J'ai fais une grosse erreur en décidant de les faire confiance. Le concert de mes rêves a été annoncé, je m'y préparais depuis des mois déjà et il était primordiale pour moi d'avoir un billet VIP. J'ai vu qu'il était possible de réserver les billets chez eux, et qu'ils s'occuperaient de trouver mes billets à ma place... Du coup je n'ai pas tenté la vente générale des billets, étant donné que j'avais déjà payé les frais de service chez Next-Concert (GROSSE ERREUR). Tous mes amis qui ont tenté d'avoir leur billet par eux-même le jour de la vente générale ont réussis à les avoir. :') Grâce à Next-Concert je vais rater le concert de ma vie. :) Qu'on me rembourse ou pas, les tickets que je voulais ont tous été sold out dès le premier jour de vente, c'est donc bien fichu. J'ai tout misé sur eux, sans réfléchir, comme une idiote. A quoi bon de proposer de tels services si au final vous ne tenez pas vos promesses ??? Je vous déconseille fortement Next-Concert, fuyez tant qu'il est encore temps.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Je n'ai pas pu réserver mes billets à cause d'un problème technique.Je demande donc un remboursement et l'on ne répond pas à mes mails. C'est un manque de considération du client et une perte pour ma part de 60 euros!
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de next-concert

Merci pour votre avis. Comme vous le savez, nous avons bien procédé au remboursement.
De ce fait, pensez-vous pouvoir changer votre avis ? :)
Je vous remercie de votre compréhension.

Chouette de pouvoir réserver des places de concert sans devoir être connecté le jour d'ouverture des places en vente, mais devoir payer 2x38€ pour réserver 2 places c'est plutôt cher et ça fait cher la place au final
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Ayant fais une pre réservation en septembre pour le concert des blackpink. Vous me dites part la suite que c’est même pas sûr que j’ai mes billets . Je suis très mécontente car je me demande bien alors à quoi sa sert de payer une réservation si c’est même pas sûr d’avoir nos billets. Je pense que se sera là derrière fois que je prendrai mes billets chez vous.
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de next-concert
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience.
Après vérification, nos équipes étaient toujours à la recherche de vos places et nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir. Nous avons depuis acheté vos places et nous vous les avons envoyées par mail le 25/03. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous ne les avez pas reçu (ni dans vos spams) et nous vous les renverrons. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons de vivre un merveilleux concert !

Moi je suis très en colère, passé une commande le 4 Mars, annulé 15 minutes après... depuis impossible d'obtenir un remboursement des 330 Francs Suisse ... Nous sommes le 22 Mars
le 31/03/2018

suite à une expérience du 04/03/2018

Bonjour David,

Lors d'une demande d'annulation, les remboursements peuvent être effectués sous 30 jours ouvrés. Après vérification votre remboursement de 330 francs Suisse a bien été effectué le 26 mars. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire concernant nos services.

Bonne journée.

Aucune réservation n'a été faite ....
le 12/02/2018

suite à une expérience du 01/02/2018
Informations anonymisées

150€ de frais pour 3 places ds concerts C’est inadmissible de facturer plus de 30% de frais !!!!!! J’attends votre réponse avant de faire du buz sur internet
le 06/01/2018

suite à une expérience du 30/12/2017

Commentaire de next-concert

Nous vous remercions pour votre message.

Concernant le prix des billets, vous trouverez ci-dessous la réponse à vos interrogations.

Le montant payé sur Next Concert comprend le prix estimé des billets, les coûts annexes (frais de tiers, coûts d’expédition), le prix du service Next Concert, et la TVA.

Le prix final du billet (valeur faciale) est indépendant de notre volonté : nous en proposons une estimation tant qu’il n’est pas connu avec certitude.

Cette estimation est réalisée légèrement à la hausse : il est préférable de rembourser la différence de prix d’un billet finalement un peu moins cher, que de devoir demander un paiement complémentaire. Ce remboursement partiel s'effectuera par un recrédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement.

Si le prix estimé était malgré tout inférieur au prix des billets, vous conservez la possibilité d’obtenir un remboursement intégral, ou d’effectuer un paiement complémentaire pour que nous puissions réserver vos places.

Le prix du service proposé par Next Concert est fixé pour assurer un juste équilibre entre accessibilité et qualité irréprochable du service.

Nous espérons avoir répondu au mieux à vos interrogations et nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Frais incroyablement excessifs
le 06/12/2017

suite à une expérience du 05/12/2017

Bonjour Patrice,

Nous vous remercions pour votre commande chez Next Concert.

Concernant votre commentaire, sachez que le montant payé sur Next Concert comprend le prix estimé des billets, les coûts annexes (frais de tiers, coûts d’expédition), le prix du service Next Concert, et la TVA.

Nous espérons vous avoir éclairé au mieux sur les prix proposés sur Next Concert, pour plus de détails vous pouvez également consulter la rubrique "Comment ça marche" sur notre site internet : https://next-concert.fr/service/1

Nous vous souhaitons de passer une excellente journée et vous disons à très bientôt pour de nouvelles informations sur la venue de votre artiste!

L'équipe Next Concert

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc