Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 15/11/2017

Suite à une erreur de date lors de la réservation d’un concert et qu’il y a préciser que j’ai 14 jours pour me rétracter je souhaiterais avoir le remboursement de ma commande mais je n’ai pas de réponse à mes e-mails
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Super fiable. Et tellement simple. Rien à faire juste à attendre patiemment et les billets sont pour nous. Génial !
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Rien à dire à part service parfait, réponses rapides et jai bien reçu mes billets !! MILLE MERCIS!
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Équipe tes efficace. Je recommande.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Bonne prestation. Merci.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Cette deuxième réservation s'est moins bien passée du fait que j'ai loupé la date de réservation. Après plusieurs emails et réponse de refus, l'équipe a su s'adapter et faire le changement de catégorie car celle que j'avais choisie était indisponible. Je les remercie encore de leur rapidité et de ce geste commercial. Je suis une fan de K-POP et j'apprécie vraiment de passer par vous pour avoir des places que je n'auraient sans nul doute pas autrement. Bravo pour votre concept. IC
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

je suis très contente de la rapidité avec laquelle ma commande a été traitée ainsi des bonnes explications données..

suite à une expérience du 05/02/2020

Parfait ! Dès l’ouverture des places à la vente j’ai reçu mon mail avec mes deux places dans la catégorie demandée. Très contente !

suite à une expérience du 05/02/2020

Service parfait. Seul bemol ne pas pouvoir choisir ses places

suite à une expérience du 05/02/2020

un peu cher mais assurance d'avoir les places... merci

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc