Calculé à partir de 242620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495345 avis depuis le 01/05/2016

Durée d intervention trop longue 3 h Ecrou antivol déterioré et donc voué au remplacement

suite à un achat effectué le 14/01/2020

Le forcing un peu lourd de vos collaborateurs est pénible..En premier lieu la référence de pneus que je voulais renouveler n existait plus. Elle était bien présente sur votre site mais elle n existait pas pas à Rennes .A force d insister j ai obtenu le modèle que je voulais. Quand j ai récupéré la voiture on m a fait remarqué que les 2 autres pneus auraient aussi besoin d’être changés en raison d une usure anormale due à un défaut de parallélisme .A 20.000Klm cela semblait naturel au vendeur. Le problème ne devait pas être méchant car le véhicule a réussi son contrôle technique immédiatement après.

suite à un achat effectué le 15/01/2020

J’ai demandé de payer en 3 fois et on prend des intérêts dessus. Je trouve cela pas normal.

suite à un achat effectué le 14/01/2020

Vous auriez pu préparer la commande et la mettre dans un contenant carton ou autre

suite à un achat effectué le 15/01/2020

Oubli tampon sur garantie vehicule

suite à un achat effectué le 13/01/2020

Pneus mal regonflé ca coûte une blinde l automobile donc j attends du travail de bonne qualité sinon j ai apprécié l honnêteté de norauto je suis une des rares femme à m y connaître un peu en mécanique il y a eu quelques années j ai été obligé de demander de voir mes pièces sous prétexte que mes disques de freins étaient usés sauf qu à la vu du matériel je pouvais encore faire quelques kilomètres {10 000}et le mécano à affirmé mon propos donc attention à garder cette honnêteté avec les clients. Cordialement

suite à un achat effectué le 11/01/2020

Car il m avais mis plein de noir sur ma porte intérieure et mon intérieur et crème

suite à un achat effectué le 11/01/2020

J ai demandé une prestation qui a été exécutée avec professionnalisme le 15 janvier au matin. J ai tenu compte des observations formulées lors de cet entretien. L après midi ayant un défaut d allumage des feux arrières de ma 405 en rapport avec les observations du matin je n ai pu obtenir aucun secours et j ai dû aller chez le concessionnaire Peugeot qui lui m a dépanné en quelques secondes.Ceci pour éviter une contre visite après contrôle technique.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 15/01/2020

Les stocks de certains produits sont bas ou inexistant... Problème d achalandage C est dommage.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats