neyssa-shop.com

Calculé à partir de 1437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2433 avis depuis le 16/11/2022

Informations neyssa-shop.com

neyssa-shop

Neyssa Shop : Boutique musulmane, modest fashion: hijab, abaya, jilbab, burkini, djellaba, caftan. Retrouver nos vêtements pour la femme musulmane, femme voilée. Découvrez vetement femme musulmane: hijab pas cher, abaya femme etc. Livraison rapide.

75 avenue de l'Europe 80080 Amiens

J'ai étais plus que satisfaite pour la robe pull Daliah, franchement merci infiniment mes sœurs et je suis sur le site pour une prochaine commande In Sha Allah 😘😘😘

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, merci infiniment pour votre précieux retour, il est vrai que cette robe a rencontré un franc succès! En tout cas merci d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots qui font plaisir à la team Neyssa. Alors à très vite sur www.neyssa-shop.com

Vendeuse très agréable et trop mignonne j’ai reçu un petit cadeau en plus mashaAllah merci 🤲🏽🌸 article commandé en très bon état et parfait hamdulilah merci beaucoup 😇🌸

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, merci infiniment pour votre précieux retour, votre satisfaction est notre priorité. Merci encore d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

Livraison super rapide. Les abaya sont magnifiques, j'aime beaucoup la matière, et elles sont longue parfaite pour les femmes de grande taille comme moi. Cependant dommage pour les hijab en jersey je les imaginais plus larges et longs, ils sont plus petits que sur les photos, mais quand même de très bonne qualité.

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, merci infiniment pour votre précieux retour, Las hijab Jersey existent aussi en version XL n'hésitez pas à consulter notre rubrique Hijab Jersey. Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

Tout est très bien ! J’ai reçu ma commande le 29/12 et bien le 30/12 j’avais déjà refais une commande !

Très bonne qualité, les produits sont exactement comme sur les photos du site. Le service client est super. Il y a un large choix de produits et un large choix de taille (pour les grandes et les rondes). Je recommande vivement le site !!!

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, baraka LLahu fiki! Merci infiniment pour votre précieux retour, votre satisfaction est notre priorité, merci d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

Salam alaykom okhty fillah J ai reçu ma commande Aujourd'hui et mâcha allah très Belle qualité, je suis très contente de mon achat. Je compte bien recommander, in sha allah. La transaction a été rapide, m envoi pareil, tu es une personne de confiance et on peut commander en toute sérénité.. Et merci pour ton petit cadeau qui fait plaisir Allahyhfdek 🤲😘

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, amine !! baraka LLahu fiki. Merci infiniment pour votre précieux retour, votre satisfaction est notre priorité, qu'Allah swt vous récompense d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

J’ai reçu ma commande le jour d’après !!! Je suis très satisfaite aussi bien des produits que j’ai reçu mais également du SAV qui est très réactif. Qu’Allah vous facilite et fructifie votre commerce ! Barak Allah ou fikoum pour vos services 🤍

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, amine baraka LLahu fiki! Merci infiniment pour votre précieux retour, votre satisfaction est notre priorité, merci d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

Un service de qualité, j'ai pu venir récupérer ma commande 2 heures après l'avoir commandé. Le produit est identique à la photo et la qualité et excellente, c'est comme je l'espérais !! Grâce à ce survêtement je vais enfin pouvoir sortir mon fessier de mon canapé et aller faire un peu de sport.

Merci beaucoup pour votre réactivité, la qualité du produit est top.

livraison hyper rapide , de très bonne qualités

J’ai commandé un soi disant manteau chaud pour ma fille , j’ai reçu un gilet très fin qui ne correspond absolument pas au descriptif. Lamentable!!!

Très bon produit de bonne qualité même très bonne qualité correspond au disciptif livré très rapidement bonne qualité de professionnalisme et relation client merci très bonne qualité prix je recommande ce cite a toute les fille qui veulent des abaca mastour bonne qualité et pas cher

Ras Très bien fluide

Très bon site livraison rapide vêtement conforme

Situé très bien fait tant au niveau des produits proposés, de la rapidité de la préparation et de l’envoi de la commande.la petite attention lors de la livraison du produit 👍🏻

J'ai passé ma première commande Neyssa. Une box de hijab jersey. J'ai reçu mon colis en 48h en parfait état. La box était magnifique, le packaging au top. La qualité des voiles est juste INCROYABLE. Je recommanderais !

Livraison très rapide, qualité des produits au top

très satisfaite de ma commande qui a été livrée avec un jour d'avance, le 25 décembre et donc parfait pour offrir à Noel !!!! L'article correspond à tout point à ce que je voulais pour ma fille.

Le site est conçu d'une manière facile et simple qui aide à choisir et à commander facilement. Livraison rapide, bonne communication et bon emballage. Expérience réussie avec Neyssa-shop. Je le recommande fortement. Je vais certainement commander à nouveau sur ce site. Merci

J'ai été livrée vraiment super vite, mon colis est littéralement arrivé le lendemain j'ai été énormément surprise, j'avais déjà une commande sur ce site et le colis en question était arrivé quelques semaines après... J'ai parfois du mal à trouver ce que je désire, soit il n'y a plus les couleurs que je voulais en stock... Ce genre de petit détail.. mais ce n'est pas bien grave. C'est pour ça que je mets un gros 5/5 -^^-

Parfait rien a dire. SAV au top ce n’est pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière inchAllah. Qu’Allah fructifie votre commerce.

La livraison est rapide, les produits sont de qualités et les prix sont raisonnables. Je ne suis jamais déçue lorsque je commande.

Topp

parfait.

J'ai suis vraiment tres satisfaite du service cliente, j'ai eu l'occasion d'avoir une conseillère qui m'a appelée par rapport à mon adresse, elle a été charmante. Les produits que j'ai achetés sont de trés bonne qualités. La livraison est parfaite. Il est juste domage qu'il n'y ai pas plus de quantité sur les produits qui m'intéresse.

Parfait ! Commande simple et très rapide. Produit conforme a l’annonce. avec cette robe et ce hijab. Je recommande ce site. Très sérieux

tous s'est déroulé convenablement. du début a la fin .

Elles sont vraiment professionnels et meilleures

Salam. J'ai reçu ma commande et j'ai été très satisfaite. J'ai reçu des compliments sur ma tenue d'ailleurs

Navigation facile ,livraison rapide

Elle sont les meilleures je suis contente de cette site. Juste sa sera bien si elles peut ajouter plus des grand taille

Site très explicite

C'est la première fois que je commande sur votre site, je suis très satisfaite de la rapidité de préparation et d'expédition de ma commande (préparée par Fanny , merci pour la petite attention) en 24h c'était fait. La collection est très jolie.

Les articles sont toujours de qualité exactement comme en photo et tel qu'ils sont décrit sur le site. L'expédition et la réception des commandes sont rapides. Très satisfaite de Neyssa depuis plusieurs années maintenant.

Le produit était epuisé, j'ai fait un petit mail pour me pévenir de la disponibilité. Neyssa ma prévenu ds la disponibilité du produit :). J'ai commandé plusieurs coloris et ils ont ét livrés à temps. Je suis trés contente de mon achat et du service chez Neyssa. Mon turban je l'adore il est super facile à mettre. Je n'aime pas trop passer mon temps devant un miroir pour mettre un hijab. Le tulban est super ideal pour moi. J'aime aussi le tissu, il ne glisse pas et ne chiffone pas. J'aimerais qu'il existe encore en plus de coloris mais toujours dans le même tissu.

As-salem Aleycoum, le site est assez clair et simple d'utilisation

Commande au top et petit cadeau en plus Je suis hyper satisfaite

Super 👍 Qualité au top

Large choix au Top !

Commande recu tres rapidement

Franchement, un super site, livraison super rapide et super articles comme je l'espérais. Merci

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, merci infiniment pour votre précieux retour, votre satisfaction est notre priorité, merci d'avoir prit le temps de nous laisser ces quelques mots, à très vite sur www.neyssa-shop.com

Parfait!

Rapide, produit de qualité j'ai même eu un cadeau dans ma commande. Mercii pour le professionnalisme des equipes , a bientôt !

Très contente de ma commande très bon produit

Vêtements de très bonne qualité Allah y barek. J'avais pris 2 vestes il y a 2 ans, je les mets toujours 😁 cette année j'ai pris 2 ensembles d'hiver avec une robe pull et une fois de plus, je ne suis pas déçue de la qualité, au contraire. Merci pour tout ! Livraison ultra rapide en 2 jours. Super efficace ! 🌹

Vêtements de qualité. Livraison rapide je recommande !!!

Salam o alaykoum Je tenais simplement à vous dire un grand merci car aujourd’hui j’ai reçu ma commande! J’aime trop cette doudoune réversible elle est magnifique et d’excellente qualité. un grand merci aussi pour le petit cadeau 🎁 c’est vraiment adorable. Bonne soirée.

Réponse de neyssa-shop.com

Reçu rapidement et les articles parfait

As Salamo Aleikoum wa ramatoullah wa barakatum. J'ai l'habitude de commander sur Neyssa tous les mois depuis un petit moment mtn, car l'on peut trouver des vêtements modernes, tendance, mastour et a la fois de qualité 👍 très bien taillé envoi, rapide. Le site et les réseaux sociaux 👌 et l'on peut même échanger il y a de vrais personnes derrière pour des conseils... 👍👍👍❤ BarakAllahoufik 🤲🤲🤲

Magnifique 🤩

Bonjour Je suis très satisfaite de ma commande Article de tres bonne qualité et la taille est parfaite. La livraison est au top et tres rapide Merci beaucoup

Propre rapide efficace

Top, livré dans de brefs délais. Super content des produits

Je suis extrêmement satisfaite de Neyssa, la livraison est rapide, la qualité est vraiment top et le service client fait tous pour satisfaire ses clients. Je recommande Neyssa

rien a dire site commerçant de confiance

Les articles au top, et la qualité aussi, j’aime trop je suis contente de mon achat c’est sûr je commanderais encore 👍👍👍la livraison a été rapide et le petit cadeau en plus 😍😍😍Merci

J’ai reçu mon hijab très sale , même une étoile n’est pas mérité . Je ne recommande pas du tout

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, la boutique Neyssa est navrée que la commande n'ait pu répondre à vos attentes, nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer davantage. Vous pouvez néanmoins contacter notre SAV disponible pour vous satisfaire (leur numéro et contact mail est sur votre facture). Qu'Allah swt vous récompense pour votre précieux retour. La team Neyssa

Le site est bien mais les articles sont beaucoup trop chère pour la qualité bad game que vous vendez

Réponse de neyssa-shop.com

La livraison a été faites dans les temps, avec toutes les informations fournies. Les articles sont ceux que j’attendais, ressemblant aux photos et vidéos. Un service client aussi très bien, bien expliquée, bien résignées si y a une question au top je recommande ! 😁

Extrêmement satisfaite de ma première commande qui est arrivée en moins de 48h ! Les articles sont magnifiques, conformes aux photos et à la description. Les robes sont assez longues pour une 1,70m et bien chaudes pour l’hiver. N’hésitez pas à commander les yeux fermés !

J’adore ce site

Bien, sauf le pt relais était loin

Je commande depuis plusieurs années maintenant et à chaque fois plus que satisfaite. Foncez les filles neyssa c une pépite !

Je suis ravie,les articles sont de qualités , les prix très honnête et les délais de livraison parfaitement respecter. Un grand merci, je recommande ce site !

It was without a pricetag, it looked used and the quality was really bad and thin fabric. Not worth the price. Therefore it is sent back RETURNED

Réponse de neyssa-shop.com

As salamou alaykum, Neyssa store is sorry that the order could not meet your expectations, we take note of your remarks in order to improve us more. You can nevertheless contact our after sales service available to satisfy you (their number and contact mail is on your invoice). May Allah swt reward you for your precious feedback. The Neyssa team

Réponse de Radia A

Wa aleikum salam But I don’t understand the one who handled the item before sending it didn’t see that it had a mark and also no pricetag. It felt used to be honest. I even had to pay for return from Denmark to france so I actually lost money to buy and return this. Very unfortunate and hope I get refund soon BarakAllahu feekoum!

Réponse de neyssa-shop.com

As - salamou Alaykum, We will of course refund you insha Allah. We are once again sorry for the inconvenience you have encountered. We will satisfy you with a voucher so you can test our brand again and give it another chance

Très simple

Bonne qualité

Au top c’est la première fois et je suis pas déçue

La livraison était rapide (5 jours en comptant le week-end avec). La qualité des burkini et bonnet de bain sont top. Ce qui fait qu'ils sont confortable. Merci

Bonjour, merci tout d'abord pour les efforts que vous faite pour nous faire plaisir J'aimerai avoir plus de choix modèle 1m80 . Sans que ce soit des robes de fête ou kimono. J'aimerais des robes simple de tout les jours. Plus pour l'été. Ainsi que des tunique long avec plus de choix taille 46/48. MERCI ENCORE ET BRAVO.

Au top du top🙏🏾

Salam aleykoum un ptit retour pour vous remercier de la super rapidité avec laquelle jai reçu mon colis. Commandé hier reçu aujourd'hui ma Sha allah. Une belle doudoune longue bien costaud qui à l'air de tenir bien chaud et affronter ce froid glacial !! Le top pr cet hiver ! Je peut même sortir en pyjama ! Qualité au rendez vous avec cette doudoune

Expédition très rapide

J’adore tout ce que j’ai commandé chez vous jusqu’à maintenant et je compte en faire à la fin du mois-ci

Tout était parfait. Livraison rapide. Tissu comme je voulais.

au top

J'ai commandé une abaya, après l'avoir portée deux fois, toutes les perles sont parties. Le service client n'a, qu'après insistance, proposé un remboursement à 50% ! Je ne commanderai plus. Déception.

Neyssa shop est l'une de mes boutiques préférés ma sha Allah, depuis des années je commande chez vous et je n'ai jamais été déçu Allahuma barik 😍

Très bien, il y a beaucoup de choix j'aime beaucoup. juste un peux cher d'où les 4 étoile et non 5.

Commande arriver rapidement, un retour par mail efficace, et des vêtements de qualité à petit prix. Mercii beaucoup

Très bonne qualité, livraison rapide même en Outre Mer🥰 Article vraiment original et sympa !! Dans mon cas, très bon conseil vêtement pour le Hadj !!! J’adore ❤️

Article conforme à lz description. Envoi rapide et soigné. RAS

Beaux produits Conformes au site Bel emballage parfumé Merci !!

Très bonne qualité, identique aux photos, je recommande

Très bon site des très bon articles

Super je recommande à 100% envoie très rapide et vêtement de très bonne qualité Machallah ☺️

Commande parfaite, envoie très rapide . Vêtements de qualité

La qualité des produits est excellente. Ils étaient comme sur les photos, voire plus beaux. La livraison est bien arrivée et assez rapidement. Un grand merci !

La livraison a été faite rapidement.

je suis totalement satisfaite, tant pour le rapport qualité-prix, la rapidité de livraison et le suivi. Le petit cadeau dans chaque colis est très apprécié. Je recommande chaleureusement cette boutique.

Je vous recommande la boutique neyssa produits irréprochable et livraison rapide 🙂

Chacune de mes commandes ont été expédiée le lendemain J'ai donc reçu les achats en 2 ou 3 jours J'ai été amenée a retourner 1 article 1 fois : le remboursement a été fait très rapidement, soit 4 jours après réception de mon colis Je ne peux qu'être satisfaite de la prestation de service de Neyssa Boutique

Jamais déçu. J’ai l’habitude de commander sur ce site, toujours autant satisfaite.

Livraison rapide, produits conformes au descriptif. Qualité des tissus.