Calculé à partir de 276031 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 814697 avis depuis le 01/05/2016

Retrait très bien. Conseillé très pro. Par contre quel déception au déballage, produit cassé, retour chez Norauto demain.

suite à un achat effectué le 09/04/2021

Attente derrière la clientèle de Norauto puis attente pour récupérer la pièce achetée puis la facture. Où est l’intérêt et le gain de temps de la vente en ligne ? Prevoyez des casiers comme les autres commerces ?

suite à un achat effectué le 09/04/2021

Bonjour, 1. J'ai reçu un mail me disant que je pouvais venir le jour J à partir de 12h30. Je suis arrivé vers 15h et on m'a dit que ça arrive tout le temps et que la commande n'était pas arrivée. En fin de journée j'ai bien reçu un sms me disant que la commande est arrivée. 2. J'ai acheté une huile moteur Norauto mais le site Norauto prétendait à tord que les huiles moteur n'était pas compatibles avec ma voiture (206 HDI 90cv sans FAP) sauf la Helix. Ce erait bien d'avoir une information fiable sur le site ! Merci.

Délai d'attente

suite à un achat effectué le 09/04/2021

Top d'attente en caisse ! par contre,délai de disponibilité très court .

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 08/04/2021

Le drive annoncé n'est pas actif en magasin, et pourtant toutes et tous sont largement occupés, la communication est une chose en ligne mais pas sur le terrain lorsque les moyens humains ne sont pas mis en oeuvre. D'autre part un des produits,autoradio, commandé et payé en ligne, est en rupture et remplacé par un produit plus cher, mais toujours à la vente sur le site, encore du temps perdu pour l'équipe sur place qui doit gérer un problème au système D.

suite à un achat effectué le 08/04/2021

Arrivé en boutique à la date indiquée sur internet il manquait la moitié des articles. A mon deuxième passage j ai dû attendre car pour un des produits ce n était pas la bonne référence.

suite à un achat effectué le 08/04/2021

Je ne savais pas trop où aller, je faisais la queue à un guichet puis la caisse principal c’est occupée de moi. Les employés ne sont pas très souriants.

suite à un achat effectué le 07/04/2021

aucun commentaire laissé

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr