Calculé à partir de 425 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2229 avis depuis le 06/07/2016

Moyen , manque de confiance au niveau des clients
le 08/10/2019 suite à une prestation du
28/09/2019 par .
Client Nexity Promotion

je suis décue de NEXITY car aucun devoir de conseil et surtout aucune écoute du conseiller lorsque le notaire a demandé de changer le mandat de vente, pour avoir un mandat de vente acheteur plutôt que vendeur afin qu'on ne soit pas imposer également sur les frais d'agence
17/09/2019 par .
Client Nexity Transaction

les termes n ont pas été respecte...j attends que ceux ci le soient avant d exerce un recours.
11/09/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pu répondre à vos attentes et vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse mail relationclient-services@nexity.fr

Compromis de vente baclé
Aucun soutien pour la résolution des problèmes
06/09/2019 par .
Commentaire de Nexity
Nous sommes désolés d’apprendre que cette expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Nous en faisons part à notre équipe
Pauline

3000 euros de frais d'agence pour un bien vendu 10 000 euros!!!???
De plus j'avais demandé 7000 euros net vendeur, il m'a finalement été viré 6724 euros!
le 20/09/2019 suite à une prestation du
23/08/2019 par .
Client Nexity Transaction

Très mauvaise expérience avec l'agence Nexity.
car elle n'a pas pu vendre la maison en 8 mois.
De ce fait elle sous traitée la vente à une autre agence. Elle m'a fait signer le compromis de vente sans m'avertir que s'il y avait des problèmes avec l'assainissement cela était à la charge du vendeur. Si vous voulez vendre une maison PASSER VOTRE CHEMIN.
Un vendeur très mécontent du manque de professionnalisme de cette agence
le 02/08/2019 suite à une prestation du
17/07/2019 par .

A déconseiller
le 25/06/2019 suite à une prestation du
21/05/2019 par .

honteux
24/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

je ne decrirais pas Nexity en général, tout depend de l'agent!
22/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

Surprise au moment de la signature: NEXITY n'a pas jugé bon de me reverser l'avance sur trimestre de mes charges (1mois 1/2) malgré l'incompréhension et l'insistance du notaire......Nexity étant le syndic de copropriété de la résidence ne nous a pas informés qu'il y avait des droits de sortie de la copropriété !!!!!!!!
22/05/2019 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne