Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4983 avis depuis le 12/10/2017

Lors d'une commande groupée, un produit est soi-disant en stock. Il n'en n'a aucunement le cas et la commande où ils figurent d'autres produits reste bloquée jusqu'à ce que l'on vous commande le produit qui n'est en fait pas en stock.
La commande ne peut pas être expédié en deux fois exceptionnellement donc tu reste bloqué jusqu'à ce que le produit qui était soi-disant stock arrive...
Pas genial
le 14/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser si ce processus ne vous plait pas.
Afin que tous nos clients soient satisfaits nous ne pouvons pas envoyer des commandes en plusieurs fois.
Sur notre site internet, vous trouverez plusieurs statuts concernant la disponibilité des produits.
De plus, sachez que nous vendons un peu partout dans le monde et que plusieurs personnes sont susceptibles de commander cet article en même temps que vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

Je suis très déçu car je n’ai toujours pas reçu le kayak et surtout je n’ai aucune nouvelle...!!!
Par contre j’ai reçu le reste de la commande assez rapidement.
le 12/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le retard occasionné pour la livraison du Kayak.
Avez-vous bien reçu celui-ci?
Nous souhaitons une agréable journée.
En vous remerciant pour votre commande,
L'équipe Nootica.

Pas de signature pas de confirmation rien , c'est un ami a moi qui à pris mon colis y a pas eu de vérification derrière !!! Bravo !!!
le 12/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison. Nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

La commande a été reçue dans les temps mais la chambre a air de la bouée avait un trou de 3 mm de diamètre. Je peux vous envoyer la photo. Comment procéder pour se faire rembourser ou obtenir une nouvelle chambre a air ?
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.

Produit très décevant
Dès la première sortie j ai perdu mon drapeau, bouée qui se retourne aisément dès la mer est formée.
Même une bouée obus est plus visible de loin
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que le produit ne vous corresponde pas mais il correspond bien aux attentes d'autres clients.
L'équipe Nootica.

Site Web très bien fait. Par contre le suivi des colis est désastreux. Très mauvaise experience avec Mondial Relay. Nécessité de prendre les choses en main moi même avec de nombreux coups de téléphone vers Mondial Relay, de se déplacer à 50km à la plateforme de distribution pour retrouver un colis perdu qui faisait la navette dans le camion du chauffeur pendant 2 semaines. Pas de support de Nootica.
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
MONDIAL RELAY étant une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes malheureusement pas responsables.
Nous allons remonter l’information à ce transporteur.
Veuillez nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée totalement indépendante de notre bonne volonté.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe Nootica.

Bonjour....suite à ma commande,les produits commandés ne sont pas satisfaisant par rapport à mes attentes et les conseils du commercial...
Dans l attente d'une reponse de votre part
Société aqualoisirs-concept
le 15/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Merci de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des produits.
Nous avons remarqué que vous avez ouvert un dossier SAV.
Notre Service Après Vente est en train de traiter les informations que vous lui avez fait parvenir et elle va revenir vers vous rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nootica.

je n ai pas reçu la couleur de planche commandée ....
le 14/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Retard enorme du a produits non dispo en entrepot nootica
le 14/07/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard.
Il s'agissait probablement d'un retard dû à un délai de réapprovisionnement plus long que prévu chez notre fournisseur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Nootica.

Produit non conforme as la description, et disponibilité des produits pas as jours..
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de votre commande.
Nous essayons avec nos équipes de proposer le meilleur service possible à nos clients et nous nous améliorons quotidiennement.
Sachez que concernant la description des produits, les photos ne sont pas considérées comme contractuelles.
De plus, nous vendons en France ainsi qu'à l'étranger et il est tout à fait possible qu'un client ait commandé les produits en même temps que vous ce qui provoque forcément un peu plus d'attente car nous devons recommander les produits chez nos fournisseurs.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton