Calculé à partir de 1391 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4775 avis depuis le 12/10/2017

Commande reçue dans les temps et en intégralité. Reste l'essai.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Bon choix de matériel .commande livrée en une semaine ,je précise c'était au mois de septembre.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Client depuis longtemps chez NOOTICA, j''aimerai trouver dans votre présentation un choix plus sélectif des produits.Il suffirait de classer les articles en 3 familles: MER, RIVIÈRE, MIXTE .Ce serait plus simple car je suis essentiellement un pêcheur en MER.et n'ai donc aucun "intéret" à regarder les articles de RIVIÈRE. Au contraire, cela me conforterait dans mes choix.
Merci

rapide,efficace,trés pro.felicitations

suite à une expérience du 30/09/2019

délai très rapide et article conforme a la commande . de plus très bien emballé. a recommandé.

suite à une expérience du 30/09/2019

Très bon site, sérieux et efficace ! A recommandé...

suite à une expérience du 30/09/2019

Commande reçue très rapidement.

suite à une expérience du 30/09/2019

Le marquage sur la pagaie abîmé, eraflé, et grossiérement repeint à la main pour parraitre présentable. Pas grave en soi, mais pas sérieux de refiler ainsi un produit endommagé pour un produit neuf...

Commentaire de Nootica
Nous sommes sincèrement désolés de lire cela.
En effet, il est censé s'agir d'un produit neuf que vous avez acheté et nous n'avons en aucun cas camouflé quoique que soit.
Afin de le résoudre le problème de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe Nootica.

Très bon matériel que j ai reçu rien a dire

suite à une expérience du 25/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton