nmc-lab.fr

Calculé à partir de 336 avis obtenus sur les 12 derniers mois

738 avis depuis le 20/01/2019

Informations nmc-lab.fr

NMC LAB

NMC Lab' : des solutions naturelles cliniquement prouvées pour lutter contre la fatigue, le stress et le burn-out afin de vous apporter du bien-être au quotidien.

10 rue de Penthièvre 75008 PARIS

Aucuns soucis sur la livraison qui est rapide

Je suis ravie de l’efficacité du spray de melatonine, que j’ai déjà conseillé à des amies. Je n’ai pas encore testé l’autre produit.. la commande m’a parue simple à faire. J’ai reçu les produits très rapidement. Que les frais de livraison soient inclus dans le prix n’alourdît pas la facture au dernier moment, c’est appréciable. Très satisfaite de ma commande.

Très bien Excellent produit

Très bien et livrer en temps et à l heure

Je l’utilise depuis quelques jours pour mon réveil nocturne et je m’endors très rapidement après une pulverisation. J’en suis ainsi très ravie

Pour cette fois, je suis allée directement au magasin. L'accueil fut agréable et J'ai eu des conseils appropriés.

TRES SATISFAIT

Produit Sommeil Flash qui donne toujours satisfaction. Recherche sur le site très facile. Livraison très rapide.

très bien!

Cela ne me permet de dormir n’agit pas sur moi

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de nos compléments ne vous a pas permis d'obtenir les effets escomptés. Certaines personnes, même si elles sont plutôt minoritaires (compte tenu des retours globalement positifs) ne sont effet pas réceptives à certains actifs ou présentent d'autres problèmes de santé qui peuvent influer sur l'efficacité des compléments.

Produits au top

livraison rapide et bien protégé,sommeil ultra est un très bon produit que je recommande à mon entourage

Navigation sur site ok. Livraison rapide.

pour l instant aucun effet positif

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Marie Claire, Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu d'effets rapides, je vous recommande de continuer votre cure en veillant à sa régularité. Nous sommes conscients que nos compléments ne peuvent satisfaire 100% de nos clients, nous ne sommes pas tous réceptifs de la même manière aux actifs. De plus l'efficacité est intrinsèquement liée à une multitude de facteurs (hygiène de vie, alimentation ...)

Réponse de Marie claire P

Oui, je poursuis ma cure..je verrai à la fin.merci

Tout est conforme a la commande des produits. .Reglement,facturation ,livraison dans les delais. Tres satisfait.

Dommage que je colis ai eu du retard.

j'ai reçu une boite ou les stick ne s'ouvraient pas facilement

Excellent produit

Goût aberrant

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Ayman, Nous sommes désolés pour cette expérience négative. Le gout de notre spray est pourtant neutre, nous n'avons pas eu de retours au sujet d'un gout prononcé ou pouvant provoquer du dégout. La seule explication serait une exposition à une forte chaleur ayant pu altérer le gout. Cordialement

de nouveau produits de nouvelles formules car les anciennes ne me font déjà plus effet dommage que vous ne faites pas de prix sur quantité ce qui pousse un peu à aller chez vos concurrents....

commande bien reçu

RAS, parfait !!!!!

La premiere nuit j'ai bien dormi. La deuxième nuit moins bien. Depuis je recommence à ne plus dormir.

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Muriel, Je vous conseille de continuer votre cure, la régularité et l'observance sont indispensables. Au bout de 2 nuits, il est peut être tôt pour évaluer les effets du produit. Cordialement

Ça ne me fait rien

reçu conforme rapidement je recomande

Envoi rapide et fiable.

Très bon produit

il ne m'apaisait pas , me provoquait des insomnies

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Rosa, Nous sommes navrés d'apprendre que notre complément ne vous a pas permis de vous relaxer. Si ce dernier provoquait l'effet inverse en vous empêchant de dormir, je pense que ce phénomène est probablement lié à votre hygiène de vie, votre alimentation, la prise d'autres traitements en parallèle ou bien à un problème de santé plus profond. Cordialement

Réponse de rosa m

Bonjour Je ne prends pas d'autres médicaments, j’ai une bonne hygiène de vie ( nourriture saine , sport ) et avant de prendre ce médicament mes analyses étaient sans problème. Je suis médecin. Je vous transmets les effets du médicament sur mon organisme pour vous avertir . Je ne prend jamais des compléments . Cordialement

TRES TRES BIEN

publicité mensongère: taux de mélatonine faible: 1 mg seulement ! durée du flacon: à peine un mois alors que 3 mois sont annoncés... Pour info, en pharmacie, on trouve des produits à 1,9 mg de mélatonine pour moins de 8 euros !!!

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Simao, Nous sommes très transparents, nous ne nous prévalons pas de résultats miracles et ne présentons aucune information fallacieuse. Ces accusations de publicité mensongère sont diffamatoires. Le taux de mélatonine est affiché sur la fiche produit, le dosage de 1mg est mentionné dans l'onglet composition. Nous pourrions nous aussi revendiquer un dosage de presque 2mg si notre posologie était de 2 pulvérisations au coucher. Or, nous préconisons 1 pulvérisation car nous estimons que la dose de 1mg est déjà amplement suffisante pour obtenir des effets sur la durée d'endormissement (notamment car notre produit est formulé avec une mélatonine micro émulsionnée, présentant une plus grande biodisponibilité). De plus, la plupart de nos concurrents qui proposent des sprays sommeil recommandent entre 2 à 6 pressions par jour ainsi qu'une prise anticipée (prise conseillée 30 mins avant le moment du coucher). A raison d'une pulvérisation par soir, le spray Sommeil Flash vous garantit donc bien une cure de 3 mois. Cordialement

La livraison est très rapide Le produit est très efficase Entièrement satisfait

Site clair

Envoi rapide

Absolument formidable. Je suis très satisfait ; content d'avoir obtenu le lavilab anti stress qui n'est plus en vente sur Amazon. Je recommencerai à acheter sur ce site. Merci

Je suis très satisfait. La commande m'est parvenue sans difficulté.

rien à redire , tres heureuse de l'efficacité de mes produits

Désolé, mais aucune amélioration, toujours impossible de m'endormir, 1 pulvérisation 5' avant le couché, puis 1h30 plus tard quand je vais aux toilettes 1 autre pulvérisation et toujours pas de sommeil, 1h30 plus tard quand je retourne aux toilettes 1 autre pulvérisation et toujours pas de sommeil. J'espère un jour trouver la solution qui va me permettre de passer des nuits avec un sommeil récupérateur.

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Patrick, nous regrettons que l'utilisation de notre complément n'ait pu combler vos attentes. Si le produit ne fait pas effet, il est fort probable que vous souffriez d'un problème plus profond, d'une pathologie nécessitant un suivi médical. Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant. Cordialement

Réponse de Patrick H

Bonjour, oui c'est bien mon intention, mais reprenez-vous les 3 produits qu'il me reste. Cordialement Patrick Hourlier

Commande livrée rapidement

Produit ne me fait aucun effet

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Philippe, Nous regrettons que votre expérience avec notre complément ne vous ait pas satisfait. Les actifs présents dans nos formules sont rigoureusement sélectionnés pour garantir une efficacité optimale (études cliniques). Nous ne pouvons obtenir un taux de satisfaction de 100% et sommes conscients que la réceptivité aux actifs dépend d'une personne à l'autre. Les effets peuvent être aléatoires d'une personne à l'autre et sont intimement liés à l'hygiène de vie, à la prise d'autres traitements en parallèle. Cordialement

je commande réguliérement bons produits

Satisfaite de la commande et du personnel merci et à bientôt pour une nouvelle commande

Toujours ponctuel!

Très satisfaite en tout point. Livraison à l'heure, l'emballage ajusté en taille produit préservé. Quant au produit "confort digestion Ultra" des résultats dès la première prise et pourtant j'avais des ROG très douloureuses toutes les nuits. Je recommande vivement

TRES SATISFAITE DE LA RAPIDITE ET DE LA QUALITE

Délai respecté 👍👍

Commande réceptionnée rapidement et livraison gratuite, site de confiance

Parfait. Produit très efficace.

rapide efficace

entièrement satisfait sur le suivi et le produit demandé

Tout est bien. Un peu compliqué les mots de passe etc……

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Mon enfant n'aime pas le gout du sachet Ça fait déjà 3semaine qu'il en prend et ça ne lui fait rien. Ça ne calme pas son comportement

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Thomas, Sérénité Ultra est un complément au gout subtil de fruits rouges, généralement très apprécié par les petits comme par les grands. Comme pour la prise de tout traitement, l'efficacité dépend également d'une bonne hygiène de vie et d'une grande régularité dans la prise (observance) Cordialement

Réponse de Thomas N

Bonjour mon enfant le prend tous les matins. Après peut être que ça ne va pas avec les enfants troubles comportements, hpe,tdah... prenant de la micropakine épileptique Il n'aime pas les goûts oranger fruits rouge

site impeccable mais le produit que j'ai acheté n'est pas aussi efficace que ce que dit la pub donc déçue

Très bien de la commande à la livraison ! Délais rapides

Ne fontionne pas du tout sur moi et je vous ai fait confiance j ai pris 4 boîtes car j ai vraiment besoin de dormir sans avoir recours aux somnifères mais ça ne marche pas. Je suis très déçue 😞

Deuxième commande et pour le moment toujours aussi ravi. Livraison rapide et bon produits moins cher qu'en pharmacie (si on en prends plusieurs boites)

1ere commande sur ce site suite à une recommandation de mon medecin: site très pratique et commande expédiée très rapidement ! Parfait !!!

Livraison rapide et produits performants!

Les produits que je vous achète , me convienne très bien

Envoi rapide

Tout est parfait. Tant le produit que la livraison

cela fait 2 fois que je commande, livraison rapide;

Site, livraison impeccables

Satisfaite au niveau du service mais le produit acheté ne répond pas à son objectif. Résultat négatif

la livraison n'as pas eu lieu dans le point retrait demandé mais à 1 km de chez moi !

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ne sommes pas responsables de cette erreur d'acheminement qui est imputable au transporteur Mondial Relay. Cordialement

Réponse de Régine B

merci de votre réponse, je pense que le colis aurait pû être envoyé par la poste cela aurait été moins cher et plus rapide

Très satisfait de ma commande livraison rapide

Bonne livraison.

Je n'ai pas eu trop de stress par contre tard dans la journée la boule au ventre, surtout d'avoir raté un exercice du concours

Tout est ok

Connais depuis longtemps et satisfaite

Site simple, livraison rapide produit en cours de test très bien

Très bon produit

Site bien clair, bonne communication pour le suivi de la commande, livraison rapide en boite aux lettres .

Envoi rapide et livraison conforme. Très sérieux Merci

Navigation, livraison correcte merci

Produit inefficace ..

Service correct

Très septique mais ça fonctionne et j’aime savoir que je prends un produit naturel et sans effet secondaire et sans accoutumance merci pour ce produit

Reçu rapidement 😜

Hélas, dans ma boîte reçue,il manquait la moitié des comprimés !!!! Donc , j espère qu ils feront le nécessaire afin de réparer cet envoi au prix où est le produit...

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour André, nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel, rarissime qui est sans doute lié à une erreur étant intervenue au niveau de la chaine de production. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas entamé la procédure de demande de dédommagement via notre formulaire de contact. Vous ne nous avez pas contacté plus tôt pour nous signaler ce problème qui aurait été rapidement pris en charge par nos services. Je vous invite donc à nous écrire à cette adresse mail : contact@lavilab.com Cordialement

Réponse de André K

Bonjour, je ne savais pas que je pouvais vous joindre suite à ce problème.... Que pouvez vous faire ? Merci

Produit apporte un léger coup de pouce a la vitalité

Cela fait plusieurs fois que je comande et c'est toujours aussi bien !

Livraison effectuée postérieurement à la date prévue.

Un peu déçue, l'efficacité d'endormissement immédiat, est; dans mon cas, loin d'être la réalité. ? Désolée;

Et bien je débute les cures mais ça a l air d apaiser Le colis était très bien emballé Merci pour tout! Mme Sabrina

Livraison rapide,très bien

je suis très satisfait des produits que je vous commande

Très bien conseillée par le labo.

complètement nul aucun résultat beacoup plus mal à dormir après avoir utilisation du produit . Si vous voulez je peux vous le retourner car sans effet,je ne l'ai pas beaucoup utiliser.

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Georges, Nous regrettons que notre complément Sommeil ne vous ait pas apporté entière satisfaction, Un taux de satisfaction de 100% est bien évidemment impossible comme en attestent nos tests d'usage. Tout produit déjà consommé non défectueux, endommagé ne peut être retourné. Cordialement

Sans avis

De la commande à la livraison tout a été parfait

Très bon produit et vite reçu

Dans l'ensemble je suis très contente de vos produits . Merci

Aucune indication sur le moment de prendre le médicament. Effet très modéré pas grande amélioration

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Brigitte, en ce qui concerne le moment de la prise, si nous ne spécifions pas de moment exact, la prise est à la convenance de chacun. Enfin, les effets sont aléatoires d'une personne à l'autre et il convient parfois de prolonger la durée de la cure. A noter que les améliorations dépendent également d'autres facteurs : mode de vie, régime alimentaire ... Cordialement

Livraison très rapide pour un produit qui vaut son pesant d'or...Avec Sommeil flash endormissement rapide...je le recommande les yeux fermés.!

Sommeil ultre sommeil flash au un résultat positif suis très decu

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Jacqueline, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié les compléments de la gamme sommeil. Bien que les clients ne tarissent pas d'éloges à son égard, nous sommes conscients que les effets sont aléatoires et que nous ne sommes pas tous réceptifs de la même manière à la mélatonine. L'efficacité du produit est étroitement liée à une multitude de facteurs. Certaines personnes sont atteintes de pathologies, souffrent de problèmes de santé qui perturbent leur sommeil et qui ne peuvent être traités uniquement par des compléments. Cordialement

Très satisfaite des produits. Résultats rapides. Je recommande

commande recue rapidement conforme a mes attentes

Service impeccable

Bien que je sois un peu insomniaque, j’espèrerais vraiment que grâce à ce concept sommeil ultra j’allais enfin réussir à avoir au moins quelques heures de répit que que Morphée m’ouvrirait ses bras mais il n’en a rien été, je suppose que cela convient à d’autres mais moi je me réveille toujours après 2 heures d’endormissement et cela toutes les deux heures 😞

Très bon produit, je vais repasser une cde ça fera 3 fois

Livraison rapide et aussi gratuite ce qui est très appréciable

Qualité et rapidité de livraison ! Sommeil Flash répond à mes attentes, très efficace pour s'endormir rapidement.

Très bonne expérience, commande arrivée très rapidement et parfaitement emballée. produits facile à prendre et qui pour l'instant m'ont apportés satisfaction. A confirmer sur du plus long terme mais actuellement je suis très contente de mes cures.

ce produit ne fonctionne absolument pas...grosse déception..argent jeté par la fenêtre

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec un de nos compléments alimentaires. Nous avons généralement des retours positifs mais il est évident que nos compléments ne peuvent satisfaire 100% de nos clients. Les effets de nos compléments peuvent être altérés par une multitude de facteurs : alimentation, habitudes, prise d'autres traitements ... Cordialement

Très bien de la commande à la livraison !

Parfaite transaction, aucun problème. Tout s'est bien passé, de la prise de commande à la réception du colis.

Commande reçue très vite et produits d'excellence.

Très bon accueil et les renseignements demandés ont été très clairs.

Livraison rapide. Dans les 3 jours après commande. Produit : ultra sommeil Faisant insomnie totale. aucun effet pour s'endormir sur 3 jours.

Rapide et conforme aux attentes = au TOP.

très bon site

le site est tres b ien ma commande est arrivé dans le délai

livraison dans les temps ; emballage très bien.

Facile d'accès et clair.

Site basique

Délai court et respecté. Bien emballé.

Produit conforme à commande. Livraison rapide et bien suivie. Merci !

Tres rapide

Très professionnel et rapide dans la livraison

Envoi rapide

Complément pour un reendormiss ement au milieu de la nuit

Très bien documenté

Pas terrible sincèrement

Réponse de nmc-lab.fr

Bonjour Marie, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre expérience, nous serions curieux de savoir ce que vous n'avez pas trouvé "terrible" ? Le service ? Le site ? Le complément que vous avez commandé ? Cordialement

Réponse de Marie P

Bonjour Se que j'ai commandé Vraiment inefficace navree

Réponse de nmc-lab.fr

Nous sommes désolés que vous fassiez partie des très rares personnes déçues par ce complément alimentaire pour le sommeil. Cordialement

Très rapide

Délais respectés, produit conforme.