Calculé à partir de 1319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4910 avis depuis le 12/10/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je devait avoir un avoir pour une remise qui n'est pas passer et toujour rien recu
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Commentaire de Nootica
Bonjour Monsieur Mourad,
Nous venons de prendre en compte votre demande et un avoir de 6€ a été effectué aujourd’hui sur votre compte client Nootica.
Cet avoir est valable 1 an.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

Avis client

 

2 / 5

https://www.nootica.fr/helpdesk/visitor/view/id/422894/
Commande du 29 février 2016 d'un Sondeur GPS Humminbird Hélix 5 DI + Sonde 200/455/800 KHz PCK-SP-HC5DITA-SP-HC5DITA qui était tout de même à 615,00 € Je vous ai retourné 4 mars 2016 à 10h30 votre mauvais échosonseur, car vous m'aviez envoyé le modèle en dessous colis ouvert. j'avais espéré recevoir mon échosondeur avant le weekend du 11 mars 2016, (dernier weekend de mes vacances).
j'ai passé une nouvelle commande n°NO-MAR200890 en espèrent que NOOTICA pourra me faire un geste commercial,
Railblaza_la_commande_n_NO-MAR200890-2.pdf (65.78kb) et rien pas de geste.
mon echosondeur tombe en panne petit à petit je prends contact avec votre SAV et Le fournisseur répondre à votre SAV que malheureusement la prise en garantie ne marche pas sur l' appareil "du fait de son âge".(2 ans 1/2)
Pouvez vous dans ce cas me faire un prix sur l' appareil qui est actuellement à 479€
vous m'avez fait un geste de 10 €, c'est décevant j'ai tout de même passé ma commande avec une casquette à environ 6 € avec une grande visière de pêche normalement, j'ai reçu une casquette classique.
alors oui je suis déçu.
Cordialement
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Avis client

 

1 / 5

Conseils,livraison rapide et suivi au top
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Avis client

 

1 / 5

aucun professionnalisme pour ce site que j'aurais fait fermer
vente de produits non en stock et remplacé par autres choses a l’insu de l'acheteur ,le retours restant a votre charge ....et j'en passe ces avis négatifs sont déjà sur mon forum mondialement connus corsica nature portail sujets divers
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Avis client

 

1 / 5

Avant ils livraient vers la Guadeloupe maintenant non c vraiment nul nul.
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Avis client

 

2 / 5

J'ai choisi Nootica car me rendant fréquemment dans le 06 leur magasin de vente étant quasiment sur ma route j'ai pensé qu'en contact direct il serait plus aisé d'obtenir des renseignements et retirer mes achats ....
Dans le positif : très bon accueil . La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée ouverte et très efficace sur tout le versant administratif de mes commandes .
Dans le négatif : cette même personne n'a pas été capable de me renseigner correctement sur le choix de mes achats .ex : a été incapable de me conseiller sur la longueur de pagaie convenant à ma taille ...
Site internet brouillon : ex: pagaies canoe, kayak et sup mélangées ce qui rend difficile la visibilité des produits . Descriptif des produits incomplet voire succinct (heureusement que j'ai pu aller me documenter sur d'autres sites mieux conçus)
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma première commande . Arrivée que j'ai découverte par hasard en passant au magasin pour savoir où c'en était .
J'ai effectué sur place un complément de commande ;temps d'attente annoncé environ une semaine . Sans nouvelles au bout de 15 jours je les ai contactés et ai appris qu'il y aurait deux autres semaines d'attente ( voire plus ) .....Si on n'est pas sûr des délais on ne les annonce pas !
A ce jour j'ai laissé pas loin de 800 euros chez Nootica . Je ne pense pas être un gros client à qui on déroule le tapis rouge mais vous comprendrez tout de même que je puisse un peu l'avoir aigre .
Merci d'avance pour votre compréhension . JM .
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Avis client

 

1 / 5

Attention, entreprise à éviter à tout prix ! Produit reçu défectueux, l'entreprise refuse de me rembourser et ignore mes messages depuis maintenant presque 6 mois. Aucune réponse même après une plainte déposée auprès de la DGCCRF et une association de consommateurs saisie. Obligé de lancer une procédure judiciaire pour espérer être remboursé...
Plus de détails:
J'ai commandé en juillet un Kayak gonflable. Le produit s'est révélé être défectueux (problème d'étanchéité). Je signale le problème dans les 24h suivant réception et demande un remboursement.
Le remboursement m'a été refusé puis mon dossier SAV a été clôturé avec la mention "retour refusé". Malgré des appels téléphoniques et une mise en demeure adressée à l'entreprise, le vendeur refuse toute discussion.
J'ai demandé une médiation pour discuter du problème à l'amiable (ce qui est normalement obligatoire pour l'entreprise), mais cela m'a été également refusé.
J'ai fini par porter plainte auprès de la DGCCRF et avertir une association de consommateurs, mais toujours aucune réponse de l'entreprise à ce jour.
Bref, n'achetez jamais chez Nootica !
le 19/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2018

Commentaire de Nootica
Bonjour,
nous sommes au regret de constater qu'aucune solution n'a été trouvée pour résoudre le problème. Pour la reprise d'un kayak et son remboursement, le produit doit nous être remis dans son emballage d'origine et dans un état propre à la remis en vente.
Suite à votre problème, notre service après vente reste ouvert à la proposition qui vous a été faite de vous faire parvenir gratuitement les pièces détachées nécessaires à la remise en état de votre kayak gonflable.

Bonne journée !

Avis client

 

2 / 5

délai entre commande et livraison très long! emballage déplorable, carton scotché à la va vite, arrivé éventré au point relais ! produits conformes mais il est indispensable d'améliorer l'emballage!
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de Nootica
Bonjour,

nous sommes navrés pour cet incident involontaire de notre part.
Notre équipe logistique fait le maximum pour emballer les colis et un contrôle qualité est effectué avant chaque départ.
Il est possible qu'il y a eu un problème lors du transport pour que le cartons s'abîme.

Concernant le produit manquant, je vous prie d'ouvrir un dossier SAV directement via votre compte et préciser quel est le produit qui manque. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.

Bonne journée,

L'Equipe Nootica,

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais expérience!! j'ai commandé un kayak + accessoires. le kayak a été livré dans un état lamentable et j'ai du le refuser. j'ai ouvert une demande SAV (comme on m'a dit de faire) et à ma grande surprise au lieu d'avoir une nouvelle date de livraison, on me dit que je serais soit remboursé soit un avoir!!
j'ai demandé le remboursement de la totalité de ma commande (j'attends encore ce remboursement). il m'a donc fallu passer une commande chez un autre fournisseur ce qui fait que le cadeau que je voulais faire ne sera pas fait à la date prévue!
aucun contact téléphonique avec le SAV n'a été possible!! c'est lamentable!!
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de Nootica
Bonjour,
afin que vous compreniez le processus, notre service après vente doit constaté le dégât visuel (raison pour laquelle vous avez bien fait de refuser le produit puisqu'il s'avère qu'il a été endommagé pendant le transport). Pour cela, le retour a été réceptionné dans nos locaux le 3 janvier et votre demande de remboursement a été envoyé à notre service comptabilité qui procèdera dans les prochains jours.
Ce contrôle est nécessaire afin de nous assuré qu'il ne s'agit pas d'une rétratctaion et bien d'une livraison endomagée. En effet, en cas de rétaraction, conformément à la règlement tation en vigueur, les frais de retorus restent à la charge du client contrairement à une livraison refusée car endomagée.

Tous les membres de notre équipevous souhaitent nos meilleures voeux pour cette année 2019.

Avis client

 

1 / 5

j'ai passer 7 commandes sur 7 sites différents don nootica j'ai étai livrer en temp et en heure par tout les sites sauf nootica j'ai du attendre 2 semaines de plus que prévues et se n'est pas la faute des gilets jaunes car j'ai passer mets commandes toutes en méme temps vous voulez vraiment que je vous donne une notes???
le 23/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Nootica
Bonjour,

nous sommes navrés pour le retard de livraison.
En revanche, notre logiciel nous indique que votre colis a été livré le 8/12 pour une commande que vous avez faite le 3/12. Il y a dû avoir un problème avec le transporteur et nous n'avons pas été informé.
En espérant que votre produit vous satisfait.

Bonne journée,

L'Equipe Nootica
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 5

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Description :

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Adresse :
Nootica
181 Chemin de Puissanton
06220, Vallauris
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 93 14 42 63
avisverifies@nootica.fr
Représentant autorisé :
Nootica
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1319

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU