Calculé à partir de 389 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2162 avis depuis le 06/07/2016

Le commercial me promet de vendre mon bien en 2 mois mais cela a pris 5 mois en me faisant baisser le prix. Suite à la dernière baisse de prix, il m'avait promis de baisser sa marge pour aider la pilule à passer et de prendre en charge le montant des diagnostiques mais rien n'a été fait, la seule réponse que j'ai eue de sa part après que tout ait été signé est "j'ai du faire une boulette quelque part". Etant gravement malade, j'ai eu tort de lui faire confiance.
le 21/12/2018 suite à une prestation du
30/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

l’agent immobilier en charge du dossier a donné des mauvaises informations au vendeur pendant la période de négociation. De plus, le notaire proposé par l’agence ne m’a pas aidé dans ma démarche mais à plutôt facilité de le travail de l’agence.
le 13/12/2018 suite à une prestation du
26/11/2018 par .

Je trouve intolérable que vous preniez 25% de frais de commissions
Compte tenu que la vente est de 20000€, vous pourriez faire un pourcentage moins important car il ne me reste que mes yeux pour pleurer
D’autre part, vous m’avea pris des frais, que je dois payer au syndic qui est aussi Nexity, inexpliqués.
Je trouve que votre ponction au propriétaire est beaucoup trop importante
Bien sûr j’ai demandé que vous réduisiez votre commission. Cela m’a été refusé sous un prétexte qui me parait bien peu crédible
Je dois acheter un bien sur Marseille et croyez-moi, je vais éviter votre enseigne
le 15/11/2018 suite à une prestation du
08/11/2018 par .
Client Nexity Transaction

Nexity a mis près d'un an pour trouver un acquéreur alors que notre bien était très convenable et d'un prix raisonnable (2 pièces 41 m² à Cergy le Haut avec place de parking, très bien situé, en bon état, prix demandé 120 000 €). L'acquéreur a été mal choisi, trop peu de capacités financières, et nous avons signé 6 mois après le compromis de vente, l'acquéreur ayant toutes les difficultés du monde à obtenir un prêt. Mais la commission était salée. Nous avons finalement vendu notre bien 110 000 € et payé 9000 € de commission !
le 09/11/2018 suite à une prestation du
30/10/2018 par .
Client Nexity Transaction

je n'ai eu aucun contact avec qui que ce soit de nexity
le 26/10/2018 suite à une prestation du
12/10/2018 par .
Client Nexity Promotion

Sursaut de professionnalisme de l'équipe arrivé que bien trop tard dans ce dossier - Au final, 10 mois pour signer un studio grâce, en plus, à des compétences humaines et professionnelles autres que celles de l'agence...
le 02/10/2018 suite à une prestation du
07/08/2018 par .
Client Nexity Transaction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nexity.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nexity.fr

Nos métiers - transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont organisés pour vous servir et vous accompagner dans votre projet immobilier. Nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

Nexity
19 Rue de Vienne