Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 198 avis depuis le 15/11/2017

J'ai fais une grosse erreur en décidant de les faire confiance.

Le concert de mes rêves a été annoncé, je m'y préparais depuis des mois déjà et il était primordiale pour moi d'avoir un billet VIP.
J'ai vu qu'il était possible de réserver les billets chez eux, et qu'ils s'occuperaient de trouver mes billets à ma place...

Du coup je n'ai pas tenté la vente générale des billets, étant donné que j'avais déjà payé les frais de service chez Next-Concert (GROSSE ERREUR).
Tous mes amis qui ont tenté d'avoir leur billet par eux-même le jour de la vente générale ont réussis à les avoir. :')
Grâce à Next-Concert je vais rater le concert de ma vie. :)

Qu'on me rembourse ou pas, les tickets que je voulais ont tous été sold out dès le premier jour de vente, c'est donc bien fichu.
J'ai tout misé sur eux, sans réfléchir, comme une idiote.

A quoi bon de proposer de tels services si au final vous ne tenez pas vos promesses ???

Je vous déconseille fortement Next-Concert, fuyez tant qu'il est encore temps.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Je n'ai pas pu réserver mes billets à cause d'un problème technique.Je demande donc un remboursement et l'on ne répond pas à mes mails. C'est un manque de considération du client et une perte pour ma part de 60 euros!
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de next-concert

Merci pour votre avis. Comme vous le savez, nous avons bien procédé au remboursement.
De ce fait, pensez-vous pouvoir changer votre avis ? :)
Je vous remercie de votre compréhension.

Everything worked great and I got exactly the ticket I wanted!
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de next-concert
Merci pour votre avis !

J’ai écrit un jour pour demander avant que l’ouverture de la billetterie ne commence si je pouvais avoir deux places côté à côté car j’avais pris deux places indépendantes dans le vouloir donc deux comptes. J’attend encore une réponse ...
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Super
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Très bon concept, ça évite de patienter pour avoir ses places, très réactif aux questions 😃
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Cela fait plusieurs fois que j'essaye ce service et franchement c'est top... ok c'est payant mais au moins on a la sécurité du billet
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Rapide
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc