. Avis Norauto LA VILLE AUX DAMES | Tous les avis clients pour NORAUTO FRANCE LA VILLE AUX DAMES

Avis client de LA VILLE AUX DAMES

Evaluations clients LA VILLE AUX DAMES

Très bon accueil, horaires respectés, personnel prévenant
le 20/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 09/04/2021

Si vous évitez de vous tromper de cliente à chaque fois ce serait mieux nous portons le même nom et prénom mais nous n habitons pas dans le même département
le 20/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 06/04/2021

Efficace et rapide comme d’habitude. De plus alors que j’avais demandé le changement des 4 pneus, un collaborateur m’a appelé pendant l’intervention pour me dire qu’il n’était pas nécessaire de changer les 4 mais seulement les 2 de l’avant. résultat : une économie de 230€. Merci
le 19/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 08/04/2021

service rapide, conseil avisé et qualité de la prestation. Amabilité
le 19/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 08/04/2021

aucun commentaire laissé
le 18/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 02/04/2021

Comme d'habitude délai respecté et bon relationnel
le 18/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 07/04/2021

aucun commentaire laissé
suite à un achat effectué le 03/04/2021

Ma batterie était HS, et elle a été prise immédiatement sous garantie. Excellent service. Interlocuteurs courtois et professionnels.

Rapidité, efficacité
suite à un achat effectué le 06/04/2021

L accueil et explications claires
le 16/04/2021 par .
suite à un achat effectué le 01/04/2021

Magasin LA VILLE AUX DAMES

LA VILLE AUX DAMES

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

ZAC de Fougerolles - CC Leclerc
37700 LA VILLE AUX DAMES