Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

8000 euros de commission pour une vente de 100.000 euros c est abusif
le 08/07/2020 suite à une prestation du
01/07/2020 par .
Client Nexity Transaction

Je n'arrive pas à me connecter
le 08/07/2020 suite à une prestation du
04/07/2020 par .
Client Nexity Promotion

La correspondante Nexity qui s'est occupée de la vente n'est pas à critiquer mais la société Nexity n'est pas très recommandable. Vente réalisée en quelques jours (je suppose qu'ils avaient l'acheteur avant notre décision de vente) mais ils ont appliqué le tarif max ( négociation très difficile - 500€ seulement) . Tous les tarifs sont exorbitants (ex:le prix de l’état daté facturé 475€ alors que l'état l'a plafonné à 380€ à partir du 1er juin et que la vente date du 10 juin ). Nexity nous a demandé des documents nécessaires à la vente alors qu'ils étaient en leur possession vu qu'ils en avait la gérance depuis 13 ans.
le 20/06/2020 suite à une prestation du
10/06/2020 par .

A éviter
le 18/06/2020 suite à une prestation du
10/06/2020 par .
Client Nexity Transaction

Pas très sérieux. Négligent, qui ne se tracasse pas de donner des réponses .... à l'issue des signatures.
le 16/06/2020 suite à une prestation du
05/06/2020 par .
Client Nexity Transaction

Manque d’informations sur les frais
le 13/06/2020 suite à une prestation du
01/06/2020 par .
Client Nexity Transaction

Pas efficace !!!compromis en novembre et la vente n’est toujours pas faite et peu de communication !!!!
le 09/06/2020 suite à une prestation du
28/05/2020 par .
Client Nexity Transaction

Frais élevés pour une qualité de service très insatisfaisante voire inexistante, tant pour la partie transaction que pour la gestion syndicale.
le 09/05/2020 suite à une prestation du
30/04/2020 par .
Client Nexity Transaction

Temps de rédaction du compromis 3mois pour le premier bien et rebelote pour la seconde de plus Nexity n a pas pris le temps de m explique une clause glissée discrètement dans le compromis qui résultat a fait reculer la vente de 4 mois plus l agacement et au final accord de ma part le 06 août et vente toujours pas signé en avril Et pour 2ème vente en cours compromis 4 mois et toujours pas d acte rédiger accord de ma part en septembre et toujours pas de signature Heureusement que des locataires étaient en place Et les honoraires sont très élevés pour un service bas nul Je croisse les doigts pour signer un jour ces 2 ventes
le 26/04/2020 suite à une prestation du
17/04/2020 par .
Client Nexity Transaction

Lorsque j'ai lu le 14/04 matin la demande d'avis reçue le même jour (à 08h16), j'ai été plongé dans la plus grande confusion. En effet : 1) Elle indiquait que j'avais signé un contrat avec Nexity alors qu'à ce moment-là, je n'avais signé qu'une lettre d'intention et étais depuis plusieurs jours en attente du contrat de la part de Nexity. J'ai même cru à un piratage de mon compte. 2) Le contrat lui-même ne m'a été envoyé que plus tard le même jour (18h13), et seulement suite à l'intervention de mon intermédiaire (La Banque Postale Immobilier Conseil), qui s'est démené pour relayer ce dysfonctionnement à Nexity après que je lui ai fait part de mon étonnement. C'est pourquoi cette demande d'avis était tout à fait inopportune, tant dans sa formulation que dans son timing. Cela interroge quant au niveau de professionnalisme de Nexity. En revanche, le processus de signature par DocuSign, m'a semblé très pratique : simple, clair et rapide. Il faut saluer cette alternative technique qui permet d'avancer pendant ces circonstances exceptionnelles (confinement).
le 18/04/2020 suite à une prestation du
08/04/2020 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclients@nexity.fr

Meilleures salutations

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00
contact@nexity.fr