Calculé à partir de 226300 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 618651 avis depuis le 01/05/2016

Prestation réussie montage de pneus mais quand j’ai fait un devis la semaine précédent le montage j’ai présenté un bon de réduction de 10% la personne m’ayant fait le devis m’a appliqué oralement la remise sur la totalité de ma facture. Le jour j la réduction ne s’est finalement appliquée qu’au forfait de montage et non sur la totalité de la facture. Après demande d’explication on me dit « la personne s’est trompée on ne fait jamais les remises sur les pneus... » dommage de ne pas assumer ses erreurs...

suite à un achat effectué le 20/11/2019

Je suis venue faire l échange de deux pneus hivers et ils ont été montés à l arrière .....l erreur a été réparé gratuitement mais.....quand même

suite à un achat effectué le 21/11/2019

j ai déposé ma voiture à 14 h comme demandé pour remplacement des plaquettes AV et je devais la récupérer à 15 h mais à 14 h 45 j ai reçu un appel pour me dire qu il fallait remplacer aussi les disques. Je n ai pu récupérer mon véhicule qu à 15 h 45. Pourquoi a t on attendu 45 mn pour me prévenir que les disques devaient être remplacés

suite à un achat effectué le 21/11/2019

J ai attendu 2h10 sur place alors que 1h de prévu pour un changement de 2 pneus car ils se sont trompés dans leur planning. J ai eu droit à 32 € de bon d achat et une réflexion on va faire ça sinon Madame va râler" En même temps je crois que si ça arrivait à n importe qui elle aurait réagi pareil Et pourtant j ai gardé mon calme et je suis restée respectueuse. Bref j espère que ça ira la prochaine fois étant donné que j ai RV pour une révision vu qu ils ont pas pu la faire le jour même car une personne en moins "

Accueil pas trop agréable

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 21/11/2019

trop d attente a la caisse. les jantes de mon véhicule inversé.

suite à un achat effectué le 21/11/2019

J’ai fais changer 2pneus sur mon capture le vendredi 22 11 Le samedi c’et marqué au tableau de bord gonflable des pneus à faire Je crois qu’au prix où nous payons les pneus la pression pourrait être faite

suite à un achat effectué le 22/11/2019

Le travail demander n a pas était fait donc il a fallu y retourner et perdre du temps .

aucun commentaire laissé

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats