Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289 avis depuis le 18/06/2020

Produit pas intéressant pour le prix de 45€.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

La livraison a été longue et je m'attendais a ce que la boîte soit plus garnie mais sinon c'est de la qualité dans la box et le service client est très sympa / compréhensible
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Très bon site je vous recommande. Livraison rapide
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Je ne suis pas satisfaite de la livraison, car j'avais donné le nom de mon point relay , qui, je le précise, n'est pas fermé en aout, et le colis a été envoyé à l'autre bout de ma ville dans un autre point relay, très loin de mon domicile
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Le site en lui même est un bon site, pas une arnaque, qui répond rapidement par mails
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Suite à la précédente commande, je suis un peu déçu par le contenu.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Beuf
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

La commande devait me parvenir en mars, mais elle est arrivé fin mai
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose dans la box gold pour ce prix élevé. Qu'est ce que ça doit être pour ce qui concerne la box bronze...
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

J’ai payer 65€ ma boîte mistere et a l’intérieur il y avais même pas 40€
le 15/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Nihon No Sekai
C’est impossible car les box sont tous calculés pour avoir le montant de ce que vous payez et même plus.
Donc je pense que vous avez reçu des licences qui ne vous plaisent pas forcément et c’est comme cela que vous montrer votre mécontentement.
Veuillez prendre connaissance des articles que vous avez à l’intérieur.

Comprenez que c’est des box mystère donc c’est totalement aléatoire.

L’équipe Nihon No Sekai

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nihonnosekai.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nihonnosekai.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Nihon No Sekai est une boutique en ligne, qui a été créé par des passionnés de manga et d’animés, notre société s’est spécialisée dans la vente de figurines et de produits dérivés issues de la japanimation avec plus de 600 références, tel que des figurines, goodies et également quelques produits alimentaires venant tout du Japon. Des nouveautés chaque semaine afin d’agrandir notre catalogue pour vous proposez un large choix de produits à nos clients. Nous sommes là, pour vous partager et vous transmettre notre passion du Japon. Vous faire découvrir l’actualité et les nouveautés, pour vous permettre de voyager en notre compagnie en découvrant nos produits. Vous pouvez nous retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) ou via notre site internet www.nihonnosekai.fr, Nihon No Sekai garantie que votre commande soit traitée avec professionnalisme. Nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire en terme de produits, mais également au niveau de nos tarifs, nous faisons notre possible pour vous offrir à tous, le moyen de vous faire plaisir sur des licences que vous apprécier à des prix les plus compétitifs possible sur le marché. Nihon No Sekai c’est aussi une boutique en ligne pour vous faire découvrir de nouveaux produits, également pour élargir votre collection, mais c’est surtout la garantie de recevoir un produits officiel. Ici on se bat contre la contrefaçon. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre e-mail contact@nihonnosekai.fr Tixier.

Nihon No Sekai
1 Rue du Colonel Perez