Calculé à partir de 1705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4427 avis depuis le 12/10/2017

Bonjour....suite à ma commande,les produits commandés ne sont pas satisfaisant par rapport à mes attentes et les conseils du commercial...
Dans l attente d'une reponse de votre part
Société aqualoisirs-concept
le 15/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des produits.
Nous avons remarqué que vous avez ouvert un dossier SAV.
Notre Service Après Vente est en train de traiter les informations que vous lui avez fait parvenir et elle va revenir vers vous rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nootica.

je n ai pas reçu la couleur de planche commandée ....
le 14/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Retard enorme du a produits non dispo en entrepot nootica
le 14/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard.
Il s'agissait probablement d'un retard dû à un délai de réapprovisionnement plus long que prévu chez notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Nootica.

Produit non conforme as la description, et disponibilité des produits pas as jours..
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de votre commande.
Nous essayons avec nos équipes de proposer le meilleur service possible à nos clients et nous nous améliorons quotidiennement.
Sachez que concernant la description des produits, les photos ne sont pas considérées comme contractuelles.
De plus, nous vendons en France ainsi qu'à l'étranger et il est tout à fait possible qu'un client ait commandé les produits en même temps que vous ce qui provoque forcément un peu plus d'attente car nous devons recommander les produits chez nos fournisseurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A proscrire...
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre commande.
Pourriez-vous nous en dire plus? Pourquoi votre commentaire mentionne "à proscrire"?
Nous sommes au service du client et essayons au mieux de lui proposer le meilleur service possible.
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe Nootica.

Site plutôt attractif mais transporteur GLS toujours un souci dommage !
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée indépendante de notre bonne volonté.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

J'ai reçu ma commande du 16 mai le 4 juin, rien à dire sur la qualité du materiel...mais..c'est beaucoup trop long...c'était ma première commande chez vous ce sera la dernière.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que la livraison ait pris autant de temps.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
L'information a été remontée au transporteur.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Pas du tout conforme à l'image présentée.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous tenons à nous excuser pour l'incompréhension mais les photos sur notre site internet ne sont pas contractuelles.
Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à ouvrir un SAV sur votre compte client Nootica.
Nos équipes s’efforceront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

J'ai commandé un barbecue pour bateau, présenté à un prix fort attirant... Malheureusement, lorsque vous le recevez, manquent les accessoires d'installation sans lesquels il est inutilisable, et qui sont proposés séparément, à des prix démentiels, ce manque n'étant JAMAIS INDIQUE nulle part. Carrément malhonnête. Terminé pour moi, et je le ferai savoir.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais les fixations du barbecue ne sont pas mentionnées sur la fiche produit du Barbecue et ne sont donc pas incluses avec le barbecue.
Le support, les pinces et les autres accessoires sont vendus séparément.

Prix intéressant
Mais retour à la charge de l acheteur
Remboursement pas automatique
Attribue un avoir
Faut faire une demande par mail pour transformer son avoir en remboursement
Dommage pas top comme pratique
Pour un site en 2019
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser si notre façon de faire vous a déplu.
Nous essayons de proposer le meilleur service à nos clients et nous sommes conscients que nous ne sommes pas parfait.
Nous sommes obligés de respecter des procédures afin que les retours, les remboursements / avoirs soient le plus claires possibles pour nos clients.
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton