Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2036 avis depuis le 06/07/2016

Une catastrophe... pas envie d’en parler des erreurs en pagailles des infos qui circulent mal tant niveau syndic que vente proprement dite.
le 02/08/2018 suite à une prestation du
25/07/2018 par .
Client Nexity Transaction

Le prix offert en contre-proposition pour cet achat n'a même pas été communiqué au vendeur, ce qui m'a coûté plusieurs milliers d'Euros...
le 02/08/2018 suite à une prestation du
30/07/2018 par .
Client Nexity Transaction

J'ai fait confiance à Nexity pour la vente de mon bien, ils ont sur estimé sa valeur donc ils ont mis plusieurs mois à le vendre alors qu'il aurait pu être vendu plus rapidement si le prix de départ était au prix du marché actuel.
De plus ils ont donné les clés de mon appartement au futur acquéreur pour qu'il puisse voir pour des travaux, rien n'était signé et sans mon autorisation puis il a perdu les clés, et j'ai retrouvé mon volet roulant cassé alors qu'il fonctionnait parfaitement.
Imaginez si la personne aurait eu un accident ou aurait mis le feu à mon appartement ?
Ceci est un manque de sérieux de leur part et c'est une faute très grave.
le 31/07/2018 suite à une prestation du
20/07/2018 par .
Commentaire de C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
Nous sommes désolés que cette expérience ne vous ait pas apportée entière satisfaction et nous en faisons part à la Direction de notre agence. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Pauline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy