Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5284 avis depuis le 12/10/2017

livraison très lente 3 semaines contre 4 j il y a 1 mois .Prix augmenté de 5 euros en l'espace de 15j .
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

affiche des articles disponibles alors qu'ils ne le sont pas, délai de préparation de commande inadmissibles (plus de 2 semaines), mauvaise communication. Aucune considération du client.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Bonjour, Une combi Néoprène shorty était décousu. L’intérêt de ces combi est quelle soit étanche. Je l’ai amené à réparer par une couturière car plus rapide que de vous la renvoyer et attendre un nouvel envoi ! Cela m’a coûté 5€ de plus. Pensez à vérifier vos expéditions avant de les envoyer !
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

ce n'est pas normal quand on commande , une fois payé que après un reçoit une notification pour dire que l'article est phase d'approvisionnement alors qu'a la commande est validée
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Nootica
Sachez que nous ne débitons qu'à l'expédition de votre commande et non avant.
Un article de votre commande était probablement en cours de réapprovisionnement chez notre fournisseur, et nous en sommes désolés.
Avez-vous bien reçu votre commande?
Bien cordialement,

Le bouchon adaptable ne s’adapte pas à mon Paddle gonflable Key West 9.5
le 05/04/2020 par .

Nous sommes désolés de lire cela.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ouvrir un dossier SAV, en vous connectant directement sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s'efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe Nootica.

J'ai commandé 2 chaussons de palmes de marque SEAC. Je reçois 2 chaussons de provenances différentes. Un est d'italie et l'autre de Chine. Bien sûr, avec des duretés différentes... Je fais comment ???
le 24/03/2020 par .

Nous sommes désolés de lire cela.
Nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s'efforcera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
l'équipe Nootica.

spam de mails

Commentaire de Nootica
Vous avez la possibilité de vous désinscrire des mails et de vous désabonner de nos newsletters si vous le souhaitez.
L'équipe Nootica.

La largeur de la toile ne correspond pas à l ancienne 17 cm trop grande Que faire?????la couper!!!! Cdlt

Nous sommes désolés de lire cela.
Nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
l'équipe Nootica.

Il faudrait préciser dans votre article que le gonfleur n’est pas livré avec... Cordialement

Commentaire de Nootica
Nous ne comprenons pas votre avis concernant votre commande.
En effet, sur votre commande il s'agit d'un Pare-battage Plastimo Performance blanc Non gonflé 20X80 cm...
Que vouliez-vous dire?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Nootica.

La Cole est arrivée séché.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220, Vallauris
avisverifies@nootica.fr
Nootica
Pas d'avis depuis trois mois

Complément d'informations sur l'entreprise
NOOTICA

Raison sociale :
NOOTICA
Date de création :
01/09/2006
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
40 785 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NOOTICA sur manageo.fr