Calculé à partir de 228606 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 729408 avis depuis le 01/05/2016

Intervention à domicile bien commode d'un technicien sympathique... MAIS depuis l'intervention j'ai un défaut calculateur sur le système antipollution car le technicien n'a pas maintenu la tension lors du remplacement de ma batterie. Résultat : je vais devoir passer le véhicule à la valise !!! Pas de facture, un simple ticket de caisse" par mail et le bon d'achat pour reprise de la batterie n'a pas été envoyé. Dépanné à domicile, mais difficile d'être satisfait !"

suite à un achat effectué le 08/01/2021

Malheureusement après notre passage qui nous a couté plus cher que prévu (détection d'anomalie" rapidement expliquée par tel...), une nouvelle panne a fait son apparition...Cela peut poser question."

suite à un achat effectué le 09/01/2021

Acceuil moyen . J'ai récupéré mon véhicule avec des salissures de produits (qui ont gentiment été nettoyées par le mécanicien à qui j'ai fait la remarque) Pb de géométrie mal géré (sûrement à cause de l'affluence en magasin).

suite à un achat effectué le 13/01/2021

Voiture rendu avec des taches de mains de cambouis sur le tissus

suite à un achat effectué le 12/01/2021

30 min d'attente supplémentaire pour 1 changement plaquettes et disques avant. Ce serait bien de respecter les délais annoncés.

suite à un achat effectué le 14/01/2021

Pas aimable

aucun commentaire laissé

très cher

suite à un achat effectué le 11/01/2021

Pression des pneus notée vérifiée mais non faire. Témoin allumé à peine sortie du garage. Sinon pris de rendez vous rapide mais cher pour une vidange par aspiration

suite à un achat effectué le 13/01/2021

Au niveau accueil, il y en a un problème d'écoute en réception et pas d'explications verbales claire sur les opérations réalisées (manque de personnels ou pas assez intentionné aux problèmes des clients) A la réception fin travaux, la voiture n'est pas nettoyée un minimum pour que le client soit agréable.

suite à un achat effectué le 12/01/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr