Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 15/11/2017

Chouette de pouvoir réserver des places de concert sans devoir être connecté le jour d'ouverture des places en vente, mais devoir payer 2x38€ pour réserver 2 places c'est plutôt cher et ça fait cher la place au final
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Ayant fais une pre réservation en septembre pour le concert des blackpink. Vous me dites part la suite que c’est même pas sûr que j’ai mes billets . Je suis très mécontente car je me demande bien alors à quoi sa sert de payer une réservation si c’est même pas sûr d’avoir nos billets. Je pense que se sera là derrière fois que je prendrai mes billets chez vous.
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de next-concert
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience.
Après vérification, nos équipes étaient toujours à la recherche de vos places et nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir. Nous avons depuis acheté vos places et nous vous les avons envoyées par mail le 25/03. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous ne les avez pas reçu (ni dans vos spams) et nous vous les renverrons. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons de vivre un merveilleux concert !

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc