Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 15/11/2017

J’ai écrit un jour pour demander avant que l’ouverture de la billetterie ne commence si je pouvais avoir deux places côté à côté car j’avais pris deux places indépendantes dans le vouloir donc deux comptes. J’attend encore une réponse ...
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc
31000, Toulouse
next-concert
Pas d'avis depuis trois mois