Calculé à partir de 1317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4890 avis depuis le 12/10/2017

Livraison trop longue malgré une rapidité affichée très alléchante. Bref, du mensonge.
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps. Vous avez passé commande le 28/02 et nous avons expédié au transporteur le 01/03. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison. En effet, la société de transport est totalement indépendante de Nootica.
En espérant tout de même que vos produits vous donneront entière satisfaction.
Bonne journée,
L'Equipe Nootica

entre commande et reception tres long
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

il y a trop souvent d'articles indisponible suite aux commandes.
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Le site est très bien,ce qui m'embête un peu c'est l'absence de test produit préalablement à la mise en ligne.En effet,ce qui est annoncé pour un manomètre sur le gonfleur BRAVO 10 que j'ai acheté est en réalité un simple ressort dans un tube transparent,supposé indiquer 0.3 bars quand il arrive à la marque...Accessoirement,il ne fonctionne pas de toute façon!
Si je ne connaissais pas le site avant c'est sûr que je serais allé voir ailleurs à l'avenir.
le 25/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Je constate que le paddle que j avais choisi a la base " BEAST 2018 AQUAMARINA" est toujours sur le site alors qu' ils m ont dit que il ne pouvais plus l avoir. À part cela livraison rapide.
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

impossible d'évaluer produit pas encore installé...
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Je suis déçu pour chaque commande on doit obligatoirement dépasser les 25 € pour valider la commande.De plus j'ai téléphoné pour une commande je voulais essayer le flotteur water queen le byone j'ai été contraint de commander 10 flotteurs pas de détail c'est inadmissible.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

le site nootica n'est pas mauvais , par contre quelques lacunes :j'ai commandé un gonfleur pour mon zodiac :la sangle du sac de transport était cassée !je n'ai pas réclamé car j'avais celle de mon ancien gonfleur!!! avant d'acheter mon pédalo j'ai téléphoné chez nootica pour savoir si je pouvais l'utiliser dans l'eau de mer , pas de problème m' a t' on répondu !! ors sur ma notice d'utilisation il est noté : pas recommandé d'utiliser nos embarcations dans l'eau salée !!!!!!!!!!!!!!!!!! on fait quoi pour la garantie ? affaire à suivre !
le 04/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

delai trop long entre la validation de la commande et l expedition
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Tout c'est bien déroulé hors la livraison. Mauvaise expérience avec le transporteur , pas d'écoute et obligé d'aller au dépôt récupérer le colis loi même
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton