Calculé à partir de 1363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4872 avis depuis le 12/10/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Nul ! Renvoi à charge du client.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Avis client

 

2 / 5

Bien sur il s'agissait d'une pièce d'occasion. Mais quand même, embout fendu, et il manquait différents embouts. J'ai finalement acheté les autres sur un autre site.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Avis client

 

2 / 5

Dans votre publicité de l'offre, vous précisiez que ce moteur convenait pour un bateau de 400 kg, Or. Dans le manuel du moteur, il est précisé que ce moteur est conçu pour un bateau de 100 kg.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Comme indiqué sur site internet et sur la fiche technique du produit, veuillez noter que le moteur que vous avez acheté est bien un moteur conçu "Pour bateaux jusqu'à 100 kg".
Nous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

Le marquage sur la pagaie abîmé, eraflé, et grossiérement repeint à la main pour parraitre présentable. Pas grave en soi, mais pas sérieux de refiler ainsi un produit endommagé pour un produit neuf...
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.
En effet, il est censé s'agir d'un produit neuf que vous avez acheté et nous n'avons en aucun cas camouflé quoique que soit.
Afin de le résoudre le problème de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.


Avis client

 

2 / 5

Délais super long et personne ne préviens
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Vous avez passé commande chez nous le 28 Août et votre commande est partie de notre entrepôt le 05 Septembre.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.
.

Avis client

 

2 / 5

Bonjour j ai acheté une VHF Cobra 600.
L autonomie est très faible et il est impossible de changer le No MMSI . Il n est pas possible non plus de programmer les scannage des canaux . Ces points sont essentiels pour une VHF Marine . La description du produit est très commerciale mais ne donne aucune information sur ces points qui sont essentiels pour l utilisation de cet appareil.
Je m attendais à de la franchise sur ce site qui parait spécialisé dans les produits nautiques .
Si non tout est conforme et le système Bluetooth est très efficace .

Excellente journée
Cedric
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes désolés mais avez vous pu lire la notice de la VHF attachée à la fiche du produit sur notre site internet?
Vous avez la possibilité de vous mettre sur des canaux, et avoir accès aux Canaux USA/International/Canada qui permettent des opérations sur l’une des trois zones de canaux différentes.
Concernant le numéro MMSI il est possible de le changer mais il faut le renvoyer au fournisseur pour qu'il fasse lui même la manipulation. La législation veut un seul numéro MMSI par bateau c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas le changer vous même directement.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

1 / 5

Nul nul et nul, plus d'un mois pour recevoir mes kayaks, j'espère que je les aurait avant Noël.....
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre bonne volonté.
Concernant la livraison la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
Sachez que vous avez possibilité de suivre l'avancement de votre dossier auprès de notre service après vente directement sur votre dossier SAV.
Nos équipes s’efforceront de répondre à toutes vos demandes dés que possible.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

Lors d'une commande groupée, un produit est soi-disant en stock. Il n'en n'a aucunement le cas et la commande où ils figurent d'autres produits reste bloquée jusqu'à ce que l'on vous commande le produit qui n'est en fait pas en stock.
La commande ne peut pas être expédié en deux fois exceptionnellement donc tu reste bloqué jusqu'à ce que le produit qui était soi-disant stock arrive...
Pas genial
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Veuillez nous excuser si ce processus ne vous plait pas.
Afin que tous nos clients soient satisfaits nous ne pouvons pas envoyer des commandes en plusieurs fois.
Sur notre site internet, vous trouverez plusieurs statuts concernant la disponibilité des produits.
De plus, sachez que nous vendons un peu partout dans le monde et que plusieurs personnes sont susceptibles de commander cet article en même temps que vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

Je suis très déçu car je n’ai toujours pas reçu le kayak et surtout je n’ai aucune nouvelle...!!!
Par contre j’ai reçu le reste de la commande assez rapidement.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard occasionné pour la livraison du Kayak.
Avez-vous bien reçu celui-ci?
Nous souhaitons une agréable journée.
En vous remerciant pour votre commande,
Cordialement,
L'équipe Nootica.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Pas de signature pas de confirmation rien , c'est un ami a moi qui à pris mon colis y a pas eu de vérification derrière !!! Bravo !!!
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison. Nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Description :

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Adresse :
Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220, Vallauris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 93 14 42 63
avisverifies@nootica.fr
Représentant autorisé :
Nootica
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1363

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU