Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 15/11/2017

J'ai passé un trés bon concert, Merci !
(concert BTS 7 juin 2019)
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Places reçues 1 mois après l'ouverture des réservations et bien avant le concert! Super
le 08/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Très professionnel , c'était la 1ere fois que je passais par vos services et j'ai reçu ma place pour Monsta X dans les heures qui suivent la vente 🙂 merci encore !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

troisième fois avec next concert , je ne peux plus m'en passer , je suis devenue accro
je ne sais plus quoi dire pour les félicités , j'ai vécu une superbe fêtes des mères grâce à eux . ma fille avait les yeux qui pétillaient au concert des Blackpink
maintenant on attends les deux autres avec une infinie impatience
encore merci
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

L 'assurance d'assister au concert sans le stress du sold out ou d'un bug!
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Billets recu pour le concert des BLACKPINK, avis posté au lendemain du concert. Un grand Merci Next-Concert, réponses rapides mais avec un petit suivi de l'état de livraison de la commande et cela aurait été parfait.
Je recommande !
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Fiable ! J'ai reçu mes billets physique par courrier 16 jours avant le concert. Je pensais que ce serait des billets électroniques et que je les recevrai plus tôt, mais c'est parfait comme ça ;-)
Un service client très sympathique et très rassurant ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à Next Concert pour une prochaine fois. J'ai eu les places convenues et côte à côte, idéal . Merci beaucoup <3
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Très bien, jai reçus mon billet à temps. Le service client est PARFAIT. Je mets 4 étoiles car je vous avoue avoir eu du stresse (j'ai pas eu d'information de où était mon billet durant 2 mois sachant qu'une amie la reçus 1mois et demi avant moi). Mais pas de soucis, jai reçus le billet 15 jours avant le concert.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Très bien seul bémol le temps d'envoi des places. 1 semaine avant le concert parait très juste..
le 06/05/2019 par .

Commentaire de next-concert
Concernant votre commande, nous sommes en attente de l'envoi de vos places par notre prestataire. Dès que nous la recevrons, nous vous l'enverrons à votre adresse. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude mais ne vous en faites pas: le délai d'1 semaine avant l'événement n'est renseigné qu'à titre indicatif, nous avons pour habitude de les envoyer bien avant. Cependant, nous ne pouvons pas vous dire quand car cela dépend également de nos prestataires.
Si vous avez des questions sur nos services, n'hésitez pas à contacter notre service client !
Je vous souhaite une bonne journée.

Ce site est très bien, les paiements sont sûrs, le service client est très réactif et ce concept est très pratique. Le seul bémol c'est le service de l'envoie des billets... cela fait 2 mois que j'attends mes billets sans avoir aucunes nouvelles de son acheminement. Quand j'ai voulu comprendre pourquoi la réception de mes billets est si longue je me suis adresser au service client et là je dois avouer que la réponse n'est pas claire.
Donc pour résumer, je pense qu'il faudrait que le délai soit plus court et qu'on soit informé de la date, ou au moins nous donner une date plus précise que "une semaine avant le concert mais ne vous inquiétez pas ceci est une date indicative, on a pour habitude de les envoyés bien plus tôt".
le 25/04/2019 par .

Commentaire de next-concert
Bonjour Frédéric,
Concernant votre commande, nous n'avons pas pu encore l'envoyer car nous sommes en attente de l'envoi de vos places par notre prestataire. Dès que nous les recevrons, nous vous les enverrons à votre adresse. Nous comprenons votre inquiétude quant à nos délais d'envoi mais nous pouvons seulement donner une date indicative pour le moment. Néanmoins, je partage votre commentaire à nos équipes afin de renseigner des délais plus précis à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une bonne journée.

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc