Calculé à partir de 1897 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4183 avis depuis le 12/10/2017

Un peu déçu ayant reçu un article de ma commande cassée par contre bon service après vente même s’il ne me reprenne pas l’article pour me le rembourser
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le dérangement et nous espérons que vous serez à présent parfaitement satisfaite de votre commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

Gros retard de livraison
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le retard occasionné.
Les sociétés de transport sont des entreprises externes à Nootica et nous ne sommes pas responsables.
L’information a déjà été remontée à ce transporteur et notre équipe SAV vous tient actuellement informé sur votre espace client Nootica.
Veuillez nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée totalement indépendante de notre bonne volonté.
L’équipe Nootica.

Je suis satisfait du canoé que j'ai acheté, sauf que j'ai choisi ce modèle parmi d'autres fournisseurs, par ce qu'il annonçaient d'autres caractéristiques du à une erreur catalique de leur part...
Autrement ce n'était pas celui que j'aurais pris.

Commentaire de Nootica
Merci pour votre commentaire.
Etes-vous finalement satisfait de votre commande?
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site internet.
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur notre site.
L'équipe Nootica

Décu du sav. Article tjrs pas reçu ,aucune excuse ni geste commerciale. Faute du transporteur mais bon ...

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que cette commande se soit passée ainsi.
Nous vous avons fait un avoir afin que vous puissiez recommander de votre côté.
Vous avez donc dû recevoir votre nouvelle commande passée le 06 Mai 2019 sur notre site (avec votre avoir) et expédiée dans le même temps le 07 Mai 2019.
Nous essayons d’être les plus réactifs possible concernant les SAV et faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
En espérant que votre nouvelle commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Du retard dans la livraison

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de Nootica
Vous avez passé commande le 18 Avril 2019 et nous avons expédié au transporteur le 19 Avril 2019.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
En effet, la société de transport est totalement indépendante de Nootica, c'est donc GLS qu'il fallait contacter.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Pas de notice en français et transporteur déplorable
le 06/05/2019 par .

Commentaire de Nootica

Nous vous avons envoyé ce jour la notice en Français sur votre commande.
En ce qui concerne la livraison, nous externalisons et travaillons avec des transporteurs et nous sommes en rien responsable.
Veuillez nous en excuser, nous espérons vous revoir sur notre site.

En vous souhaitant bonne réception,
L'équipe Nootica.

La livraison et une horreur j’ai reçu le colis défoncer de partout ! Une chance le produit n’a rien eu !
le 06/05/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
GLS étant une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes malheureusement pas responsables.
Nous allons remonter l’information à ce transporteur.

Nous souhaiterions que vous ouvriez un dossier litige sur votre espace client nootica et que vous nous envoyez des photos du carton ainsi que de l'emballage de celui-ci le jour de la réception.
Est-ce que votre produit est en bon état ?
Avez-vous pu vous servir convenablement de celui-ci ?

Dans l’attente de votre retour,
L’équipe Nootica.

problème de livraison constant en passant par GLS!!! sinon RAS avec nootica
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec le transporteur GLS.
Concernant le délai de livraison, GLS étant une entreprise externe à Nootica, nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Délai un peu long et manque d'information sur certains produits mais livraison conforme et large choix.
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Impossibilité d'être livré en point relay ou autre
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton