Bonne communication compte tenu du contexte
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Pas contente du tout du service rendu
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

Bon suivi de la commande, bonne information durant cette période chaotique
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Très chère ne chassant pas si nous pourrons y aller. Et aucun renseignement sur le remboursement s'il n'y as pas lieu.
le 06/12/2020

suite à une expérience du 30/09/2020

Un peu cher mais j’ai eu mes places
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

bien
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Des frais de service élevés qui viennent se rajouter au prix des billets...je n ai pas reçu mes billets comme convenu après le règlement ( souci d envoi du mail apparemment) ce qui générer un stress incroyable, des envois de mails dans l attente des billets... déçue et inquiète avec ce site.. heureusement je suis tombée sur une personne sympa et professionnelle qui a fait remonter les infos à l’équipe et j’ai enfin reçu mes billets !
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Rapide , parfait rien a dire plus qu'a passer un bon moment au concert d'Indochine en fosse
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Le site est parfait sauf les frais de dossier qui sont exorbitant
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Tout est parfait
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc