Calculé à partir de 1372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4871 avis depuis le 12/10/2017

Livraison rapide mais produit trop cher par rapport à la concurrence.
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Livraison annoncée en 48-72h et reçue en 19jours. Un peu long
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

J'ai acheter un moteur électrique d'occasion qui avait été vérifiées et qui ne fonctionnent pas
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Commande tout à fait conforme d'un très beau canoë. Note mitigée du fait d'un livraison décevante, en effet un simple plastique qui l'entoure avec un fin carton qui se retire facilement les des manipulations... Du coup forcément quelques rayures sur la coque et notamment sur les étraves durant son transport
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

Pratique mais 10 euros de plus en facture téléphonique avec le transporteur pour pouvoir récupérer le colis 😕
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Matériel très satisfaisant répondant totalement à mon besoin
MAIS société pas assez "commerciale" à mon goût; le matériel commandé a en effet baissé de 25% le lendemain de mon achat ! et NOOTICA n'a daigné faire aucun geste commercial !
le 25/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton