Calculé à partir de 209753 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408796 avis depuis le 01/05/2016

Délai non respecté +15 mn Pression insuffisante sur l un des 2 pneus

suite à un achat effectué le 02/02/2019

Avoir un rendez-vous à 13h30 et attendre 1h15 avant que la voiture ne soit prise en charge c est pas top

suite à un achat effectué le 06/02/2019

on ses bien occuper de ma voiture mes le gars qui prend les rendez vous on du mal a répondre a mes questions il ne connais pas assez les voiture

suite à un achat effectué le 06/02/2019

Suite à un problème d une pièce défectueuse nous nous sommes retrouvé sans véhicule et le garage ne se sentait pas concerné de la situation.

suite à un achat effectué le 07/02/2019

Je suis surprise que le montage des essuie-glaces soit payant. Ce n était pas le cas précédemment. Ce ne sont tout de même pas des pneus

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 09/02/2019

Mauvaise pièce changée Problème tjs présent

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 09/02/2019

Délai d attente très long durant le montage. J avais prévenu lors de la prise de rendez-vous du peu de temps que j avais. On m avait précisé que les pneus seraient montés sur jante avant mon arrivée afin que seule la permutation soit à faire 4 pneus montés sur jante achetée dans cette même commande . Rien n était fait à mon arrivée. J ai attendu près d une heure 40 pour récupérer mon véhicule. J ai vu sur l écran publicitaire chez Norauto que la pose était remboursée si les pneus n étaient pas montés dans l heure je l ai fait remarqué au responsable du magasin qui m a dit d une part que monter des pneus sur des jantes alus étaient compliqués car les étriers bloquaient etc... d autre part que comme j ai pris un pack jante pneus avec des jantes en promotion il ne pouvait faire aucun geste commercial. C est le point essentiel de ma déception car le conseil qui m a été fait lors de ma réservation de rendez-vous n était pas non plus satisfaisant j ai demandé des jantes en 16 pouces en alu grises les moins chères possibles on m a donc mis une référence particulière lorsque je suis venu chez Norauto j ai vu exposées des jantes de même marque 16 pouces alu grises 40 euros moins cher sur le pack de 4 . Enfin J ai voulu au départ faire ma commande sur Internet la pose était proposée à 32 euros sans doute avec une promotion . J ai imprimé mon panier. Du coup je suis passé en magasin le lendemain pour faire cette commande la pose était facturée 64 euros. J ai montré mon panier imprimé on m a dit que cette promotion n était plus valable depuis plusieurs semaines alors que ce panier avait été constitué dans la nuit qui précédait . Dernier point j ai acheté un pack barre de toit pour remplacer celui que j avais et qui n est plus compatible avec ma nouvelle voiture. Ayant un système antivol avec vrai clé sur mon ancien véhicule pas en plastique mais un véritable barillet je souhaitais la même chose. J ai appelé pour savoir si cela était possible on m a répondu que oui et que tout était en stock sur la marque Norauto on n a pas voulu me mettre de côté ce système de côté en me disant qu il n y avait aucun soucis de stocks. Lorsque je suis venu en magasin le système antivol de marque norauto était hors stock j ai donc acheté le système antivol de marque THULE bien plus cher. Il a fallu que j étudie moi même pour vérifier la compatibilité car les vendeurs ne savaient pas me dire comment cela se montait et si c était compatible . Finalement j ai été déçu par la prestation globale. En vous remerciant.

suite à un achat effectué le 11/02/2019

Rendez vous à 11h arrivée à 10h30 pris en charge à 11h30 voiture récupérée à 13h.

suite à un achat effectué le 11/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats