Calculé à partir de 1884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4144 avis depuis le 12/10/2017

je vous ai envoyé un mail de réclamation sans retour car le modèle reçu ne correspondait pas à la photo (pas de roue à l'arrière)
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Livraison catastrophique deux fois de suite, cest dommage...
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

commande non honorée
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous ne comprenons pas votre message concernant votre commande NO-FR-APR385701 pour un Sondeur Plastimo ECHOTEST II.
Vous aviez commandé sur notre site internet le 09 Avril et la commande a quitté notre entrepôt le lendemain soit le 10 Avril.
Avez-vous rencontré un problème avec une autre commande?
Si oui pourriez vous nous communiquer le bon numéro de commande?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Nootica.

rejette la faute sur le transporteur pour leur retard inadmissible
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés que votre expérience chez Nootica ne vous a pas convaincu.
Concernant le délai de livraison, GLS est une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes pas liés directement avec eux une fois la commande expédiée.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe Nootica.

je suis en attente car j ai reçus un ritmo 73 très rapidement mais patte de fixation cassée,en attente d une nouvelle..
ça n empêchait pas de serrer le moulinet.
sauf que des la 1 ère sortie le fil neuf s enroule dans la flasque.
je suis en attente de leurs réactions.
je demande un avoir.
surtout pas d échange!!
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Commentaire de Nootica

Suite à votre message, l'équipe SAV vous a envoyé le message ci-dessous:

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre rapidement votre dossier, nous avons besoin s'il vous plaît que vous nous fassiez parvenir les éléments suivants :
1 - Une photo du défaut constaté,
2 - Une photo du produit dans son ensemble,
3 - Le colis était-il endommagé ?
(Si les photos que vous souhaitez envoyer sont trop lourdes, vous pouvez les transférer via un PDF cela les redimensionnera)"

Veuillez télécharger les photos en vous connectant sur votre espace client/SAV afin que cela avance le plus rapidement possible.

En vous souhaitant une agréable journée,
Dans l'attente de votre retour sur votre espace client Nootica,
L'équipe Nootica

Je devait avoir un avoir pour une remise qui n'est pas passer et toujour rien recu
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

Bonjour Monsieur Mourad,
Nous venons de prendre en compte votre demande et un avoir de 6€ a été effectué aujourd’hui sur votre compte client Nootica.
Cet avoir est valable 1 an.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

Commande du 29 février 2016 d'un Sondeur GPS Humminbird Hélix 5 DI + Sonde 200/455/800 KHz PCK-SP-HC5DITA-SP-HC5DITA qui était tout de même à 615,00 € Je vous ai retourné 4 mars 2016 à 10h30 votre mauvais échosonseur, car vous m'aviez envoyé le modèle en dessous colis ouvert. j'avais espéré recevoir mon échosondeur avant le weekend du 11 mars 2016, (dernier weekend de mes vacances).
j'ai passé une nouvelle commande n°NO-MAR200890 en espèrent que NOOTICA pourra me faire un geste commercial,
Railblaza_la_commande_n_NO-MAR200890-2.pdf (65.78kb) et rien pas de geste.
mon echosondeur tombe en panne petit à petit je prends contact avec votre SAV et Le fournisseur répondre à votre SAV que malheureusement la prise en garantie ne marche pas sur l' appareil "du fait de son âge".(2 ans 1/2)
Pouvez vous dans ce cas me faire un prix sur l' appareil qui est actuellement à 479€
vous m'avez fait un geste de 10 €, c'est décevant j'ai tout de même passé ma commande avec une casquette à environ 6 € avec une grande visière de pêche normalement, j'ai reçu une casquette classique.
alors oui je suis déçu.
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Conseils,livraison rapide et suivi au top

suite à une commande du 11/02/2019

aucun professionnalisme pour ce site que j'aurais fait fermer
vente de produits non en stock et remplacé par autres choses a l’insu de l'acheteur ,le retours restant a votre charge ....et j'en passe ces avis négatifs sont déjà sur mon forum mondialement connus corsica nature portail sujets divers

suite à une commande du 11/02/2019

Avant ils livraient vers la Guadeloupe maintenant non c vraiment nul nul.

suite à une commande du 11/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton