Calculé à partir de 235634 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 535745 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé
le 03/04/2020 par .

suite à un achat effectué le 14/03/2020

j ai demandé conseil auprès d un technicien pour une éventuelle réparation. Celui-ci sans même regarder la défaillance sur le compteur km h me fait un devis en me parlant d une pièce qui coûte le prix du véhicule. En allant voir un autre garagiste ce dernier me dit qu il s agit juste d une simple ampoule à changer. Le technicien de norauto a perdu toute crédibilité à mes yeux sous prétexte que je n y connaissais rien. Je continuerai à faire mes achats chez vous mais sûrement pas la mécanique
le 02/04/2020 par .

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 07/03/2020

J avais commandé un changement de pneus par internet. Lors du changement des pneus non adéquats ont été montés par erreur. C est moi qui ai dû le signaler. La prise en charge de la correction a été aimable et rapide.

Delai non respecté

suite à un achat effectué le 14/03/2020

Il n’y a plus de vendeurs dans les rayons. Il faut passer par les guichets de l’atelier pour avoir quelqu’un. 20 25 minutes d’attente pour avoir 4 bougies de pré chauffage vu qu’elles ne sont pas accessibles au public ce que je peux comprendre .

suite à un achat effectué le 11/03/2020

lors du paiement mon bon de réduction n a pas été déduit de ma facture et il m a été demandé de racheter un produit dans le magasin. Je ne cautionne pas ce procédé et compte faire recréditer ma carte bancaire de cette somme. Sinon pour l atelier TB
le 31/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 07/03/2020

sollicitation pour faire des réparations que je n ai pas demandé le polissage des phares a laissé un voile opaque sur les optiques il m alerte sur le taux humidité liquide de frein alors que c est une intervention qui a déjà été réalisé il y a à peine 3 mois on peut s interroger sur la fiabilité de leur intervention....
le 31/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 14/03/2020

délai et travaux non respectés
le 29/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 12/03/2020

HEURE ET DELAI NON RESPECTE RDV 10H00 POUR UNE DUREE DE 30 MN VOITURE PRETE A 12H00 problème pour rècuperer enfant à l école
le 27/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 02/03/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats