Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2469 avis depuis le 06/07/2016

bel emballage mais ne pas faire confiance
le 14/01/2020 suite à une prestation du
05/12/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

Entre le premier rendez-vous de pride de contact et la réservation du logement on a que 48h. Ce délai n'est pzs suffisant à murrir une réflexion pour un projet aussi important qu'est une première acquisition immobilière.
De plus, une fois la réservation effectuée, on a plus eu aucune nouvelle de la commerciale. Zéro réponse aux appels, mails et messages. Elle était censée ne transmettre notre dossier à sa direction qu'en début Janvier à son retour de congé. A notre grabfe surprise la transmission à apparamment été effectuée beaucoup plus tôt que prévue. Après réflexion on décide de se rétracter car on prend conscience que le logement ne nous convient pas car toutes les modifications demandées même à nos frais sont rejetées.
On a aucun moyen d'envoyer un courrier de rétractation car on a pas l'adresse à laquelle l'adresser. On a toujours pas reçu les documents contre signés. On est dans l'embarras et on craint que notre chèque ne soit encaissé.
le 14/01/2020 suite à une prestation du
27/12/2019 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client relationclient@nexity.fr.
N'hésitez pas nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations

Sophie

Personnellement pour mon affaire ça à été la cata et je trouve les 5000 euros demandés largement surpayés. Quand vous voulez pour une ristourne
09/12/2019 par .
Client Nexity Transaction

Vous prennez des commissions a tout va, c'est un scandale, le client est une vrai pompe fric!!!
21/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Incompétence, manque d"honnêteté et de scrupule. Je ne recommanderai pas l'agence à laquelle j'ai eu affaire. Elles ne sont peut être pas toutes semblables ? c'est à souhaiter.
24/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

J’ai été contacté pour avoir une réduction soit de 1500€ par pièce soit de m’offrir les frais de notaire sur un programme. Quand je prends rdv pour signer, on m’annonce que je n’ai droit à rien. Il s’agissait de publicité fausse/ mensongère.
De plus, en achetant sur plan me permettait d’étaler mes versements et on m’annonce que si je n’ai pas 300k sur mon compte je ne peux pas acheter, c’est quoi cette arnaque !
le 03/12/2019 suite à une prestation du
21/11/2019 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity

Nous vous invitons à contacter notre service client via l'adresse suivante: suivi-reclamations-clients@nexity.fr

Bien cordialement

Je trouve lamentable les couts astronomiques des frais ALUR
le 19/11/2019 suite à une prestation du
06/11/2019 par .
Client Nexity Transaction

Responsable compétent mais stratégie mauvaise avec de trop jeunes agents immobiliers sans expérience.
le 19/11/2019 suite à une prestation du
31/10/2019 par .

Incompetence totale
Mépris du client
À fuir absolument
le 09/11/2019 suite à une prestation du
31/10/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction . Notre Service Client est à votre disposition à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

ZERO
COMMENT METTRE A DISPOSITION DE LOCATAIRES FUTURS AQUEREURS D'UN BOX GARAGE EN AYANT UNE CLEF CENTRALE DE PORTE BASCULANTE AINSI QUE CELLES DES 2 VERROUS
le 06/11/2019 suite à une prestation du
28/10/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne