Calculé à partir de 1575 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4643 avis depuis le 12/10/2017

Très bons équipements mais gros problèmes avec la livraison GLS : indique une date de livraison et n'est jamais venu, équipement reçu un autre jour qui n'était pas prévu, du coup difficile pour obtenir le colis.

suite à une commande du 10/08/2018

Je tenais à remercier le magasin Nootica pour la livraison rapide de mes coupe vent.

suite à une commande du 13/08/2018

Super

Très bien rapide conforme

suite à une commande du 10/08/2018

Livraison rapide, très beau Kayak très bonne qualité
le 27/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Le produit reçu, en l’occurrence un bateau gonflable était complet et en bonne état a la réception, mis à part le carton. (gros trou pouvant laisser passer les petits sachets présent dans la boîte) . Apparemment pas de manque.

Pour l'état général, c'est plutôt correct pour le prix.
Néanmoins une rame s'est cassée, le tube étant en plastique, il n'a pas tenu la route.

Le gonflage se fait assez vite, même avec le gonfleur proposé.
Le bateau garde sa pression de gonflage longtemps, avec deux personnes à bord.

Je recommande pour le rapport qualité prix.
le 27/08/2018 par .

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton