Calculé à partir de 1625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4428 avis depuis le 12/10/2017

Commande convenablement traitée mais depuis, nootica me harcèle de pub. Je l'ai déclaré interdit dans ma messagerie.
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que vous preniez ceci pour du harcèlement.
Vous avez possibilité de vous désabonner ou de mettre vos mails dans les indésirables.
L'équipe Nootica.

Le site est bien , mais pas tout les produits
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que les produits de votre commande ne vous aient pas tous convenus.
Ils pourraient cependant convenir à d'autres clients n'ayant pas les mêmes ressentis que vous.
L'équipe Nootica.

Délai de livraison très aléatoire, une 1er commande qui met pas loin de 2 semaines (point relay) et une autre en 1 semaine (domicile)
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
Nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

quelque marque d'usure sur le dossier et le chariot
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
Les produits vendus sur notre site sont neufs et ne doivent pas présenter de traces d'usure.
L'équipe Nootica.

Matériel non encore utilisé mais semble-t-il de qualité. Livraison repoussée d'une demie journée, j'ai été prévenu au dernier moment.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait été repoussé d'une demie-journée.
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Un peu déçu ayant reçu un article de ma commande cassée par contre bon service après vente même s’il ne me reprenne pas l’article pour me le rembourser
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le dérangement et nous espérons que vous serez à présent parfaitement satisfaite de votre commande.
Bien Cordialement,

Gros retard de livraison
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le retard occasionné.
Les sociétés de transport sont des entreprises externes à Nootica et nous ne sommes pas responsables.
L’information a déjà été remontée à ce transporteur et notre équipe SAV vous tient actuellement informé sur votre espace client Nootica.
Veuillez nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée totalement indépendante de notre bonne volonté.
L’équipe Nootica.

Je suis satisfait du canoé que j'ai acheté, sauf que j'ai choisi ce modèle parmi d'autres fournisseurs, par ce qu'il annonçaient d'autres caractéristiques du à une erreur catalique de leur part...
Autrement ce n'était pas celui que j'aurais pris.

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Nootica
Merci pour votre commentaire.
Etes-vous finalement satisfait de votre commande?
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site internet.
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur notre site.
L'équipe Nootica

Décu du sav. Article tjrs pas reçu ,aucune excuse ni geste commerciale. Faute du transporteur mais bon ...

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que cette commande se soit passée ainsi.
Nous vous avons fait un avoir afin que vous puissiez recommander de votre côté.
Vous avez donc dû recevoir votre nouvelle commande passée le 06 Mai 2019 sur notre site (avec votre avoir) et expédiée dans le même temps le 07 Mai 2019.
Nous essayons d’être les plus réactifs possible concernant les SAV et faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
En espérant que votre nouvelle commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Du retard dans la livraison

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de Nootica
Vous avez passé commande le 18 Avril 2019 et nous avons expédié au transporteur le 19 Avril 2019.
En effet, la société de transport est totalement indépendante de Nootica, c'est donc GLS qu'il fallait contacter.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton