Le site est parfait sauf les frais de dossier qui sont exorbitant
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Très contente d’avoir les places Mais ça n’était pas clair pour moi le surcoût de service. P-e n’ai pas pris le temps de tout lire en détail les conditions généraleS
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Prestation trop chère pour la réservation en avant première. SAV qui ne comprend rien donc vous réponde à côté.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir choisir sa place surtout quand ce sont les plus chères
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

J’ai écrit un jour pour demander avant que l’ouverture de la billetterie ne commence si je pouvais avoir deux places côté à côté car j’avais pris deux places indépendantes dans le vouloir donc deux comptes. J’attend encore une réponse ...
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Très bien seul bémol le temps d'envoi des places. 1 semaine avant le concert parait très juste..
le 06/05/2019

Commentaire de next-concert
Concernant votre commande, nous sommes en attente de l'envoi de vos places par notre prestataire. Dès que nous la recevrons, nous vous l'enverrons à votre adresse. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude mais ne vous en faites pas: le délai d'1 semaine avant l'événement n'est renseigné qu'à titre indicatif, nous avons pour habitude de les envoyer bien avant. Cependant, nous ne pouvons pas vous dire quand car cela dépend également de nos prestataires.
Si vous avez des questions sur nos services, n'hésitez pas à contacter notre service client !
Je vous souhaite une bonne journée.

Ce site est très bien, les paiements sont sûrs, le service client est très réactif et ce concept est très pratique. Le seul bémol c'est le service de l'envoie des billets... cela fait 2 mois que j'attends mes billets sans avoir aucunes nouvelles de son acheminement. Quand j'ai voulu comprendre pourquoi la réception de mes billets est si longue je me suis adresser au service client et là je dois avouer que la réponse n'est pas claire. Donc pour résumer, je pense qu'il faudrait que le délai soit plus court et qu'on soit informé de la date, ou au moins nous donner une date plus précise que "une semaine avant le concert mais ne vous inquiétez pas ceci est une date indicative, on a pour habitude de les envoyés bien plus tôt".
le 25/04/2019

Bonjour Frédéric,
Concernant votre commande, nous n'avons pas pu encore l'envoyer car nous sommes en attente de l'envoi de vos places par notre prestataire. Dès que nous les recevrons, nous vous les enverrons à votre adresse. Nous comprenons votre inquiétude quant à nos délais d'envoi mais nous pouvons seulement donner une date indicative pour le moment. Néanmoins, je partage votre commentaire à nos équipes afin de renseigner des délais plus précis à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une bonne journée.

Très pratique
le 09/04/2019

Informations anonymisées

Seul un mail nous informe que les places ont été achetées et qu'elles peuvent arriver 1 semaine avant le concert . Problème , certains ont deja reçus leur place ? . Quid de la logistique hôtel, trajet et congés professionnels sans certitude . Si ça marche super service
le 09/04/2019

Bonjour Nabil,
Sur Next Concert, vos billets peuvent être envoyés jusqu'à 1 semaine avant l'événement mais ne vous en faites pas, nous avons pour habitude de les envoyer bien avant. Cependant, nous ne pouvons pas vous donner encore de délai précis, car cela dépend de nos prestataires. D'autres commandes ont été envoyées avant car elles dépendent d'autres prestataires, chaque commande étant traitée individuellement.

Je n'ai pas reçu les billets alors que ça fait presque un mois que la vente a eu lieu c'est donc très long je ne sais pas où je suis placé et si je vais vraiment les recevoir voilà sinon il ont envoyé un mail disant qu'ils avaient les places voilà je modifierai la note quand je les aurait reçus (ou pas)
le 25/03/2019

Bonjour Lucie,
Sur Next Concert, vos billets peuvent être envoyés jusqu'à 1 semaine avant le concert mais nous avons pour habitude de les envoyer bien avant en général. C'est d'ailleurs le cas pour votre commande, nous avons envoyé vos billets le 25/03 par mail. N'hésitez pas à vérifier dans vos spams si vous ne les avez pas reçus et nous envoyer un mail si vous ne les trouvez pas dans vos spams non plus.
Nous vous souhaitons un excellent concert ! :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Next-concert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Next-concert.fr

Next Concert, service de réservation pour des événements de grande envergure. Nous agissons en qualité d'intermédiaire pour obtenir les billets à votre place, afin d’éviter les problèmes classiques liés à la réservation auprès des grandes billetteries (paniers vides, files d’attente, connexions saturées, stocks épuisés).

next-concert
42 rue du languedoc