Calculé à partir de 482 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bien
le 20/04/2019 suite à une prestation du
03/04/2019 par .
Client Nexity Promotion

Agent commercial très à l'écoute et disponible.
le 20/04/2019 suite à une prestation du
07/04/2019 par .
Client Nexity Promotion

Excellent accueil par mon conseiller a Bussy st georges
le 18/04/2019 suite à une prestation du
30/03/2019 par .

14/03/2019 par .
Client Nexity Transaction

Le projet est superbement bien implanté géographiquement,beau bâtiment avec ces espaces verts .J’espère qu'a la remise des clefs de nôtre appartement Nexity organise un apéro dinatoire entre propriétaires pour faire connaissance avec Nexity et les autres propriétaires qui serait une bonne chose je pense cdlt,
07/03/2019 par .
Client Nexity Promotion

Bon accompagnement jusqu'à présent. Professionnalisme et réactivité de notre interlocuteur.
08/03/2019 par .
Client Nexity Promotion

J’ai eu une très bonne accueil , très à l’ecoute De mon projet , je suis ravie de passer par nexity
09/03/2019 par .
Client Nexity Promotion

Dans l'ensemble NEXITY a répondu à mes attentes même si les frais d'agence me paraissent élever par rapport aux services rendus.
Pourquoi payer les diagnostics demandés par l'agence alors que ceux ci sont remboursés une fois la vente réalisée
le 08/03/2019 suite à une prestation du
28/02/2019 par .
Client Nexity Transaction

très bien accueilli en vos bureaux de LA MADELEINE , entretien avec personnel très compétent , j'ai apprécié les nombreux conseils de votre conseillère commerciale
le 27/02/2019 suite à une prestation du
21/02/2019 par .
Client Nexity Promotion

Je n’ai pas eu les bons plans , aucun geste co suite au retour de cet appartement dans le circuit des ventes .
le 26/02/2019 suite à une prestation du
16/02/2019 par .
Client Nexity Promotion

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

C/O Nexity LAMY - Direction Commerciale et Marketing
A l'attention de Betty Mongalvy