Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5284 avis depuis le 12/10/2017

la photo ne correspond pas au produit..j ai reçu un produit similaires mais.pas.avec les même composants alors que j utilise régulièrement le produit de la photo..avec et sans styrene...dommage
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Bonjour je suis satisfait des tarifs et de la livraison Par contre j'avais demandé des informations sur ce sondeur avant mon achat Si affichage de l'heure et surtout si séparation de l'écran avec deux vue superposée La personne m'a dis que Oui alors je l'ai acheter Mais je n'ai jamais réussi à avoir ces deux vues Et je n'ai plus de peponse de la part de mon interlocuteur Dommage car si je l'avait sur j'aurai pris un autre modèle qui avait cette fonction
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

matériels corrects mais livraison pas du tout à la hauteur .retard et erreur de livraison
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés de lire cela mais une fois votre commande remise aux mains du transporteur nous n'avons plus du tout la main ni sur le délai de livraison, ni sur la livraison en elle-meme.
La société de transport étant une société externe à Nootica.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avez-vous bien reçu votre commande?
Dans l'attente de vous lire,
L'équipe Nootica.

La possibilité que j'ai de récupérer les achats au magasin à Vallauris (je travaille sur Sophia Antipolis) aurait pu faire de Nootica un choix prioritaire surtout pour des achats nautiques volumineux (pagaie, etc.) mais les pratiques commerciales agressives du site m'ont beaucoup refroidit. Par exemple j'ai continué à recevoir des mails publicitaires après m'être désinscrit plusieurs fois de la "newletter", de plus je n'apprécie pas la frénésie des promotions permanentes qui semblent être la marque de fabrique de Nootica d'après mon expérience (récente et limitée) du site.
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Acheté un fourreau rigide daiwa de 2m...sauf que pour le livrer le colis etait plier en deux,donc l interet du rigide est queques peut altéré...grosse déception car à peine déballé et mon étui est déjà fragilisé. De plus,quelques jours après finalisation de ma commande,le prix à été baissé de 20 euros,il y a de quoi avoir les boules! Du coup je ne recommande pas ce site,d autre font le travail plus sérieusement,dommage...
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Le service livraison est une vraie cata. 3 tentatives de re livraison pour au final récuperer Le colis au Tabac qui est à 80 m de la maison.... le transporteur a du passer devant la maison 3 fois !!!... Il n’y a que GLS qui me fait ça.
le 12/02/2020 par .

Commentaire de Nootica
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Emballage détérioré, le produit a une petite marque du au carton déchiré sinon livraison dans les temps.
le 11/02/2020 par .

Commentaire de Nootica

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée mais vous avez accepté votre produit endommagé.
Le mail de confirmation d'envoi notifie les risques d'acceptations de produit endommagés
"Attention, avant d'accepter votre livraison, veuillez vérifier l'état de vos colis.
En cas d'anomalie, refusez le colis et indiquez sur le bon de livraison les raisons du refus en listant les problèmes constatés. Pour tout litige lors de la réception, toute réclamation doit être faite sous 72h après réception du colis."

L'équipe Nootica

date de livraison non respectee
le 11/02/2020 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu..
Votre commande a été passée le 03 Janvier 2020 sur notre site et expédiée dans le même temps le 07 Janvier 2020.
Nous essayons d’être les plus réactifs possible et faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Déçu , les chaussons sont trop justes
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Nootica
Votre dossier a bien été ouvert par nos services et notre équipe reviendra vers vous dés que possible.
Nous souhaitons une excellente journée,
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

date de livraison annoncée par sms le 19/11 et réalisée le 21/11....
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu.
Veuillez noter que la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En vous souhaitant une excellente année 2020,
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220, Vallauris
avisverifies@nootica.fr
Nootica
Pas d'avis depuis trois mois

Complément d'informations sur l'entreprise
NOOTICA

Raison sociale :
NOOTICA
Date de création :
01/09/2006
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
40 785 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NOOTICA sur manageo.fr