Calculé à partir de 798 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1870 avis depuis le 06/07/2016

l’agent immobilier en charge du dossier a donné des mauvaises informations au vendeur pendant la période de négociation. De plus, le notaire proposé par l’agence ne m’a pas aidé dans ma démarche mais à plutôt facilité de le travail de l’agence.
le 13/12/2018 par .

Je trouve intolérable que vous preniez 25% de frais de commissions
Compte tenu que la vente est de 20000€, vous pourriez faire un pourcentage moins important car il ne me reste que mes yeux pour pleurer
D’autre part, vous m’avea pris des frais, que je dois payer au syndic qui est aussi Nexity, inexpliqués.
Je trouve que votre ponction au propriétaire est beaucoup trop importante
Bien sûr j’ai demandé que vous réduisiez votre commission. Cela m’a été refusé sous un prétexte qui me parait bien peu crédible
Je dois acheter un bien sur Marseille et croyez-moi, je vais éviter votre enseigne
le 15/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Nexity a mis près d'un an pour trouver un acquéreur alors que notre bien était très convenable et d'un prix raisonnable (2 pièces 41 m² à Cergy le Haut avec place de parking, très bien situé, en bon état, prix demandé 120 000 €). L'acquéreur a été mal choisi, trop peu de capacités financières, et nous avons signé 6 mois après le compromis de vente, l'acquéreur ayant toutes les difficultés du monde à obtenir un prêt. Mais la commission était salée. Nous avons finalement vendu notre bien 110 000 € et payé 9000 € de commission !
le 09/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit de nexity
le 26/10/2018 par .
Client Nexity Promotion

Sursaut de professionnalisme de l'équipe arrivé que bien trop tard dans ce dossier - Au final, 10 mois pour signer un studio grâce, en plus, à des compétences humaines et professionnelles autres que celles de l'agence...
le 02/10/2018 par .
Client Nexity Transaction

Je ne recommande pas, acquisition il y a à peine une semaine d'un appartement j'ai eu le droit à un dégât des eaux qui datent d'un moment maintenant,

j'ai prévenu l'agent immobilier mais il s'en fiche il a vendu et a eu sa commission agence donc je n'en entends plus parlé,

C'est facile de votre des biens impropres à leur destination, je ne peux pas le mettre en location dans les 2 mois à venir comme prévu, l'appartement est inutilisable et je ne peux faire aucun travaux tant que le problème n'est pas régler et maintenant je dois batailler avec les assurances.
le 25/09/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous avons contacté l'agence en charge de la vente. Nous vous invitons à contacter notre service client via le mail RELATIONCLIENT-SERVICES@nexity.fr
Pauline.

Manque de fiabilité dans les informations transmises, peu professionnel
le 07/09/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous en faisons part aux équipes concernées et vous invitons à contacter notre Service Client relationclient-services@nexity.fr

Nul sur toute la ligne
le 07/09/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client relationclient-services@nexity.fr

échanges chaotiques
le 18/08/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

Discours très commercial, quitte à ne pas dire tout la vérité concernant le bien.
le 18/08/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr
Pauline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy