Calculé à partir de 161365 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 340625 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/06/2019

Je ne mets que 3 étoiles pour le coût de la prestation... Une centaine d euros pour les pièces à changer et plus de 300 euros de main d œuvre... Sachant que la prestation a duré moins d une heure... De plus panne électronique diagnostiquée par la valise et le garage ne fait pas la réparation capteur PMH ... Heureusement tonton était là changement du capteur en... 15 minutes... Bref trooop cher beaucoup trop cher

suite à un achat effectué le 04/06/2019

Je suis venue pour un changement de pneu suite à une crevaison. Suite à la dernière révision j en ai profité pour faire changer les 4 pneus pour un montant de plus de 450 euros et je retrouve le pneu galette dans le coffre non-remis à sa place sous le coffre. C est un peu limite

suite à un achat effectué le 04/06/2019

Rendez-vous pris par tel le 4 06 pour le 5 06 à 11h. Arrivé le 5 06 à 11h le rendez vous sur informatique est pour 12h.Donc retour à12h à l atelier et reprise du VI à 13h.

suite à un achat effectué le 05/06/2019

Je viens pour une vidange révision et filtre à Gasoil. Pendant la prestation le centre Norauto m appel en me laissant comme message Bonjour c est pour votre voiture merci de nous rappeler" J aurai bien aimé qu on me précise la raison de cet appel. Pas très grave. Je me rends dans le magasin et on m informe que mes disques et plaquettes ARRIÈRES sont à changer. Je refuse de les faire à cause du prix bcp trop élevé par rapport à la main d œuvre. Ma voiture n étant pas prête je vais faire un tour. Une fois que cette dernière est prête on m envois le message. La personne une personne différente me rend les clefs en me disant votre révision est faite. Pas de filtre à carburant changé... La première personne ne m a pas prévenu et n a pas continué avec moi et mangeait tranquillement alors que ça collègue faisait tout le nécessaire pour que mon filtre a carburant soit changé. Résultat je suis retourné au garage le lendemain matin. Heureusement que cette deuxième employée a une conscience professionnelle. Je ne suis peut être pas explicite mais la première personne a su me dire qu il fallait changer les plaquettes arrières il s est avéré que c était l avant... mais pas le filtre à carburant et n a pas essayé de faire le nécessaire. La deuxième a contacté le fournisseur pour un envois en urgence calé le rdv ect.. Vraiment top "

suite à un achat effectué le 05/06/2019

J avais un devis propose par une personne de norauto anglet et lorsque j ai souhaité le réalise deux autres commerciaux mon assure que c était pas possible et que le devis n était pas de chez eux malgré l en-tête attelage pour une mini clubman qui existe bien chez France attelage.

suite à un achat effectué le 04/06/2019

le temps prévu pour l intervention a été multiplié par 2 d où changement d organisation pour moi et les autres personnes qui avaient prévues leur organisation. Ca s appelle l effet boule de neige

suite à un achat effectué le 04/06/2019

peu de communication entre l informatique et l atelier.

suite à un achat effectué le 03/06/2019

J avais rendez-vous à 16 h j ai déposé mon véhicule vers 14.30 h ayant des courses à faire. A mon retour vers 17 h mon véhicule n avait pas bougé. Je me suis renseigné pour savoir s il y avait eu un problème non mais comme ils font passer des clients sans rv entre deux forcément cela retarde le respect des rendez-vous

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats