Calculé à partir de 134686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258882 avis depuis le 01/05/2016

Impression d'enquiquiner les vendeurs plus qu'autre chose

suite à un achat effectué le 30/01/2019

techniquement je suis satisfaite de l acceuil téléphonique aussi mais l accueil de la visite m a sembléeplus froide. A la décharge de l équipe le rendez-vous se trouvait à dixhuit heures trente.

Attente longue

suite à un achat effectué le 31/01/2019

j ai vue sur mes quatre jantes des impacts sur le centre toute au même endroit après le montage des pneus je suis revenu au centre et on ma répondu sa ne viens pas de chez nous prouvez le et vous pouvez aller voir un expert après cette incident un ami a moi ma expliquer qu il y a une monte spécial sur l équilibreuse pour jante taule et alu qu elle na surement pas été respecter d ou les impacts sur mes jante dommage avant cette incident je vous aurai conseiller ce n est plus le cas

suite à un achat effectué le 31/01/2019

J’avais bien indiqué avoir une ristourne de 30 e suite à votre partenariat avec blablacar rien n’a été simple pr l’obtenir malgré le code confidentiel envoyé par vos services enfin ce côté barbant de vous vendre toujours des choses qui sont finalement pas utile Par ailleurs très bon entretien de la part du mécanicien par contre la responsable qui s’est occupé de la facturation vous prend particulièrement de haut ... dommage pour elle elle ne savait pas sur qui elle était en face ... je me suis bien permis qu’elle redescende de son attitude désobligeante

suite à un achat effectué le 30/01/2019

je trouve assez long la récupération de la voiture par rapport au rendez vous. Je recommande norauto oui mais pour les gens qui ont le temps...

suite à un achat effectué le 31/01/2019

Accueil très moyen personnels en sous effectif.

Ce devait être fait en 1h et j ai attendu 1h45

Le véhicule devait être prêt à 11h00 et je l ai eu à 12h30

suite à un achat effectué le 30/01/2019

J ai la carte Norauto j ai voulu le prêt d un véhicule pour la révision de ma voiture pas de problème me dis l atelier garage par téléphone une fois sur place à l agence on me dis que s est que pour les grosses réparations les CGV de la carte Norauto ne stipule pas cela . Bref du coup j ai pris mon RDV par la hotline sans prêt de véhicule de plus on me dis que la promotion remplacement du liquide de refroidissement s est que sur internet la personne de la hotline m a dis que non et elle ne comprenait pas pourquoi une telle réponse de l agence. bref pour finir à la fin de la prestation reprise du véhicule et je m aperçois que la tapis conducteur est rempli de cambouis tapis neuf changé la semaine dernière .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats