Calculé à partir de 1178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5053 avis depuis le 12/10/2017

Pas de notice en français et transporteur déplorable
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Nootica

Nous vous avons envoyé ce jour la notice en Français sur votre commande.
En ce qui concerne la livraison, nous externalisons et travaillons avec des transporteurs et nous sommes en rien responsable.
Veuillez nous en excuser, nous espérons vous revoir sur notre site.

En vous souhaitant bonne réception,
L'équipe Nootica.

La livraison et une horreur j’ai reçu le colis défoncer de partout ! Une chance le produit n’a rien eu !
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
GLS étant une entreprise externe à Nootica, nous ne sommes malheureusement pas responsables.
Nous allons remonter l’information à ce transporteur.

Nous souhaiterions que vous ouvriez un dossier litige sur votre espace client nootica et que vous nous envoyez des photos du carton ainsi que de l'emballage de celui-ci le jour de la réception.
Est-ce que votre produit est en bon état ?
Avez-vous pu vous servir convenablement de celui-ci ?

Veuillez nous excuser une fois de plus pour la gêne occasionnée totalement indépendante de notre bonne volonté.

Dans l’attente de votre retour,
L’équipe Nootica.

problème de livraison constant en passant par GLS!!! sinon RAS avec nootica
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec le transporteur GLS.
Concernant le délai de livraison, GLS étant une entreprise externe à Nootica, nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe Nootica.

Délai un peu long et manque d'information sur certains produits mais livraison conforme et large choix.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Impossibilité d'être livré en point relay ou autre
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

moyen, délai de livraison long
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps. Vous avez passé commande le 26/02 et nous avons expédié au transporteur le 28/02. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison. En effet, la société de transport est totalement indépendante de Nootica, c'est donc GLS qu'il aurait fallu contacter.
En espérant que votre produit vous a donné entière satisfaction.
Bonne journée,
L'Equipe Nootica

Livraison trop longue malgré une rapidité affichée très alléchante. Bref, du mensonge.
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/03/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps. Vous avez passé commande le 28/02 et nous avons expédié au transporteur le 01/03. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison. En effet, la société de transport est totalement indépendante de Nootica.
En espérant tout de même que vos produits vous donneront entière satisfaction.
Bonne journée,
L'Equipe Nootica

entre commande et reception tres long
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

il y a trop souvent d'articles indisponible suite aux commandes.
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton