Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 15/11/2017

alors comment vais je tourner ma phrase ! BTS , Blackpink et Monsta X vraiment chapeau bas , je suis toujours ravie de faire mes réservations chez vous et ma fille elle est toujours ravie d’assister au concert . vraiment merci au moins je n'ai pas le souci de galère pour trouver une place et faire plaisir à ma fille . je laisse les pro faire et je leur fais une confiance aveugle
MERCI

suite à une expérience du 12/06/2019

Super service, des équipes à notre écoute.

suite à une expérience du 12/06/2019

réponse tardive toujours en attente pour le mois d'octobre, est ce normal?

Commentaire de next-concert
Bonjour Elisabeth,

Après vérification je vous confirme que votre commande est bien validée et que tout est en ordre.
Nous sommes seulement en attente de l'ouverture des ventes pour cet événement. La date n'a pas encore été confirmée, mais notre équipe se tient prête et s'occupera d'obtenir vos billets pour vous.
Nous vous enverrons un mail pour vous avertir du suivi de votre commande suite à la mise en vente.

J'espère avoir répondu à votre question et si vous souhaitez des précisions sur notre fonctionnement vous pouvez contacter notre service client depuis notre formulaire de contact présent sur notre site. :)

Bonne journée !

je suis fan ! j'ai fait appel aux services de Next-concert 3 fois en 5 mois ! et je ne suis pas déçue .vous avez 2 options soit essayer d'avoir vos places vous-même et l'éventualité de ne pas les avoirs plus le stresse, le site qui bogue etc.ou alors Next-concert fait la demande pour vous et là vous êtes sure d'obtenir vos places ! en plus l'équipe est super-sympa et répond rapidement à vos questions et en matière de prix c'est plus que raisonnable comparer à d'autres sites où les prix s'envolent surtout pour les concerts de K-Pop. bref j'adore Next-concert
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Reactifs. Vous avez pu nous trouver une solution pour le concert de Madonna en répondant rapidement à mon mail
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Très satisfaite
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Rapide et bonne communication.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

J'appréhendais mais je n’étais pas déçu. J’ai eu une super place et pour leur prochain concert c’est chez NextConcert que je prendrais mon billet. Le service était impeccable
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

J'ai passé un trés bon concert, Merci !
(concert BTS 7 juin 2019)
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Places reçues 1 mois après l'ouverture des réservations et bien avant le concert! Super
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc