Calculé à partir de 1156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5053 avis depuis le 12/10/2017

La Cole est arrivée séché.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

J ai commande un body uni noir,j ai reçu un body noir avec bande blanche et hibiscus sur les côtés
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de Nootica
Nous tenons à nous excuser pour l'incompréhension mais les photos sur notre site internet ne sont pas contractuelles.
Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à ouvrir un SAV sur votre compte client Nootica.
Nos équipes s’efforceront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

j avais commande un porte sonde de 563 mmj ai recu un porte sonde de 330 mm suite a ma reclamation ,on me demanded justifier l erreur par des photos (QUI NE DONNERONS PAS LA DIMENSION EVIDEMMENT)mais je ne sais pas faire ,donc je reste avec une sonde qui ne me sera a rien
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de Nootica

Nous sommes désolés de lire cela mais étant un site e-commerce, c'est notre procédure pour un retour SAV.
Afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Bonjour, cde reçu sans souci, le seul bémol le délai très très long pour une bobine de fil Amnésia et un bas de ligne tissé!!
Je commande souvent du matériel de pêche sur différents sites, les délias sont de 3 voire 4 jours maxi,
J'ai attendu la votre presque 3 semaines, c'est pas top du tout!!

le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le délai de livraison.
Votre commande a eu quelques jours de retard suite à un délai de réapprovisionnement plus long que prévu chez notre fournisseur.
En vous souhaitant une excellente année 2020,
L'équipe Nootica.

encaisser le paiement alors que le produit n'est pas en stock:pas aprecier du tout
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Nootica
Nous ne comprenons pas votre avis, sachez que chez Nootica, nous ne débitons qu'à l'expédition.
En revanche, il existe certaines banques qui font une autorisation de prélèvement par sécurité.
L’équipe Nootica.

Livraison ultra lente, article disponible au moment de l’achat puis indisponible 2 heures après. Première et derniere fois que je commande sur ce site.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés si vous avez du attendre pour votre livraison. mais la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
Concernant le produit que vous avez commandé, il n'était pas en stock mais "En stock Fournisseur" comme indiqué sur le site internet.
Nous avions probablement du commander le produit à notre fournisseur avant de vous l'envoyer...
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Nul ! Renvoi à charge du client.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Bien sur il s'agissait d'une pièce d'occasion. Mais quand même, embout fendu, et il manquait différents embouts. J'ai finalement acheté les autres sur un autre site.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Dans votre publicité de l'offre, vous précisiez que ce moteur convenait pour un bateau de 400 kg, Or. Dans le manuel du moteur, il est précisé que ce moteur est conçu pour un bateau de 100 kg.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de Nootica
Comme indiqué sur site internet et sur la fiche technique du produit, veuillez noter que le moteur que vous avez acheté est bien un moteur conçu "Pour bateaux jusqu'à 100 kg".
Nous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Nootica.

Le marquage sur la pagaie abîmé, eraflé, et grossiérement repeint à la main pour parraitre présentable. Pas grave en soi, mais pas sérieux de refiler ainsi un produit endommagé pour un produit neuf...
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.
En effet, il est censé s'agir d'un produit neuf que vous avez acheté et nous n'avons en aucun cas camouflé quoique que soit.
Afin de le résoudre le problème de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton