Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289 avis depuis le 18/06/2020

Excellente .l'univers de manga !
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Mise à part le retard de la commande, que j'ai mis sur le dos du covid, les figurines sont bien emballées et sont en bon état :) Si je peux juste me permettre, serait-il possible que les colis arrivant en Suisse, puissent-être pris en charge par la Poste (suisse), il ne me semblait pas que cela étais possible dans les propositions, car le tarifs est un peu cher pour un pays voisin :/ Avec mes meilleurs salutation.

suite à une expérience du 29/12/2020

Bien arrivé dans un bon délai et en bon état

suite à une expérience du 26/03/2021

Top comme toujours
le 18/10/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

super contente livraison rapide

suite à une expérience du 04/10/2021

Site agréable et large choix de produits.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Navigation simple, commande vite envoyé et bien protégé.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Envoi soigné

suite à une expérience du 05/04/2021

comme tab rien na redire , ha part que vous cette géniaux tout l'équipe

suite à une expérience du 01/06/2021

Livraison très rapide et bonne protection des colis. Je recommande grandement pour le professionnalisme du site !

suite à une expérience du 06/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez