Calculé à partir de 123748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224627 avis depuis le 01/05/2016

Je n ai pas obtenu le niveau de service attendu. Je reste également dans l attente du bon d achat dans le cadre des offres Black Friday....

suite à un achat effectué le 04/12/2018

obligé de venir à l atelier pour prendre un rdv

suite à un achat effectué le 04/12/2018

on ne trouvait pas ma commande on m a baladé à 2 guichets ou chacun me disait d aller voir l autre.j ai attendu au moins 5 minutes avant qu ils arrivent à un imprimer le bon de retrait pour que je le signe.

suite à un achat effectué le 01/12/2018

Satisfait sur le temps d exécution conforme à l engagement moins satisfait sur le prix car on trouve ce pneumatique 30€ moins cher chez Allopneus et encore moins satisfait de reprendre mon véhicule avec des jantes et pneus pourris" et tachés de colle. Ce qui n avait pas été le cas la fois précédente."

Manque de professionnalisme

suite à un achat effectué le 04/12/2018

Après changement des rotules en 2017 j avais accepté un parallélisme et depuis mes pneus s usent 1 fois à l intérieur 1 autre fois à l extérieur bref rebelote en 2018 pour encore un parallélisme...on va voir...

suite à un achat effectué le 05/12/2018

2 pneus surgonglés… dommage quand on vient d en faire installer des neufs… ça manque un peu de professionnalisme...

suite à un achat effectué le 01/12/2018

Prix très compétitif même si j attends toujours les bons d achat correspondant à la promotion Black Friday". Par contre pousser les employés à vendre des parallélismes injustifiés me donne une image déplorable de Norauto constaté dans 2 centres Norauto différents dans l année . Est-ce pour se faire la marge qu ils font moins sur les pneus ? Sur mon montage de 4 pneus hiver les plombs d équilibrage d une jante pendaient comme une guirlande c est de saison . M en étant aperçu dès la reprise du véhicule l équilibrage de la roue a été refait. Je ne conseillerais pas une personne ne s y connaissant pas un minimum en mécanique elle serait habillée pour l hiver Ma note ne concerne pas tant les mécanos ou vendeurs que leur management et ceux qui font cette enquête de satisfaction."

suite à un achat effectué le 05/12/2018

n avait le produit pneu que je voulais
le 18/12/2018 par .

suite à un achat effectué le 01/12/2018

j avais demandé simplement un changement de pneus. Mais il me semble que si j avais accepté les travaux supplémentaires demandés par la suite au téléphone mes enjoliveurs auraient été nettoyés. note positive le délai de prise en charge a été rapide
le 18/12/2018 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats