Calculé à partir de 213684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 547585 avis depuis le 01/05/2016

j ai demandé à ce que l on change les essuie glaces.On m a dit oui.Quand j ai récupéré la voiture les essuie glaces n étaient pas changés.On m a remis un devis avec d autres travaux comme par exemple poncer les phares et on m a demandé de prendre un autre rendez vous.Or je devais me déplacer il a plu et j ai souffert d avoir des essuie glaces défectueux.Ensuite je suis allé sur le site Norauto pour prendre rendez vous et je n ai pas retrouvé le devis

suite à un achat effectué le 09/05/2020

rien à redire de la prestation c est surtout sur le logiciel norauto qui m a donné un rdv qui n était pas disponible heureusement que je savais que ces outils informatique ne relaye pas la réalité terrain et donc j ai pu appeler ppur reprendre un rdv coehrent qualite prestation ras impec

suite à un achat effectué le 09/05/2020

facturer un équilibrage pour des pneus de remorque alors q il n y a pas de plombs de poser

suite à un achat effectué le 09/05/2020

cherche l écrou antivol partout dans la voiture ....alors que cela avait été précisé par téléphone...aurait pu me poser la question en direct...au lieu de fouiller le véhicule...

suite à un achat effectué le 09/05/2020

Délai très long par rapport aux autres fois Pas de remise sur factures comme les autres fois

suite à un achat effectué le 09/05/2020

Retard à la remise du véhicule

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile.

Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats