Calculé à partir de 1188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5049 avis depuis le 12/10/2017

Le service livraison est une vraie cata. 3 tentatives de re livraison pour au final récuperer Le colis au Tabac qui est à 80 m de la maison.... le transporteur a du passer devant la maison 3 fois !!!... Il n’y a que GLS qui me fait ça.
le 12/02/2020 par .

Commentaire de Nootica
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Emballage détérioré, le produit a une petite marque du au carton déchiré sinon livraison dans les temps.
le 11/02/2020 par .

Commentaire de Nootica

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée mais vous avez accepté votre produit endommagé.
Le mail de confirmation d'envoi notifie les risques d'acceptations de produit endommagés
"Attention, avant d'accepter votre livraison, veuillez vérifier l'état de vos colis.
En cas d'anomalie, refusez le colis et indiquez sur le bon de livraison les raisons du refus en listant les problèmes constatés. Pour tout litige lors de la réception, toute réclamation doit être faite sous 72h après réception du colis."

L'équipe Nootica

date de livraison non respectee
le 11/02/2020 par .

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ne vous ait pas convenu..
Votre commande a été passée le 03 Janvier 2020 sur notre site et expédiée dans le même temps le 07 Janvier 2020.
Nous essayons d’être les plus réactifs possible et faisons de notre mieux afin de vous satisfaire.
Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur la livraison.
En espérant que votre commande vous donnera entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Déçu , les chaussons sont trop justes
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Nootica
Votre dossier a bien été ouvert par nos services et notre équipe reviendra vers vous dés que possible.
Nous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Nootica.

date de livraison annoncée par sms le 19/11 et réalisée le 21/11....
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu.
Veuillez noter que la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En vous souhaitant une excellente année 2020,

Bonjour
Je trouve dommage d'avoir payé ma pagaie plus chère à 8 jours près du black friday !!!
Je ne trouve pas cela très honnête !!!
J'en parlerai autour de moi
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés mais cela fait parti des opérations commerciales.
Nous ne sommes absolument pas informés à l'avance des promotions ou soldes à venir une semaine en avance.
L'équipe Nootica.

Pour le site et les offres c'est plutôt pas mal on trouve vraiment ce qu'on veut les prix sont intéressants.
Pour la livraison les délais sont respectés l'emballage est correct il y a rien à rajouter
pour le service après vente c'est là où ça pêche
j'ai acheté un Paddle pour offrir à Noël à mon fils elle a une marque sur l'extrémité suite à soi-disant une pliure là je demande à voir le plastique m'as l'air détériorer en tout cas esthétiquement pas jolie le SAV nous répond qu'il ne peut rien faire que c'est comme ça c'est un produit de bas de gamme ce que je retrouve d'autant plus déplacer vu que c'était pas un problème de finition mais bel et bien un problème de conception personnellement je ne rachèterai pas matériel sur ce site de peur que le service SAV ne soit jamais à la hauteur me retrouver avec un produit qui fonctionne pas sur les bras avec l'impossibilité de le faire réparer malgré les garanties je ne trouve pas ça correct.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés mais cela est bel bien un défaut esthétique et comme notre équipe SAV vous l'a mentionné dans vos échanges: "Dans votre cas c'est la peinture qui a fait une marque, cela est donc purement esthétique et ne gène en rien l'utilisation."
Il y aura pas aucun problème avec ce paddle si vous le gonflez à la bonne pression, si vous évitez les frottements sur les rochers et si vous le rincez bien à l'eau claire.
Nous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

RAS pour le site et la livraison. Les chaussons sont confortables. Par contre, le sac pour palmes longues d'Omer est malcommode. Trop juste au niveau des chaussons des palmes et sa fermeture éclair principale est à la fois trop courte et mal posée.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés de lire cela concernant le sac pour palmes.
Nous n'avons pas de retour négatif à propos de cela mais l'information sera remontée à notre fournisseur.
Nous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica.

quand on est pour faire la commande l'article apparait en stock et une fois la commande validée et payée l'article n'est pas disponible de suite, je trouve cela incorrect. Par contre les produits sont conforme et la livraison est plutôt bien.
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Commentaire de Nootica
Veuillez nous excuser pour ce désagrément,
Sachez que l'ensemble de nos fiches produits sont construites sur les données de nos fournisseurs et fabricants.
Il y a plusieurs statuts concernant le stock sur nos produits, l'une des vessies commandées était probablement "en stock fournisseur" ou une autre personne l'a commandé avant vous.
Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Nootica

Bonjour
La livraison un peux ligue
Merci
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Nootica
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison. Nous allons remonter l'information à ce transporteur. En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L’équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton