Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 15/11/2017

Fiable, j’ai acheter des places de concert d’un concert qui n’avait pas encore était annoncer et j’ai tout reçu j’ai eu aucun problème, je recommande
le 26/02/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Simple - Clair - Efficace -

suite à une expérience du 03/01/2019

c'est très bien fait en terme de site internet par contre il faut que vous soyez plus clair sur le fait que c'est un service de réservation et non les billets eux mêmes. Soyez honnête même si ça ne paie pas beaucoup en notre époque.

Commentaire de next-concert
Bonjour Raphael,

Je vous remercie pour votre retour, nous essayons d'expliquer au mieux notre principe sur notre site web.
Ainsi notre fonctionnement est détaillé dans la partie "comment ça marche" de notre site web (https://next-concert.fr/service/1). Vous pouvez également retrouver les indications sur notre système de réservation et de paiement sur la page produit de chaque artiste, ou dans notre FAQ. Nous prenons cependant notre avis en compte et le transmettons à notre équipe afin d'améliorer notre communication.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et nous vous souhaitons par avance un excellent concert !

Correct

suite à une expérience du 03/01/2019

Très bon site pour être sûr de bien avoir des places de concerts ou autres!

Très satisfaisant

suite à une expérience du 17/12/2018

Service cher pour le résultat obtenu

suite à une expérience du 17/12/2018

très bon site pour ne pas avoir à se casser la tête pour être dispo à l'ouverture des ventes de billets, surtout pendant le temps de travail
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Un vrai plus pour accéder à des concerts exclusifs
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc