Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1947 avis depuis le 06/07/2016

Prestation très chère
Pas transparent sur les couts
le 11/07/2018 suite à une prestation du
21/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

Commercial marchand de tapis, qui ne pense qu’a Ce qu’on lui offre des bouteilles ( très accro à l’alcool) pas du tout sérieux, ne répond jamais, notre signature s’est très mal passée. A fuir
le 10/07/2018 suite à une prestation du
09/07/2018 par .
Client Nexity Transaction

Structure autiste qui ne communique pas et ne tient pas compte des info qu'elle a elle même réclamées
le 03/07/2018 suite à une prestation du
15/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

J'attends une réponse sur le contrat d'exclusivité
le 03/07/2018 suite à une prestation du
07/05/2018 par .
Client Nexity Transaction

Nexity m'a fait l'évaluation du bien puis est revenu avec une première offre 30% moins cher ! Après mon rejet, aucune communication. Quand enfin une offre a été faite, zero communication, aucune des dates respectées malgré mes dépense (non remboursées !) engagées pour aller à la signature. Jamais je n'avais connu aussi peu de professionnalisme. A proscrire absolument
le 13/06/2018 suite à une prestation du
01/06/2018 par .
Client Nexity Transaction

non information sur les frais d'agence qui sont à la charge de l'acheteur. Et l'agent immobilier ne le précise pas du tout. Sur la fiche de vente renseignant la maison (nombre de pièce, DPU...) il est écrit en ROUGE : frais d'agence à la charge du vendeur !!! Votre discours est contradictoire et je me suis sentie victime d'escroquerie. Sans pouvoir avoir de recours, bien sûr. Donc il est certain que je ne suis pas prête de vous conseiller à de futurs acheteurs.
le 13/06/2018 suite à une prestation du
25/04/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy