Calculé à partir de 794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Se sont trompés sur le congé pour vente...cela a retardé de 3 mois la signature
le 19/01/2021 suite à une prestation du
07/01/2021 par .
Client Nexity Transaction

très mauvaise agence je ne passerai plus jamais par vpus
le 19/01/2021 suite à une prestation du
05/01/2021 par .
Client Nexity Transaction

1/: MAL accompagné pour les démarches au prés du notaire 2/ ne pas respecter notre accord
le 06/01/2021 suite à une prestation du
23/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

MANQUE DE COMMUNICATION, manque de suivi, vraiment pas sentie épaulée.
le 06/01/2021 suite à une prestation du
23/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

Lors de la mise en vente, il avait été décidé avec notre interlocuteur de nous faire bénéficier d'une offre commerciale ( prise en charge frais diagnostics immobiliers, état daté ). Lors de la négociation du prix de vente, notre interlocuteur nous a fait croire qu'il baissait les honoraires de l'agence de 875€. Après signature de l'acte de vente, désirant bénéficier de l'offre commerciale, notre interlocuteur nous a avoué que cette dernière d'un montant de 497€ avait été incluse dans la baisse des honoraires de l'agence. Notre interlocuteur s'est bien gardé de nous le préciser au moment de la baisse des honoraires. Pour notre part, les honoraires de l'agence sont une chose et l'offre commerciale en est une autre. Sur un montant de 9375€ d'honoraires d'agence, la baisse d'un montant de 875€ était pour nous un geste commercial consenti par NEXITY, d'une part parce que notre interlocuteur n'a pas rencontré de difficultés particulière pour la vente de notre bien du fait qu'il possédait déjà une liste de personnes désireuses d'acquérir un bien comme le nôtre, d'autre part en raison de la situation sanitaire actuelle ou la vie est difficile pour tout le monde. Pour notre part, un bon commercial doit certes protéger les intérêts de sa société, mais aussi rester à tous moments transparent vis à vis de ses clients, ce que notre interlocuteur n'a pas su faire. Chacun peut avoir une interprétation différente de la nôtre face à cette situation, mais c'est notre ressenti et on ne pourra que mettre en garde les personnes qui nous poserons des questions sur la vente par NEXITY de cet appartement.
le 28/12/2020 suite à une prestation du
27/11/2020 par .
Commentaire de Nexity
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Quand vous vendez un bien de 4 pièces 3 chambres et que vous découvrez l annonce 5 pièces 1 ch 😱
le 24/12/2020 suite à une prestation du
18/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

Aucune satisfaction. Nexity a un mauvais suivi des clients. Le contrat de réservation n'est pas respecté et les délais de livraison ni les engagement de Nexity ne sont honorés. Très déçu.
le 19/12/2020 suite à une prestation du
12/12/2020 par .
Client Nexity Promotion
Commentaire de Nexity
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. La qualité de l’accueil étant pour nous essentielle, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

A éviter
le 19/12/2020 suite à une prestation du
14/12/2020 par .
Client Nexity Transaction

Pas correct. Jamais plus je ne veux de contact avec vous.
le 09/12/2020 suite à une prestation du
04/12/2020 par .
Commentaire de Nexity

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne - TSA 50029
Antoine LEGARDINIER (Expérience client)
Tel: 01.85.55.10.00

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
7311Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NEXITY CONSULTING sur manageo.fr