 1/2) malgré l'incompréhension et l'insistance du notaire......Nexity étant le syndic de copropriété de la résidence ne nous a pas informés qu'il y avait des droits de sortie de la copropriété !!!!!!!!
22/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

Plusieurs erreurs dans la rédaction du compromis, notamment sur le montant et sur les dates.
Compromis signé le 22/12, acte de vente signé le 10/5. Il n'a pas été tenu compte de mes impératifs professionnels pour ce RDV et la date / heure m'ont été imposées (je n'ai pas été consultée en amont).
Sachant qu'un premier RDV pour la vente, fixé en mars, a été annulé la veille du RDV, entrainant pour moi des frais de TGV et d'hôtel (annulation impossible auprès de ces organismes la veille du déplacement), frais dont je n'ai pas été remboursée.
Impossible de trouver les coordonnées d'un service clients / réclamations national sur le site de Nexity, opaque à souhait. Impossible d'obtenir le nom du responsable de l'agence chargée de la vente.
La commerciale chargée de la vente a fait ce qu'elle a pu, étant donné la situation. Elle n'a absolument pas été assistée par Nexity, pourtant c'est le rôle d'un groupe.
Je retiendrai de cette vente une incompétence totale de Nexity, que je trouve de plus extrêmement cher au niveau des frais !
le 03/06/2019 suite à une prestation du
10/05/2019 par .

Achat à rebondissement
le 07/05/2019 suite à une prestation du
29/04/2019 par .
Client Nexity Transaction

Je n’ai pas eu les bons plans , aucun geste co suite au retour de cet appartement dans le circuit des ventes .
le 26/02/2019 suite à une prestation du
16/02/2019 par .
Client Nexity Promotion

Pas professionnels
le 23/01/2019 suite à une prestation du
14/01/2019 par .
Client Nexity Transaction

Le commercial me promet de vendre mon bien en 2 mois mais cela a pris 5 mois en me faisant baisser le prix. Suite à la dernière baisse de prix, il m'avait promis de baisser sa marge pour aider la pilule à passer et de prendre en charge le montant des diagnostiques mais rien n'a été fait, la seule réponse que j'ai eue de sa part après que tout ait été signé est "j'ai du faire une boulette quelque part". Etant gravement malade, j'ai eu tort de lui faire confiance.
le 21/12/2018 suite à une prestation du
30/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne