Calculé à partir de 225983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615502 avis depuis le 01/05/2016

On ne ma pas appelé pour me prévenir qu une pièce été casser et qu il la changé alors quon avais convenu de le faire.

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Après une après midi perdue pourtant planifiée je redonne ma voiture pour refaire les plaquettes arrière...la pression des pneus n a pas été faite. seule le personnel feminin assume son travail correctement

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Atelier non adapter a la réception d un camping car prestation effectuer a l extérieur des locaux

suite à un achat effectué le 29/07/2020

Je n étais pas bien informer sur l intervention a faire pour la climatisation de mon véhicule On m a pas laisser le choix a savoir si je suis d’accord pour la manœuvre a faire. la surprise c est a la fin lorsqu il faut payer la facture de l’intervention faite

suite à un achat effectué le 29/07/2020

Très rapide petit bémol dommage qu on m a facturé la désinfection de mon véhicule alors que cela n a pas probablement pas été effectué En effet lorsque je suis rentrée j ai moi même désinfecté mon volant et mon chiffon blanc était noir après avoir passé mon gel hydroalcoolique et ce n est pas moi qui l ai souillé juste en le récupérant après intervention dans votre atelier - si déjà on paye il faudrait que le service soit réel

suite à un achat effectué le 20/07/2020

Je suis dubitative quant à la façon de procéder. Nous avions un devis à 600€ qui s est vu augmenter parce que une pièce n était pas la bonne. La facture est passée à 850€ malgré une ristourne de 30€. J ai déjà eu une histoire semblable chez un de vos concurrents. Il s était trompé de pièce on ne m a pas facturé l erreur. Bon travail pourtant

suite à un achat effectué le 24/07/2020

J avais pris Rdv pour la révision de la climatisation depuis la climatisation fait du bruit ce qui n existait pas avant. Le spécialiste de la climatisation m a pris de haut en m indiquant que c etait normal De plus certainement en raison de la pandémie COVID un produit a été mis pour nettoyer l interieur de mon véhicule le rétroviseur intérieur était gras ainsi que les vitres intérieures et dorénavant j ai des taches blanches sur les plastiques au niveau de la lumière centrale ces taches n existaient pas lors de la dépose du véhicule malheureusement pour moi je ne m en suis pas aperçue tout de suite donc impossible de faire une réclamation et je n arrive pas à enlever ces taches.

suite à un achat effectué le 25/07/2020

beaucoup trop d attente a l accueil

suite à un achat effectué le 27/07/2020

Au tel on vous repond rappellez plus tard

suite à un achat effectué le 28/07/2020

J ai fait installer un attelage et acheté un porte vélo. A la prise en charge du véhicule j ai demandé que lon m explique comment tout ça fonctionne. En retour on m a indiqué que tout était en place et que le véhicule était prêt à prendre la route. N ayant eu aucune notice du porte vélo j ai du regarder des vidéos et faire des essais pendant une heure avant de me rendre compte que tous les éléments du porte vélo n étaient pas verrouillés comme il faut pour prendre la route et comprendre le fonctionnement simple quand on sait de ce dernier...

suite à un achat effectué le 28/07/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats