Calculé à partir de 854 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5283 avis depuis le 12/10/2017

Bonjour j ai acheté une VHF Cobra 600. L autonomie est très faible et il est impossible de changer le No MMSI . Il n est pas possible non plus de programmer les scannage des canaux . Ces points sont essentiels pour une VHF Marine . La description du produit est très commerciale mais ne donne aucune information sur ces points qui sont essentiels pour l utilisation de cet appareil. Je m attendais à de la franchise sur ce site qui parait spécialisé dans les produits nautiques . Si non tout est conforme et le système Bluetooth est très efficace . Excellente journée Cedric
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés mais avez vous pu lire la notice de la VHF attachée à la fiche du produit sur notre site internet?
Vous avez la possibilité de vous mettre sur des canaux, et avoir accès aux Canaux USA/International/Canada qui permettent des opérations sur l’une des trois zones de canaux différentes.
Concernant le numéro MMSI il est possible de le changer mais il faut le renvoyer au fournisseur pour qu'il fasse lui même la manipulation. La législation veut un seul numéro MMSI par bateau c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas le changer vous même directement.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

Nul nul et nul, plus d'un mois pour recevoir mes kayaks, j'espère que je les aurait avant Noël.....
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre bonne volonté.
Concernant la livraison la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
Sachez que vous avez possibilité de suivre l'avancement de votre dossier auprès de notre service après vente directement sur votre dossier SAV.
Nos équipes s’efforceront de répondre à toutes vos demandes dés que possible.
L’équipe Nootica.

Lors d'une commande groupée, un produit est soi-disant en stock. Il n'en n'a aucunement le cas et la commande où ils figurent d'autres produits reste bloquée jusqu'à ce que l'on vous commande le produit qui n'est en fait pas en stock. La commande ne peut pas être expédié en deux fois exceptionnellement donc tu reste bloqué jusqu'à ce que le produit qui était soi-disant stock arrive... Pas genial
le 14/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser si ce processus ne vous plait pas.
Afin que tous nos clients soient satisfaits nous ne pouvons pas envoyer des commandes en plusieurs fois.
Sur notre site internet, vous trouverez plusieurs statuts concernant la disponibilité des produits.
De plus, sachez que nous vendons un peu partout dans le monde et que plusieurs personnes sont susceptibles de commander cet article en même temps que vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

Je suis très déçu car je n’ai toujours pas reçu le kayak et surtout je n’ai aucune nouvelle...!!! Par contre j’ai reçu le reste de la commande assez rapidement.
le 12/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le retard occasionné pour la livraison du Kayak.
Avez-vous bien reçu celui-ci?
Nous souhaitons une agréable journée.
En vous remerciant pour votre commande,
L'équipe Nootica.

Pas de signature pas de confirmation rien , c'est un ami a moi qui à pris mon colis y a pas eu de vérification derrière !!! Bravo !!!
le 12/08/2019 par .

Commentaire de Nootica
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison. Nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

La commande a été reçue dans les temps mais la chambre a air de la bouée avait un trou de 3 mm de diamètre. Je peux vous envoyer la photo. Comment procéder pour se faire rembourser ou obtenir une nouvelle chambre a air ?
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica. Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
L'équipe Nootica.

Produit très décevant Dès la première sortie j ai perdu mon drapeau, bouée qui se retourne aisément dès la mer est formée. Même une bouée obus est plus visible de loin
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que le produit ne vous corresponde pas mais il correspond bien aux attentes d'autres clients.
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton