Calculé à partir de 1366 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4871 avis depuis le 12/10/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Pas du tout conforme à l'image présentée.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour l'incompréhension mais les photos sur notre site internet ne sont pas contractuelles.
Si votre commande ne vous convient pas, nous vous invitons à ouvrir un SAV sur votre compte client Nootica.
Nos équipes s’efforceront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé un barbecue pour bateau, présenté à un prix fort attirant... Malheureusement, lorsque vous le recevez, manquent les accessoires d'installation sans lesquels il est inutilisable, et qui sont proposés séparément, à des prix démentiels, ce manque n'étant JAMAIS INDIQUE nulle part. Carrément malhonnête. Terminé pour moi, et je le ferai savoir.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée mais les fixations du barbecue ne sont pas mentionnées sur la fiche produit du Barbecue et ne sont donc pas incluses avec le barbecue.
Le support, les pinces et les autres accessoires sont vendus séparément.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

Prix intéressant
Mais retour à la charge de l acheteur
Remboursement pas automatique
Attribue un avoir
Faut faire une demande par mail pour transformer son avoir en remboursement
Dommage pas top comme pratique
Pour un site en 2019
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Veuillez nous excuser si notre façon de faire vous a déplu.
Nous essayons de proposer le meilleur service à nos clients et nous sommes conscients que nous ne sommes pas parfait.
Nous sommes obligés de respecter des procédures afin que les retours, les remboursements / avoirs soient le plus claires possibles pour nos clients.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

Pas respecter le jour de la livraison
Perdu plusieurs heures pour rien
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica; or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur celui-ci.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.

Avis client

 

1 / 5

je vous ai envoyé un mail de réclamation sans retour car le modèle reçu ne correspondait pas à la photo (pas de roue à l'arrière)
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

1 / 5

Livraison catastrophique deux fois de suite, cest dommage...
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main ni sur le délai de livraison ni sur la livraison elle-même.
L'information a été remontée à ce transporteur et notre équipe SAV reste à votre écoute pour vous proposer le meilleur service possible.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.

Avis client

 

1 / 5

commande non honorée
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message concernant votre commande NO-FR-APR385701 pour un Sondeur Plastimo ECHOTEST II.
Vous aviez commandé sur notre site internet le 09 Avril et la commande a quitté notre entrepôt le lendemain soit le 10 Avril.
Avez-vous rencontré un problème avec une autre commande?
Si oui pourriez vous nous communiquer le bon numéro de commande?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe Nootica.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

rejette la faute sur le transporteur pour leur retard inadmissible
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience chez Nootica ne vous a pas convaincu.
Concernant le délai de livraison, GLS est une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes pas liés directement avec eux une fois la commande expédiée.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
L’équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

je suis en attente car j ai reçus un ritmo 73 très rapidement mais patte de fixation cassée,en attente d une nouvelle..
ça n empêchait pas de serrer le moulinet.
sauf que des la 1 ère sortie le fil neuf s enroule dans la flasque.
je suis en attente de leurs réactions.
je demande un avoir.
surtout pas d échange!!
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour,

Suite à votre message, l'équipe SAV vous a envoyé le message ci-dessous:

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de résoudre rapidement votre dossier, nous avons besoin s'il vous plaît que vous nous fassiez parvenir les éléments suivants :
1 - Une photo du défaut constaté,
2 - Une photo du produit dans son ensemble,
3 - Le colis était-il endommagé ?
(Si les photos que vous souhaitez envoyer sont trop lourdes, vous pouvez les transférer via un PDF cela les redimensionnera)"

Veuillez télécharger les photos en vous connectant sur votre espace client/SAV afin que cela avance le plus rapidement possible.

En vous souhaitant une agréable journée,
Dans l'attente de votre retour sur votre espace client Nootica,
Cordialement,
L'équipe Nootica
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je devait avoir un avoir pour une remise qui n'est pas passer et toujour rien recu
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour Monsieur Mourad,
Nous venons de prendre en compte votre demande et un avoir de 6€ a été effectué aujourd’hui sur votre compte client Nootica.
Cet avoir est valable 1 an.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Description :

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Adresse :
Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220, Vallauris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 93 14 42 63
avisverifies@nootica.fr
Représentant autorisé :
Nootica
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1366

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU