Calculé à partir de 242620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495345 avis depuis le 01/05/2016

Trop d attente malgré une prise de RDV par téléphone et surprise à propos de la taille des pneus. Sans avoir vérifié avant directement sur mes pneus j ai entré mon immatriculation sur le site qui proposait du 205 alors que mes pneus sont de 215. Le site est mal paramétré pour les personnes qui ne s y connaissent pas du tout. Il faut mettre des alertes au moment du choix.

suite à un achat effectué le 15/06/2019

le garagiste qui devait changer la batterie est arrivé et nous a laissé en plan plus de une demie heure et c est un autre qui a pris le relais apres que la caissière s en soit aperçu et le mécano ne tient pas compte des recommandations faites au moment de la constitution de l OS

suite à un achat effectué le 15/06/2019

2 heures pour changer 4 pneus opérateur extrêmement désorganisé..... on se demande vraiment comment il peut ne pas y avoir d erreurs de montage

suite à un achat effectué le 13/06/2019

Manque de conseillers pas moyen de trouver quelqu un de disponible pour un conseil avant d acheter ma batterie

suite à un achat effectué le 15/06/2019

Pour une révision d une valeur de 183€ on me dit que changer mon ampoule stop arrière gauche était impossible ". Non mais franchement. J ai dû demandé à mon conjoint de le faire. Ça lui a pris 2 minutes top chrono. C est la dernière fois que j aurais recours à ce type de service chez vous. Par contre je passerai en magasin uniquement."

suite à un achat effectué le 15/06/2019

Dommage qu il a fallut constater un oubli de montage de pneus 2 au lieu de 4? Et attendre 40mn de plus. Un geste commercial a tout de même été fait de 10€

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 14/06/2019

Bien accueillie

suite à un achat effectué le 14/06/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 15/06/2019

J ai acheter 2 Housses de protection éponges Marque NORAUTO noir pour sièges La première que je sors du plastique un élastique à lâcher Mon épouse à du recoudre J ai acheter 4 protections noir de carrosserie double face 2 l avant 2 l arrière En ligne droite les 2 de devant le jour d après il ne resté plus que le double face sur la carrosserie voiture qui a passé la soirée dans un garage

suite à un achat effectué le 13/06/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats