Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28 avis depuis le 04/03/2020

J'ai trouvé ce site par hasard, avec ce produit d'une excellente initiative à laquelle je n'aurais pas pensé, ce qui permet une approche plus sereine dans la gestion des moments difficiles. Le site est très facile à utiliser, tout est clairement expliqué et la livraison a été très rapide. Une belle idée.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Je suis satisfaite du site bien expliqué mais j'avais envoyé un message sur messenger je n'ai eu aucune réponse. Seulement ma demande sera traitée je n'ai aucune nouvelle
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Très bien.La petite carte d'accompagnement à été la bienvenue et pleine d'attention.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

aucun probleme
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commande et livraison très rapide.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Livraison ultra rapide. Boite sympa mais très (trop...) fine 🥴 les boites « M » sont « un peu » justes pour un chat... à part ça, très bien. Une petite « attention » est jointe à l’envoi.... c’est trés touchant 😌
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Merci à l'équipe Nidoo pour son service client et pour sa réactivité face à un petit souci de livraison. Je recommande cette équipe très humaine qui a élaboré un concept (cocon funéraire) qui est une aide précieuse quand notre animal part vers d'autres rives. Merci
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Commentaire de nidoo
Un grand merci à vous pour votre patience et votre confiance.

Satisfaite
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Livraison très rapide avec un petit mot de soutien qui fait plaisir dans de telle circonstance
le 05/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Même si le moment où on les utilisent ne soit pas très clément, les cocons et les enveloppes sont très bien conçus et de très jolis concepts pour se séparer de nos fidèles compagnons
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nidoo.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nidoo.eu

Nidoo est un cocon funéraire pour animal de compagnie, rongeurs, petits chiens, chats, oiseaux, reptiles, poissons... Achat et livraison individuelle ou packs vétérinaires disponibles.

nidoo
87 quai des Queyries