Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 15/11/2017

Très contente pour les billets mercie next concert 👍

Très bon service pro.

suite à une expérience du 22/02/2019

Très bon site, je l'ai déjà utilisé 2 fois, j'ai toujours reçu de bonnes places, sans eux je n'aurais pas pu voir mes artistes. Mise à part le délai pour recevoir les billets, tout est parfait.

suite à une expérience du 22/02/2019

trop longue attente avant la réception des billets

Un très bon service.
Il faudrait cependant veiller à transmettre plus d'informations quant à l'envoie et le suivi des billets.

suite à une expérience du 22/02/2019

Pratique et j’ai apprécié les réponses rapides et précises que j’ai reçues. J’attends maintenant mes billets et je serai 200% satisfaite.

suite à une expérience du 22/02/2019

Un peu cher pour réserver les places de concert mais un service très rapide

suite à une expérience du 22/02/2019

super fiable, réponse rapide lors de l'achat des places
juste mais ça c'est mon côté rétro, je préfère les billets classiques aux e-billet
sinon je n'ai rien de négatif à dire c'est juste PARFAIT
merci, merci , merci
le 16/03/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Le service fonctionne tres bien, je trouve cependant le prix excessif pour certain concerts
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Ayant fais une pre réservation en septembre pour le concert des blackpink. Vous me dites part la suite que c’est même pas sûr que j’ai mes billets . Je suis très mécontente car je me demande bien alors à quoi sa sert de payer une réservation si c’est même pas sûr d’avoir nos billets. Je pense que se sera là derrière fois que je prendrai mes billets chez vous.
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de next-concert
Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience.
Après vérification, nos équipes étaient toujours à la recherche de vos places et nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir. Nous avons depuis acheté vos places et nous vous les avons envoyées par mail le 25/03. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous ne les avez pas reçu (ni dans vos spams) et nous vous les renverrons. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons de vivre un merveilleux concert !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc