Calculé à partir de 220404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659885 avis depuis le 01/05/2016

Payer des prestation qui sont pas faite netoyage de plus mes pneu était sous gonfler
le 28/10/2020 par .

suite à un achat effectué le 09/10/2020

Lorsque j ai récupéré mon véhicule j ai immédiatement vérifié la pression des pneus via l ordinateur de bord. Il y avait 3 Kg au pneu avant gauche et 2.9 Kg au pneu avant droit. J en ai fait part à celui qui s est occupé de ma voiture qui a été surpris. Je lui ai demandé quelle pression il avait mis dans mes pneus il m a indiqué 2.6 Kg. Il a consenti à m enlever un peu de pression dans mes pneus. Sur la facture il est indiqué qu il a été mis 2.7 Kg dans mes pneus avant et arrière. Il faut savoir que les préconisations constructeurs pour une pleine charge sont 2.1 Kg à l arrière et 2.4 Kg à l avant C est donc du grand n importe quoi J ai vérifié également dans l atelier de Norauto la pression de mes pneus arrière et en fait rien n a été touché par rapport au moment où j ai confié mon véhicule j ai retrouvé la pression de 2.2 Kg que j avais mise. A noter qu à l accueil j ai été reçu par deux personnes différentes et ils ont été TRES BIEN. Courtois polis avenants rien à dire.
le 28/10/2020 par .

suite à un achat effectué le 13/10/2020

bonsoir je n'ai pas de critique particulière sur le travail fait mais ce qui me dérange c'est de ne pas avoir vu un responsable qui me remette les clés en mains "propre" et qui m'explique ce qui à été fait. pour moi la personne de la caisse à assez de travail comme ça. ce n'est pas son boulot de me relater ce qui à été fait par ce qu'elle n'a rien vu. elle explique ce qu'il y a sur la facture. au revoir.

suite à un achat effectué le 10/10/2020

Dommage vous faites pas de réparation sur le BM W pour de simples rotules cordialement

suite à un achat effectué le 07/10/2020

J ai voulu faire changer l ampoule d un phare avant Lors de la prise du rdv on m annonce qu il faut démonter le pare choc soit 60 eur + le prix de l ampoule Vu le prix et le nombre d ampoule située à l avant je décide de faire changer toutes les ampoules Finalement quand je présente mon véhicule au rdv on me dit que c est peut être pas nécessaire Quand je viens rechercher mon véhicule il n y a pas eu besoin de démonter le pare choc mais ils m ont quand même changé toutes les ampoules alors qu il n y en avait qu une en panne

suite à un achat effectué le 13/10/2020

Aucune demande sur pneus été ou les deux

suite à un achat effectué le 10/10/2020

Porte velo qui ne connecte pas sur mon véhicule.

suite à un achat effectué le 13/10/2020

Payer sur internet permet de ne pas faire la queue à la caisse. En revanche on fait la queue à l enlèvement. On tombe toujours sur le client qui nous précède qui a un pb insoluble et vous fait attendre alors que votre enlèvement doit durer 30 secondes. C est rageant

suite à un achat effectué le 13/10/2020

Initiative prise sans notre accord sur le changement d un essuie glace. De plus bizarrement depuis notre visite plusieurs anomalies sont intervenues le clignotant gauche ne fonctionne plus du même cote que l ampoule du feu recule qui a été changé et une fuite de la pompe a eau dès notre retour a la maison mais non détecté par vos services. Beaucoup de coïncidences quelques heures après notre visite chez NORAUTO
le 26/10/2020 par .

suite à un achat effectué le 09/10/2020

je suis venu à 7h du matin pour être sur d être servi vite. Moralité j ai quand même passé 2h30 sur place pour une vidange et le changement de 4 pneus entre été hiver. C est beaucoup trop long. De plus la voiture est rendue avec les jantes toutes noires La moindre des choses serait de ne pas rendre la voiture plus sale qu on ne l a remise.
le 26/10/2020 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr