Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 23/08/2019

Super
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Très bon concept, ça évite de patienter pour avoir ses places, très réactif aux questions 😃
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Cela fait plusieurs fois que j'essaye ce service et franchement c'est top... ok c'est payant mais au moins on a la sécurité du billet
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc
31000, Toulouse
next-concert
Pas d'avis depuis trois mois